Bleach 221 : Let Eat The World's End (chap out)

[Spoils permis]

Modérateur : Modérateur

Avatar de l’utilisateur
feilorn
Etudiant Shinigami 4eme année
Messages : 121
Inscription : 26 juin 2005, 20:52
Localisation : Au soleil à Agde

Message par feilorn »

en effet la fin me laisse sur ma faim...c abuser de nous faire languir comme ca quand meme.
Sinon je suis pas sur que shiro se fasse sauter ca signifirais qu il meurt non?Et pour le bras d Ichigo je pense kil va redevenir comme avt parce que les vizards ne semblait pas s inquiéter plus ke ca quand il a été coupé... Voulant Ichigo dans leur équipe je pense pas que ca les arrange d avoir un manchot non....? :?:
"Si tu rencontres Bouddha, tues-le.
"Si tu rencontres ton ancêtre, tues-le.
"Se laisser vivre tel que nous sommes
Sans ne jamais rien laisser nous entraver."
DarkS@D
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 240
Inscription : 30 janv. 2006, 23:11
Contact :

Message par DarkS@D »

Ils ont bien un mec avec des cheveux roses, alors pourquoi pas un manchot ? :D C'est tout autant handicapant dans la vie ...
Image
Gamabounta_
Etudiant Shinigami 5eme année
Messages : 183
Inscription : 30 mars 2006, 13:05

Message par Gamabounta_ »

sephikage a écrit :dark finalement pas allier?il voulait finalement pas que ichigo reprenne le dessus,vu qu'il c'est fait sauté. :shock:
Je pense qu'il s'est plutôt fait absorbé et qu'il a explosé en énergie spirituelle.
Condor
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 230
Inscription : 27 sept. 2005, 19:26

Message par Condor »

je trouve ce chap assez bien pas trop d'action action mais au moins ichigo se rend compte qu'il peut battre shirosaki mais si ce n'est que temporairement ,

on verra bien avec une trad ca sera sans doute plus clair :D
I have created over a thousand blades
Gamabounta_
Etudiant Shinigami 5eme année
Messages : 183
Inscription : 30 mars 2006, 13:05

Message par Gamabounta_ »

Image

Selon le script Shirosaki dit que c'est un avertissement envers Ichigo ... cependant j'espère que c'est une amélioration du Ban Kai ou quelque chose du genre :).
Leonheart
Arrancar Numéro 20
Messages : 3131
Inscription : 03 août 2005, 23:30

Message par Leonheart »

Gamabounta_ a écrit :Selon le script Shirosaki dit que c'est un avertissement envers Ichigo ... cependant j'espère que c'est une amélioration du Ban Kai ou quelque chose du genre :).
Il lui dit qu'Ichigo est toujours le roi. Mais qu'il n'a pas interet a reperdre confiance en lui sinon la prochaine fois que Dark apparaitera ca sera pour en finir avec lui.
Image
Avatar de l’utilisateur
Zanchigo
Etudiant Shinigami 1ere année
Messages : 19
Inscription : 23 juil. 2005, 13:48

Message par Zanchigo »

Pour le bras d'ichigo,je m'inkiete pas^^
D'ailleurs à l'avant derniere page, on voit que le bras du hollow craque c'est bien que ya quelque chose en dessous^^

:?: :P
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Message par Kanon »

Ou alors le bras du hollow craque et tombe au sol, et Ichigo rejoint la confrérie des manchots (Kuukaku, Yamii, Grimmjow; ça commence à faire du monde mine de rien.)
Image
Avatar de l’utilisateur
several
Shinigami 4eme siège
Messages : 636
Inscription : 06 juil. 2005, 21:07

Message par several »

la reaction a la fin des vizard est intéressante peut etre qu'ils attendent le verdict hollows ou ichigo
O-nii-chan
Arrancar Numéro 17
Messages : 3762
Inscription : 02 juil. 2005, 11:24
Localisation : Entre ce monde et un autre ....
Contact :

Message par O-nii-chan »

Le chapitre est pas mal vivement la trad même si elle ne nous apprendera pas grand chose que ce que l'on sait déjà !!
Le chapitre de la semaine prochaine risque d'être plus qu'interessant avec la découvert du nouveau Ichigo !! A moins que Kubo nous le passe sous silence et nous le dévoile plus tard !!
Image
xeolinh
Primero Espada
Messages : 1331
Inscription : 21 mars 2005, 11:53

Message par xeolinh »

C'est pas du naruto, ichigo ne restera pas dans l'ombre pendant tout le chapitre 222. :lol: :lol: :lol: :lol:

J'espère que les vizard vont tester la force d'ichigo pour voir si il est devenu plus puissant !!! KUBO fait nous rêver
Image
Gamabounta_
Etudiant Shinigami 5eme année
Messages : 183
Inscription : 30 mars 2006, 13:05

Message par Gamabounta_ »

Leonheart a écrit :
Gamabounta_ a écrit :Selon le script Shirosaki dit que c'est un avertissement envers Ichigo ... cependant j'espère que c'est une amélioration du Ban Kai ou quelque chose du genre :).
Il lui dit qu'Ichigo est toujours le roi. Mais qu'il n'a pas interet a reperdre confiance en lui sinon la prochaine fois que Dark apparaitera ca sera pour en finir avec lui.
Je cite:
Script 221 a écrit :(As he begins to dissolve, Anti-Ichigo places one last grasp on the sword.)

Anti-Ichigo :...Consider this as a bit of forewarning.
J'avais compris la mise en garde à la moindre ouverture, cependant le Ban Kai change d'apparence lorsqu'il dit "consider this as a bit of forewarning".

De toute façon on sera fixé lorsqu'il y aura une release de qualité (et dans les futurs chapitres !).

*EDIT*
En fait, je ne généralise pas mais suite aux divers Black and White ainsi que le contraste de couleur entre Ichigo et Shirosaki, j'ai toujours pensé que la partie blanche sur le Ban Kai d'Ichigo représentait le reiatsu de Shirosaki, et la partie noire celui de Zangetsu ... Sur la page 16 on voit (pas très clairement à cause de la raw) que son Ban Kai est comme d'habitude avec une légère trainée blanche en dessous, et une fois que Shirosaki le saisi avant de se faire absorber, il change d'apparence. Ca ne doit pas être seulement pour faire joli.
DarK_PrincE
Etudiant Shinigami 5eme année
Messages : 184
Inscription : 10 mars 2006, 20:23
Localisation : Martinique

Message par DarK_PrincE »

:cry: :cry: Dark est parti noooonnnn......
Ichigo tu as intéret de vite perdre confiance en toi sinon je ne te le pardonneré jamais.....
sinon je veux un ichigo bien fait avec un ensemble ton sur ton noir et blanc avec une dominace de blanc(dark oblige) et une zanpakuto bi-chrome....
quoi c'est trop demandé? ......
Image
Avatar de l’utilisateur
several
Shinigami 4eme siège
Messages : 636
Inscription : 06 juil. 2005, 21:07

Message par several »

lisa a lacher ses cheveux sa fais plus femme il manque plus qu'elle enleve ses lunettes et la on tombe sur une bombe atomique.
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Message par Kanon »

Je vois rien de changer dans la coiffure de Lisa...et c'est quoi ces insinuations? Je la trouve parfaitement féminine moi 8)
Image
Répondre