Et si Aizen n'était pas méchant?

[Spoils permis]

Modérateur : Modérateur

Répondre
Eagle
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1232
Inscription : 12 sept. 2005, 12:43

Message par Eagle »

je dirai en meme temps, peut etre meme il a aidé urahara du coup il faillait qu'il taille lui aussi pour sauver sa peau
en plus ils ont l'air de bien se connaitre eux 2 nu
the power of the nu
Leonheart
Arrancar Numéro 20
Messages : 3131
Inscription : 03 août 2005, 23:30

Message par Leonheart »

O-nii-chan a écrit :
Urahara Kisuke a écrit :Mea culpa..j'avais pas relu.
Ceci dit ça ne change en rien le fiat que Tousen a eu comme contact Aizen des le début..quand à Isshin..il a quitté quand la SS?


Justement on en sais rien !!
Mais soit avant Urahara soit en même temps !!
Enfin son passé reste le mystère le plus complet !!

Je dirais avant Urahara
Parce que personne ne semble le connaitre par contre Yoruichi et Uruhara sont connus par les jeunes shinigamis
Image
scorpion771
Shinigami 15eme siège
Messages : 368
Inscription : 20 juin 2005, 19:50
Localisation : DTC

Message par scorpion771 »

Question, et si le captaine de Aizen, c'était BobMan, je m'explique, se serait la meilleur explication pour le fais que Aizen connaisse le "truc muche dans le corps de Rukia", et si il était son Vice Captaine pendant la création du "truc muche" par BobMan, il aurait put continuer les experiences seul apres le depar de BobMan.
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Message par Kanon »

Urahara était capitaine de la 12ème, Aizen vice capitaine puis capitaine de la 5ème donc c'est pas possible.
Image
O-nii-chan
Arrancar Numéro 17
Messages : 3762
Inscription : 02 juil. 2005, 11:24
Localisation : Entre ce monde et un autre ....
Contact :

Message par O-nii-chan »

Par contre ce qui est très probable, c'est que Aizen devait faire partie de l'Institut de recherche crée par Urahara. Certainement même, il devait être un de ses assistants au même titre que Kurotsuchi !!

Et même si c'est pas le cas, Aizen à du essayé de convaincre Urahara d'utiliser le Hou-gyoku à certaines fins !! Peut-être même que Urahara s'est laissé tenté et a créé certaines choses !!
Image
D-kon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3300
Inscription : 23 juil. 2005, 14:59
Localisation : Dans l'ombre en attendant d'éblouir
Contact :

Message par D-kon »

scorpion771 a écrit :Question, et si le captaine de Aizen, c'était BobMan, je m'explique, se serait la meilleur explication pour le fais que Aizen connaisse le "truc muche dans le corps de Rukia", et si il était son Vice Captaine pendant la création du "truc muche" par BobMan, il aurait put continuer les experiences seul apres le depar de BobMan.


Chapitre 175,
Aizen dis qu'il sait que Urahara a créé le Hou Go kyou,
et il eplique qu'il a fait des recherches sur la shinigamisation des hollows etc...
Et qu'il avait mêmeréussi à faire retirer leur masques à certains etc...

Chapotre 176,
Aizen dit je cite:
j'ai étudié toutes les rechereches d'Urahara Kisuké en détails

Et pour se faire,
il est allé dans le hall de la grande assemblée (de la chambre 46),
et a lu le grand livre des esprit qui y est caché de force etc...
Voilà la raison qu'il expose et qui fait qu'il sait comment extraire le hou go kyou avec la methode soft.

Tout ça pour dire,
qu'Aizen a toujours été au courant de ce qui l'interesse,
et il ne peut pas être Urahara vu la manière dont il parle de lui,
et aussi comment il dit qu'il a su que urahaa voulait cacher le hou go kyou dans une âme parce qu'il avait pas trouver de moyen de le détruire etc....
Puis il parle de Rukia et il dit que lorsqu'il a su qu'elle avait disparu dans le monde des humains,
il a conclu que c'est l'oeuvre dUrahara,
cela prouve bien qu'Aizen ne peut pas être Uarahara en même temps.

Et puis cette idée est plus que tordue :lol:

EDIT:
O nii chan tes theories me semblent improbables dans la mesures où Aizen semble chercher ses informations par lui même en restant dasn l'ombre,
en plus lorsqu'il fait ses eperiences de shinigamisation,
il arrive pas à le faire completement,
et il dit dans les chapitres que j'ai précité,
que c'est justement quand il a su que le hou go kyou etait une substance qui faisait cédé la barriere entre shini et hollow qu'il a voulu se l'approprier,
s'il avait travailler avec kisuke il aurait pas à attendre de faire ça :roll:
Avatar de l’utilisateur
kraken
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1703
Inscription : 28 juin 2005, 00:52

Message par kraken »

le coup de Aizen qui dit sur le scan qu'il est vice capitaine de la 5ème division, je pense que c'est une erreur de traduc, car sur l'image, on le voit claiement, Aizen a le manteau des capitaines
voici d'où me viennent mes fanarts: http://www.66nylon.net/bd/
venez participer à love bleach! un jeu de drague forum sur bleach.
http://forum.aceboard.net/i-122875.htm
PS: ya d'autre jeux de rôles à voir.
Avatar de l’utilisateur
Urahara Kisuke
Shinigami 10eme siège
Messages : 499
Inscription : 10 juil. 2005, 21:49
Localisation : Shaffetered Shaft
Contact :

