Sinon, je suppose qu'Ichigo va aussi passer en mode Bankai dans le monde réel, s'il l'est dans son âme

Si ça se passe comme ça, le combat contre Lisa (ou Risa

Modérateur : Modérateur
Dark Ichigo: Moi et Zangetsu ne faisions qu'un depuis le début, nous faisons tout deux partis de ta reiryoku (c'est quoi ça déjà? pouvoirs spirituelles?) et je fais partie de Zangetsu. Si le maitre et le servant échangent leurs rôles dans un même corps, l'apparence change aussi, si la vie a le contrôle sur un corps nous sommes couvert de chairs et c'est pour la même raison que nous devenons des squelettes si la mort a le contrôle. Mon pouvoir a augmenté, j'ai gagné le contrôle sur Zangetsu, et Zangestu est devenu une partie de moi. C'est pourquoi c'est facile pur moi de contrôler ton âme quand tu empruntes le pouvoir de Zangetsu.p18
White Ichigo- Me and Zangetsu were one from the start, we are both a part of your reiryoku and I am a part of zangetsu. If the master and servant changes as one body is shared the appearance also changes, If life has control we are covered with meat and the same reason that we become bones if death has control. My power increased, I gained control over Zangetsu, and Zangetsu became part of me. That's why it is easy for me to control your soul when you withdraw power from Zangetsu.
tu voi finalement ma théorie n'était pas si loufoque Kanon 8)Kanon a écrit :Hiken de Bleachforums vient de traduire la partie qui manquait:
Dark Ichigo: Moi et Zangetsu ne faisions qu'un depuis le début, nous faisons tout deux partis de ta reiryoku (c'est quoi ça déjà? pouvoirs spirituelles?) et je fais partie de Zangetsu. Si le maitre et le servant échangent leurs rôles dans un même corps, l'apparence change aussi, si la vie a le contrôle sur un corps nous sommes couvert de chairs et c'est pour la même raison que nous devenons des squelettes si la mort a le contrôle. Mon pouvoir a augmenté, j'ai gagné le contrôle sur Zangetsu, et Zangestu est devenu une partie de moi. C'est pourquoi c'est facile pur moi de contrôler ton âme quand tu empruntes le pouvoir de Zangetsu.
J'ai essayé de faire en sorte que ce soit compréhensible, je trouve la trad anglaise assez chelou o_O
Peut être aussi que le Dark est apparu quand Ichià faillit se transformer en hollow... Si on voit ça un peu comme un virus qui se répend 8) . Il aurait d'abord contaminé Zangetzu... Et il essayerai maintenant de prendre le contrôle total d'Ichi (oué, je sais, je suis bien avancé sur la voie du Baka-RangerDarK_PrincE a écrit : imaginons que isshin soit un vizard aussi.... cela expliquerait le hollow d'ichigo....
Oui, c'est Kubo qui les fait. C'est pas le première fois que les gars de l'anime ne mettent pas les bonnes couleurs, ils ont faits une connerie sur les cheveux de Rangiku ou les yeux de Gin par exemple, sans oublier les horribles lèvres noirs qu'ils ont faits à Dark...sliders_alpha a écrit :ptite question, les colo sont faite par kubo lui meme?
paske c quand meme bizarre qu'il ai pas fait les battiment bleu comme dans l'anime