Naruto
Modérateur : Modérateur
-
- Shinigami 15eme siège
- Localisation : A la fac de l'insignifiant comparé, etudie l'Avunculogratulation Mécanique
bon ben chapitre sortit mais en law qualité. Donc pas très bon. Cependant sakura et chiyo sont trop fortes lool surtout sakura qui a une force surhumaine mais sa on s'en doutait un peu. ben c'est facile il ne se passe presque rien d'autre de ce qui est ecrit sur le résumé. A part quelques flash sur les autres perso mais a part sa c'est centré sur sakura et chiyo
Si Naruto part trop en DBZ, j'arrête de lire. Déjà que le combat de Naruto et Sasuke m'avait trop saouler...
Je sais pas, suffit de comparer les chapitres de Bleach et Naruto, ceux de Kubo sont toujours complets alors que ceux de Kishimoto sont super creux la plupart du temps....là ça fait plusieurs où je me fais chier en lisant Naruto, l'histoire avance vraiment pas, on dirait qu'ils font du remplissage.
Enfin voilà, c'était mon petit coup de gueule ^^
Je sais pas, suffit de comparer les chapitres de Bleach et Naruto, ceux de Kubo sont toujours complets alors que ceux de Kishimoto sont super creux la plupart du temps....là ça fait plusieurs où je me fais chier en lisant Naruto, l'histoire avance vraiment pas, on dirait qu'ils font du remplissage.
Enfin voilà, c'était mon petit coup de gueule ^^

Oui le dernier était bien, espérons que les suivants continueront sur cette voie.
Sakura m'a vachement impressioné dans ce chapitre, elle a définitivement prouvé qu'elle n'était plus un boulet. Sasori va sûrement sortir une marionnette que Chiyo ne connait pas et elle va sortir celle(s) qu'elle a prise avec elle, on aura peut-être aussi droit à un combat Kakashi/Sasori, il faut pas oublier que le père de Kakashi a tué celui de Sasori.
Sakura m'a vachement impressioné dans ce chapitre, elle a définitivement prouvé qu'elle n'était plus un boulet. Sasori va sûrement sortir une marionnette que Chiyo ne connait pas et elle va sortir celle(s) qu'elle a prise avec elle, on aura peut-être aussi droit à un combat Kakashi/Sasori, il faut pas oublier que le père de Kakashi a tué celui de Sasori.

- keal
- Etudiant Shinigami 3eme année
rah vachement déçu qd même!!
c pas sakura qui bougait mais la grand mère qui la faisait bouger
sasori va sortir la marionette du 3ième hokage (qu'il a tué)
et chiyo va sortir les marionettes des parents de sasori (qu'il a lui même transformé en marionette, mais les a-t-ils tués?)
enfin vivement le prochain scan pcq là les 2filles sont dans la merde
c pas sakura qui bougait mais la grand mère qui la faisait bouger
sasori va sortir la marionette du 3ième hokage (qu'il a tué)
et chiyo va sortir les marionettes des parents de sasori (qu'il a lui même transformé en marionette, mais les a-t-ils tués?)
enfin vivement le prochain scan pcq là les 2filles sont dans la merde
-
- Vice-capitaine Shinigami