Bleach 227 : The swordless soldier (chap out)

[Spoils permis]

Modérateur : Modérateur

Vade
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 274
Inscription : 16 sept. 2005, 19:10
Localisation : Canada, QUÉBEC!!!

Message par Vade »

moi, personnelement je suis contre de futur pourvoir pour keigo ou tatsuki pcq sinon tout le monde va developper des pouvoir... beaucoup de personne on ete en contact avec ichigo en shinigami ces pas pour autant qu'il doivent developper des pouvoir. Je trouve deja que chad qui va progresser et de la facon donc le pense urahara il va obtenir une puissance de niveau bankai... Inoue va surement elle aussi devenir très forte donc pour moi sa fait asser d'être humain avec de super-pouvoir. Keigo voit les esprit pour un effet comique et tatsuki ces pour un coter emotif du genre vas y Inoue tes capable maispas plus (enfin jespere) vue lenombre deja important de heros en rajouter serait une erreur
sinon chapitre etonnant vue la reaction de urahara vivement la semaine prochaine
scorpion771
Shinigami 15eme siège
Messages : 368
Inscription : 20 juin 2005, 19:50
Localisation : DTC

Message par scorpion771 »

Ba, a priori ( si j'ai bien compris ) ce n'est pas entièrement a cause d'Ichigo que tout le monde a des pouvoirs, en fin si, mais non, c'est l'endroit ou se trouve la ville qui est très concentrer en énergie spirituel et Ichigo "active" involontairement les aptitudes en « sommeil » des gents qui l'entour , si il se serait trouver dans une autre ville alors je ne pence pas les gents auraient eu des pouvoirs.
fehmi
Etudiant Shinigami 4eme année
Messages : 129
Inscription : 18 août 2005, 14:16

Message par fehmi »

c'est a se demande si ca serais pas la ville qui aurai donne le pouvoir d'ichigo finalemet
DarK_PrincE
Etudiant Shinigami 5eme année
Messages : 184
Inscription : 10 mars 2006, 20:23
Localisation : Martinique

Message par DarK_PrincE »

fehmi a écrit :c'est a se demande si ca serais pas la ville qui aurai donne le pouvoir d'ichigo finalemet


fehmi-> juste au cas ou tu aurè oublié un passage je tiens kan mm a te rappeler k'ichigo est le fils d'un shinigami puissant de surcroit....dc je pense ke tu devrè chercher les origines de son pouvoir plus de ce coté.... enfin a mon avis.... mais bon peut etre ke je me trompe
Image
fehmi
Etudiant Shinigami 4eme année
Messages : 129
Inscription : 18 août 2005, 14:16

Message par fehmi »

au fait beaucoup pense que aizen va attaquer dans 4 mois mais pour mois cest aussi evident que le complot pour casser le sokyko c'est a dire une fausse piste .


aizen va se faire coupé la tête par un vastrodoe a la fin
trahit par gin le fourbe. ou le shinigami black
Dernière modification par fehmi le 21 mai 2006, 12:05, modifié 1 fois.
Cr@zyMonkey
Shinigami 10eme siège
Messages : 467
Inscription : 07 mai 2005, 13:02
Localisation : P.a.r.i.s

Message par Cr@zyMonkey »

Fehmi essaie de t'appliquer un minimum s'il te plait , merci
Image
fehmi
Etudiant Shinigami 4eme année
Messages : 129
Inscription : 18 août 2005, 14:16

Message par fehmi »

DarK_PrincE a écrit :
fehmi a écrit :c'est a se demande si ca serais pas la ville qui aurai donne le pouvoir d'ichigo finalemet


fehmi-> juste au cas ou tu aurè oublié un passage je tiens kan mm a te rappeler k'ichigo est le fils d'un shinigami puissant de surcroit....dc je pense ke tu devrè chercher les origines de son pouvoir plus de ce coté.... enfin a mon avis.... mais bon peut etre ke je me trompe


non dans ma theorie ishin etait le premier humaiun a devenir shinigami a cause de la puissace spirituelle de la ville
et donc tel pere tel fils
rednight
Etudiant Shinigami 2eme année
Messages : 34
Inscription : 17 nov. 2005, 23:09

Message par rednight »

J'ai trouvé la RAW sur Emule pour info...
Avatar de l’utilisateur
several
Shinigami 4eme siège
Messages : 636
Inscription : 06 juil. 2005, 21:07

Message par several »

rednight a écrit :J'ai trouvé la RAW sur Emule pour info...


De quoi tu parles en fait ?
matt
Shinigami 3eme siège
Messages : 930
Inscription : 04 mai 2005, 20:43

Message par matt »

LOL a mon avis de la raw du 227 que l'on a depuis vendredi :P

Sinon celle du 228, mais la je te conseil de ne pas l'ouvrir, tu risque de te prendre un virus.
Image
Avatar de l’utilisateur
kuro
Etudiant Shinigami 4eme année
Messages : 115
Inscription : 25 avr. 2006, 21:44

Message par kuro »

keigo je sais pas mais juste pour delirer je le verrai bien en vice capitaine de la 15eme division avec Don Kan'Onji comme capitaine
pour tatski je suis 100% pour car j'aime beaucoup ce perso et lui donner des pouvoir la ferait revenir sur le devant de la scene
mais meme si on est dans un shonnen j'aimerai bien qu'un des heros meurt chad par exemple
Algent
Shinigami 15eme siège
Messages : 395
Inscription : 14 sept. 2005, 13:26
Localisation : Annecy (74)

Message par Algent »

Oui, je veut tatsuki sur le devant de la scène moi aussi 8)
Image
scorpion771
Shinigami 15eme siège
Messages : 368
Inscription : 20 juin 2005, 19:50
Localisation : DTC

Message par scorpion771 »

kuro a écrit :keigo je sais pas mais juste pour delirer je le verrai bien en vice capitaine de la 15eme division avec Don Kan'Onji comme capitaine


lol, rien cas voir la façon dont Keigo a bloquer gros seins je suis sur qu'il est plus fort que Don Kan'Onji, je vois bien la vice-cap de la crevette donner un ptit entraînement a Keigo ( pour son plus grand plaisir ^^ ), et comme pouvoir j’aimerais bien un truc a la chevalier du zodiac ( une attaque ne lui fera plus rien la seconde fois ).
matt
Shinigami 3eme siège
Messages : 930
Inscription : 04 mai 2005, 20:43

Message par matt »

Je pense que keigo n'aura pas de pouvoir, il servira juste d'hotel (enfin ca maison) au autres shinigami.

Parceque donner des pouvoir à tout le monde, ca serait pas tres bien, enfin je pense.
Image
scorpion771
Shinigami 15eme siège
Messages : 368
Inscription : 20 juin 2005, 19:50
Localisation : DTC

Message par scorpion771 »

matt a écrit :Parceque donner des pouvoir à tout le monde, ca serait pas tres bien, enfin je pense.


Peut etre pas a tout le monde, mais si Keigo et si Tatsuki n'on pas de pouvoir je trouverai ça louche, ils sont tout les deux très présent ( Keigo coté humours et Tatsuki coté relationnel ) et je trouverai ça très nul qu'ils ne soient pas plus important dans le future.
Répondre