Bleach 219 : Black And White 3 : (chap out)

[Spoils permis]

Modérateur : Modérateur

Répondre
adrienol
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1536
Inscription : 06 juil. 2005, 14:57

Message par adrienol »

merci pour le raw kanon
Image
Vous êtes un Grossbill si :
-vous arrivez à boire deux chopes de bière naine sans tomber dans le coma alors que vous êtes un elfe.
Leonheart
Arrancar Numéro 20
Messages : 3131
Inscription : 03 août 2005, 23:30

Message par Leonheart »

Merci pour le raw kanon :wink:

La fumee ne m'a pas derangé par contre la derniere attaque de Dark je ne l'ai pas comprise (c'est une nouvelle attaque? :? )
Le Bankai en Blanc est vraiement classe avec son Tensa Zangetsu blanc et ses Getsuga blancs 8)
Image
DarkS@D
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 240
Inscription : 30 janv. 2006, 23:11
Contact :

Message par DarkS@D »

Alligato Kanon-san !

Finalement, je m'attendais à un peu plus d'action avec le double bankai.
Ici, Ichigo continue à se faire écraser, le bankai ne change absolument pas la donne.

Par contre, je ne suis pas d'accord avec toi Leonheart. Je trouve que le bankai blanc est ... bizarre . Je préfère de loin la version noire, plus stylée à mon goût.
Image
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Message par Kanon »

Wow j'avais pas fait gaffe mais Ichigo est en train de se transformer complètement, regardez sur la page 15, ses pieds sont devenus des griffes :shock:
Image
Eagle
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1232
Inscription : 12 sept. 2005, 12:43

Message par Eagle »

ce qu'on verra surement pas dans l'anime selon moi (hitsu avait pas des pattes d'oiseau non plus avec son bankai)
>> c'est pas plus mal :lol:
the power of the nu
Avatar de l’utilisateur
raskolnikov
Etudiant Shinigami 3eme année
Messages : 77
Inscription : 16 mars 2006, 16:19

Message par raskolnikov »

Carrement sympa comme episode, par contre il a l'air quand meme super mal barré le pauvre ichigo, il va avoir du mal a mains nues :) . Plus qu'a attendre le prochain episode pour voir comment cela va evoluer

Elle est vraiment spé la derniere attaque de dark!
istari
Etudiant Shinigami 3eme année
Messages : 98
Inscription : 02 oct. 2005, 19:28
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par istari »

raskolnikov a écrit :Carrement sympa comme episode, par contre il a l'air quand meme super mal barré le pauvre ichigo, il va avoir du mal a mains nues :) . Plus qu'a attendre le prochain episode pour voir comment cela va evoluer

Elle est vraiment spé la derniere attaque de dark!


Il y a des chances que Dark Ichi ne tue pas Ichigo (nooon ? sérieux? :roll: )
mais qu il l enferme dans son propre corqs et prenne sa place dans le monde réel (qui a dis Kyo Samourai Deeper ? )

Par contre je me demande bien quel événement pourra tirer Ichigo de son emprisonnement ...

Rallala ca traine la .. pourquoi un seul chapitre par semaine? :lol:
Image
Le sexe n'est pas une réponse. Le sexe est une question. Et la réponse est : "oui"
Avatar de l’utilisateur
ajt
Etudiant Shinigami 2eme année
Messages : 36
Inscription : 22 oct. 2005, 21:36
Localisation : "Color island" sur grand line
Contact :

Message par ajt »

humm je pensais à un truc :

pour elever sa puissance, Ichigo en mode shinigami doit puisser dans la force de zangetsu (donc aussi de Dark).

pourquoi dans le cas où dark prenne le controle, ce ne soit pas Ichi qui serve d'arme et d'accepter le fait d'etre utilisé de la sorte par dark (en mode wizard).