Message par Urahara Kisuke »

kraken a écrit :le coup de Aizen qui dit sur le scan qu'il est vice capitaine de la 5ème division, je pense que c'est une erreur de traduc, car sur l'image, on le voit claiement, Aizen a le manteau des capitaines

bah le hic c'est qu'après recherche documentée: deux trad anglaises+ la trad de bleach soul, j'ai bien vice capitaine. Et qui plus ets Tousen dit deux pages avant: ya un officier epoustouflant....il ne parle pas de capitaine mais d'officier ,donc de siège ce qui pourrait peut etre dire qu'il n'était pas encore vice capitaine avant que Komamura n'intègre la 5eme division: Tousen a suggérré a Aizen de l'intégrer après sa montée en puissance...Mais là ça implique un Bug de la part de Kubo-sama vu qu'aizen a bel et bien le manteau des capitaines( ou alors les deux trad anglaise+ la française sont erronnées :shock: :shock: :shock: )
Banshee
Etudiant Shinigami 3eme année
Messages : 68
Inscription : 03 sept. 2005, 02:46

Message par Banshee »

Aizen gentil? :?


Moi, par contre, c'est avec Gin que je me pose cette question... Je suis sur que son avenir dans le manga nous réserve des surprises (et pas le simple fait qu'il ait un regard gentil pour rangiku... après tout, regardez bien, il ne blesse personne à part le gardien de la porte du rukongaï, il ne tue personne, bref...)
Vous aussi, rangez votre Zapankuto : jouez à Banshee!!!
Haru
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1188
Inscription : 22 nov. 2005, 20:21
Localisation : Entre gloire et décadence

Message par Haru »

Banshee a écrit :Aizen gentil? :?


Moi, par contre, c'est avec Gin que je me pose cette question... Je suis sur que son avenir dans le manga nous réserve des surprises (et pas le simple fait qu'il ait un regard gentil pour rangiku... après tout, regardez bien, il ne blesse personne à part le gardien de la porte du rukongaï, il ne tue personne, bref...)

il a quand méme faillit tuer Hinamori
Avatar de l’utilisateur
Makaveli
Etudiant Shinigami 3eme année
Messages : 51
Inscription : 20 nov. 2005, 15:04
Localisation : streetz

Message par Makaveli »

Moi j'pense que Gin c'est un arriviste, il va la ou le courant est le plus fort, en gros il suit aizen pour devenir plus fort, Tousen il est obscurci par son désir de venger son amie donc ça peut s'expliquer comme ça.
Image

Maka©
Avatar de l’utilisateur
khalo3
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 211
Inscription : 17 sept. 2005, 22:55
Localisation : devinez où?dans le hueco mundo, of course

Message par khalo3 »

aizen pas méchant :?:
:arrow: c'est quoi cette théorie à la c*n supprimé moi ce topic toute de suite non mais :evil:
(alors que certains parlent que Aizen est un vastrode-arrancar il y a un qui nous sorte cette théorie foireuse je vous jure il en a des gents :evil: )
to bleach
membre du fan-club des arrancars,celui des vizars et celui de DARK.
Image
Avatar de l’utilisateur
Makaveli
Etudiant Shinigami 3eme année
Messages : 51
Inscription : 20 nov. 2005, 15:04
Localisation : streetz

Message par Makaveli »

Je sais pas si ce que je vais dire avait deja été remarquer mais j'ai relu le tome 3 hier soir (je les avais plus) et a la fin du manga Gran Fisher il se fait "réparer" par deux Arrancar(imparfait je pense) donc ça maintient bien que Aizen il prévoyait son coup depuis longtemps et qu'il est loin d'être gentil pour moi.
Image

Maka©
D-kon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3300
Inscription : 23 juil. 2005, 14:59
Localisation : Dans l'ombre en attendant d'éblouir
Contact :

Message par D-kon »

Makaveli a écrit :Je sais pas si ce que je vais dire avait deja été remarquer mais j'ai relu le tome 3 hier soir (je les avais plus) et a la fin du manga Gran Fisher il se fait "réparer" par deux Arrancar(imparfait je pense) donc ça maintient bien que Aizen il prévoyait son coup depuis longtemps et qu'il est loin d'être gentil pour moi.

On l'a déjà dit ça depuis longtemps :wink:

Et puis vers le chapitre 176,
Aizen le dit,
il a tenté plusieurs experiences de shinigamisation de hollows depuis longtemps,
mais il arrivait pas à faire céder la barrière,
ce que seul le hou go kyou de urahara a reussi à faire :P
Avatar de l’utilisateur
kraken
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1703
Inscription : 28 juin 2005, 00:52

Message par kraken »

je dit pas qu'il complote pas quelque chose, et je suis d'accord qu'il veux detruire la soul society, mais je me demande si son but n'est pas juste et que la soul society soit un système encore plus pourri qu'il ne l'est. en gros, je pense que Aizen est un revolutionnaire voulant faire changer les chose en mieux, quitte à laisser des gens sur le carreau pour ça.
voici d'où me viennent mes fanarts: http://www.66nylon.net/bd/
venez participer à love bleach! un jeu de drague forum sur bleach.
http://forum.aceboard.net/i-122875.htm
PS: ya d'autre jeux de rôles à voir.
Répondre