Bleach 227 : The swordless soldier (chap out)

[Spoils permis]

Modérateur : Modérateur

Répondre
xeolinh
Primero Espada
Messages : 1331
Inscription : 21 mars 2005, 11:53

Bleach 227 : The swordless soldier (chap out)

Message par xeolinh »

This week's cover is Keigo and his sister Mizuho. Starts off with Yumichika laughing at Ikkaku who has a ridiculous outfit thanks to Mizuho. Matsumoto shows up and starts making fun of him as well. Ikkaku explains that he gladly wears it since they are giving them food and shelter etc...Keigo shows up, and immediately goes for Matsumoto's chest. She counters him again but he counters her moves by saying the same thing won't work on him twice. She tries to him again and catches him. Mizuho shows up and sees Ikkaku with Matsumoto. She thinks she's in the wrong house then goes ballistic. Matsumoto mocks Ikkaku for staying in a crazy place like that. Then he asks her what the hell she came for.

Scene switch to Urahara's training place. He greets Orihime, she starts to mention something but Renji the bully knocks Chad hard and they stop fighting. Orihime asks Urahara why he brought her here. He tells her that matsumoto just stop by and told them about the Ouken/Royal Key. Orihime says she wants to become strong but Urahara says she won't be joining the fight this time. Her only means of attack is Tsubaki who still hasn't been repaired. Chad tries to stick up for her saying that she has other roles like healing and defense. Urahara says that SS will joining the fight, they have people who can fill that role better than her. Orihime thanks Chad for sticking up for her but says it's ok she understands. She leaves and Chad tries to stop her, but Renji tells him that Urahara is right.

Scene change to Aizen's place where Ulquiorra is reporting

SCRIPT (en anglais) :
Hiken@BleachForums a écrit :Yumichika: Oh how cute...ahahahaha that woman has an unbelievable fashion sense.

Ikkaku: Shut up! Are you going to be standing there laughing it up all?

Matsumoto: Buhahahah!

Ikkaku: M-M-Matsumoto where the hell did you come from?

Matsumoto: From the entrance way. The door wasn't locked, you guys moved into a rather careless place. But still after coming here your tastes have changed.

Ikkaku: This!? This is something the landlady gave me.

Matsumoto: So because landlady prepared it, you obediently put it on?

Ikkaku: Of course! Since she has given me a bed, clothes, food, and shelter I would wear this with no complaints.

Matsumoto: That so? I would complain even if I was getting food and clothes.

Ikkaku: Hey..who is the one we should be feeling sorry for letting you stay with them...

Yumichika: You know that girl, Orihime. She probably took pity on you
-at that time the door opens

Keigo: Hello ! I have returned!

Yumichika+Ikkaku: You seem to be in high spirits
-Keigo's eyes lock on to matsumoto's chest

Keigo: Could this be a dream! Meeting the breast goddess once more! This is beyond comprehension!
-in that moment Keigo gets kicked, but this time he blocks it

Matsumoto: !

Keigo: Huhu...seems you have underestimated me! After receiving a technique once don't think I'll be caught by it another tim...
-before he finishes talking Matsumoto gets him with a toekick knocking him out

Ikkaku: Hey aren't going a little too far

Matsumoto: Ah I'm sorry I got a little carried away.

Mizuho: Ah I'm home darling! Have you been a good boy...
-she sees Ikkaku with Matsumoto

Mizuho: Oh my apologies seems I have the wrong room...wait there's no freaking way! Who the hell are you!

Matsumoto:...does this happen often in this house?

Ikkaku: You should mind your business and go back! Just what the hell did you come here for!?

Ch227 The Swordless Soldier
-cover Mizuho and Keigo

Scene change
Urahara: Oh welcome, Inoue-san. It's been ages♪

Inoue:...Yes

Urahara: All I been doing is looking at those two guys, having a girl here really brightens the place up. So come here, please sit right here.

Inoue: Sado-kun...Renji-kun...Ummm...Urahara-san

Chad: Guah

Renji: Urahara-san this guy is done for! Let's stop here for today!

Inoue: Sado-kun

Urahara: Tessai! Ururu! Please wake up Sado-san.

Inoue: !

Chad: No...please wait I can still...

Renji: What a tough guy, stop for the time being

Inoue: Urahara-san...you wanted to speak to me about something?

Urahara: Some time ago Matsumoto from the 10th division stopped by.

Inoue: !

Urahara: So you know about it? The story of the King's Key. Right now she should be telling Madarame and co about it. It's a rather unexpected story, anyway we must start preparing for the battle in the winter along with SS. It's going to be an all out war, most likely a lot more blood is going to be spilled. So now more than ever fighting power is necessary.

Inoue: Yes...I too... wish to become stronger!

Urahara: Is that so? Well then I'm sorry to say this Inoue-san. This time you should not participate in this battle.

Inoue: ...huh?

Urahara: Because Tsubaki, the other day after fighting with an Arankaru he was destroyed...you couldn't fix him could you?

Inoue: ...yes. I couldn't find all the small fragments and I don't exactly know how to fix him.

Urahara: Tsubaki is your only means of fighting. It's only natural that without that I can't accept you participating in this battle.

Chad: Hold on! Urahara-san! Inoue is our friend...in SS she was desperately fighting along our side as well. Even though she herself is saying she wants to become strong, putting it aside so easily is something you can't do.

Inoue: Sado-kun

Urahara: This isn't something I'm basing on feelings alone. Do you want to let Inoue-san die?

Chad: No! She is important for the battle...she can provide medical treatment and defense.