Dans le premier cas vous avez le possesseur de l'energie qui en transmet une partie à l'arme
Dans le deuxieme cas, juste un peu d'energi est envoyé pour se servir de l'arme mais c'est l'arme en elle meme qui est la source de l'energie. (je pense que dans ce cas, il y a moins de perte, et ca expliquerai la monté en puissance)

Alors? qu'en pensez vous ?
rednight
Etudiant Shinigami 2eme année
Messages : 34
Inscription : 17 nov. 2005, 23:09

Message par rednight »

Moi perso je reste sur mon idée qu'ichigo va devoir bataillé dur et utilisé des attaque qui lui sont propre...meme a main nue :D

Sinon..j'ai rien compri a ton résonement...
libri-nyu
Shinigami 15eme siège
Messages : 334
Inscription : 03 nov. 2005, 17:57
Contact :

Message par libri-nyu »

trop classe dark avec son bankai blanc !!!
par contre c'est vrai que les pattes d'ichigo sont bizarre (lol me dites pas que c'est le masque qui descend jusqu'a ses pieds ^^')
sinon j'espere que dark va completement prendre possession du corps d'ichigo ! ca serait marrant .. d'ailleur en ce moment dans le monde reel dark a pas encore ouvert une seule fois la bouche ...
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Message par Kanon »

Eagle a écrit :ce qu'on verra surement pas dans l'anime selon moi (hitsu avait pas des pattes d'oiseau non plus avec son bankai)
>> c'est pas plus mal :lol:


Dans le manga non plus Hitsu n'avait pas ses pattes, on les voit pour la première fois contre les arrancars.

ajt a écrit :humm je pensais à un truc :

pour elever sa puissance, Ichigo en mode shinigami doit puisser dans la force de zangetsu (donc aussi de Dark).

pourquoi dans le cas où dark prenne le controle, ce ne soit pas Ichi qui serve d'arme et d'accepter le fait d'etre utilisé de la sorte par dark (en mode wizard).

Dans le premier cas vous avez le possesseur de l'energie qui en transmet une partie à l'arme
Dans le deuxieme cas, juste un peu d'energi est envoyé pour se servir de l'arme mais c'est l'arme en elle meme qui est la source de l'energie. (je pense que dans ce cas, il y a moins de perte, et ca expliquerai la monté en puissance)

Alors? qu'en pensez vous ?


Tu veux que les rôles soient totalements inversés en fait? Je pense pas que ça arrivera...je vois mal Ichigo devenir une arme donc Dark se servirait :?

Dark et Zangetsu représentent les pouvoirs d'Ichigo, et ça restera toujours comme ça. Ichigo doit apprendre à accepter l'aide de Dark tout simplement (c'est-à-dire le laisser prendre le contrôle partiel de son corps pendant les combats)
Image
adrienol
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1536
Inscription : 06 juil. 2005, 14:57

Message par adrienol »

Eagle a écrit :ce qu'on verra surement pas dans l'anime selon moi (hitsu avait pas des pattes d'oiseau non plus avec son bankai)
>> c'est pas plus mal :lol:


en faites, c'est qu'on a eu le temps de les voir les pattes,
10 seconde a tout casse dans le dessin anime
Image
Vous êtes un Grossbill si :
-vous arrivez à boire deux chopes de bière naine sans tomber dans le coma alors que vous êtes un elfe.
GroumF
Etudiant Shinigami 4eme année
Messages : 121
Inscription : 06 mars 2006, 18:17
Localisation : Isere

Message par GroumF »

simpa comme chapitre (mais trop cour :cry: ) sinon a mon avi il va y avoir de la remise en cause chez ichigo..

enfete j'ai l'impression que plus ichigo y mets du sien dans son monde interne plus l'howlonisation est violente (le troue apparait avec le bankai)
expérience raté de l'éductaion nationale résultat : une véritable bête de fautes d'orthographes (mais s'escuse d'avance)
Image
O-nii-chan
Arrancar Numéro 17
Messages : 3762
Inscription : 02 juil. 2005, 11:24
Localisation : Entre ce monde et un autre ....
Contact :

Message par O-nii-chan »

Chapitre plutôt bon mais trop court comme d'habitude !!
Le Dark est toujours aussi classe !!
Putain vivement la semaine prochaine et la reaction d'Ichigo face au Dark !!

P.S : Thx Kanon !! :P
Image
Avatar de l’utilisateur
several
Shinigami 4eme siège
Messages : 636
Inscription : 06 juil. 2005, 21:07

Message par several »

Ce qui est sur c'est qu'il vas y avoir un retournement de situation en tous cas dark est tout simplement magistral et les vizard retienne l'autre dans le réel alors qu'il est en ban kai il mette meme pas leur masque on dirait qu'il on peur de le tuer si il mette leur masque.
Répondre