Urahara: I know about her defensive abilities. I don't think her abilities will prove useful in this battle. Medical treatment can be done by the 4th division. This time people like Captain Unohana or Vice captain Kotetsu will be appearing in the front lines. They can compensate for the hole left by Inoue's
absence.

Chad: but...

Urahara: Persistent guy... I'm saying that a warrior who lost his powers will only become a burden.

Chad: Urahara-san!

Inoue: It's fine sado-kun. Thanks Sado-kun...and thanks for being honest Urahara-san. I'm glad...now if you excuse me....
-she runs away

Chad: Inoue!! Abarai...

Renji: Let her go...Urahara-san is right. The 4th division's specialty is medical treatment even if their battle training is far from perfect. Inoue on the other hand even with fighting abilities is still just a human. Adding to that is her disposition, which isn't one for fighting. This is probably for the better...
-Urahara gazes away

Scene change
-Aizen is looking at the images Ulquiorra took, Inoue's image appears.

Aizen: What an interesting woman....
___________________________________________________________

Encore un chapitre trankilou ou on apprend un petit peu plus... :o

images : Image
Dernière modification par xeolinh le 24 mai 2006, 09:23, modifié 3 fois.
Image
Condor
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 230
Inscription : 27 sept. 2005, 19:26

Message par Condor »

c'est vraiment tres tranquilou, et je trouve qu'uruhura est sec avec orihime , meme si c'est vrai qu'elle est pas vraiment utile , il lui dit assez sechement alors qu'elle pourrait tres bien aider la 4 eme div a soigner les bléssés . :?
I have created over a thousand blades
Devil-Bee
Etudiant Shinigami 4eme année
Messages : 116
Inscription : 26 avr. 2006, 20:15
Localisation : Paris...

Message par Devil-Bee »

oh il a l'air pas mal ce chapitre!! bon d'accord y'a pas beaucoup d'action mais ça va venir et ça va être énorme, je le sens bien!!
ça me fait pas mal de peine pour Orihime, elle avait l'air tellement sur d'elle! Pouf désillusion! :(
mais je crois pas qu'elle va s'en tenir là! enfin j'espère! Imposes toi Inoue!! :P

première partie sinon qui semble bien comique! je veux voir le désastre qu'a fait Mizuho sur Ikkaku!! elle est trop forte cette soeur!!

Et puis Ulquiorra est de retour et ça, c'est la classe! :D
Algent
Shinigami 15eme siège
Messages : 395
Inscription : 14 sept. 2005, 13:26
Localisation : Annecy (74)

Message par Algent »

Condor a écrit :c'est vraiment tres tranquilou, et je trouve qu'uruhura est sec avec orihime , meme si c'est vrai qu'elle est pas vraiment utile , il lui dit assez sechement alors qu'elle pourrait tres bien aider la 4 eme div a soigner les bléssés . :?
De toute façon le resumé est bizarre, je le met pas en doute mais je pense qu'il est un peu trop condensé et que c'est pas forcement aussi direct :/ Surtout que la ya un problème de resumé, urahara aurait fait venir orihime pour qu'elle lui demande un entrainement et qu'il la jette ? etrange :?

A par ça, avant de pouvoir combattre elle a un problème à regler, c'est sa volontée de tuer, elle n'en a aucune :/ (ou alors elle s'est planquée dans sa poitrine :idea: ).
Image
grout
Shinigami 10eme siège
Messages : 446
Inscription : 12 oct. 2005, 14:10
Localisation : au fond a droite

Message par grout »

c'est byzarre, mais c'est logique qu'urahara réagisse comme ca ...
plutot que l'entrainer, elle va le faire elle meme ^^
enfin bon, chapitre qui laisse bien content, ulquiorra is back =)

(fake ou pas , la j'en sais rien)
nom d'une pastèque qui n'aime pas les steaks !
GroutHammeren !
xeolinh
Primero Espada
Messages : 1331
Inscription : 21 mars 2005, 11:53

Message par xeolinh »

Le résumé vient de la même source comme chaque semaine. Donc c'est sûr c'est pas un fake.
Image
Gamabounta_
Etudiant Shinigami 5eme année
Messages : 183
Inscription : 30 mars 2006, 13:05

Message par Gamabounta_ »

Voici un second résumé du script.
It starts with Matsumoto visiting Ikkaku and Yumichika at Keigo's house. She insults Ikkaku's new clothes (given to him by Keigo's family) asking if he's had a change in taste. Keigo makes a joke about the second coming of his Goddess of Breasts and Mizuho gets pissed off that another stranger is in her house.

The scene changes to Urahara's place where Chad has gotten the crap kicked out of him by Renji. Urahara says that Matsumoto came by to tell them the whole story about the Royal Key and the war in Winter. He then goes on to say that Orihime should stay out of the upcoming battle. He asks her is Tsubaki has healed and she says that she hasn't figured out a way to heal him since the fight with Yammi. Urahara says that the upcoming fights will be bloody and dangerous and that someone who can't fight shouldn't be one the frontlines (Renji, of course, agrees). Chad tries to tell him about her shield and healing powers but he says that for healing they have the 4th division (in particular Unohana and her vice captain). Orihime is now unhappy but thanks Urahara for being so honest and she runs away. As she runs away we see Aizen looking at the footage from Ulquiorra taken during the fight on earth. Aizen says that Orihime has "interesting abilities" and the chapter ends.
Momo
Etudiant Shinigami 3eme année
Messages : 94
Inscription : 09 déc. 2005, 14:44
Localisation : dans le lit de toutes les filles du monde;)

Message par Momo »

Keigo shows up, and immediately goes for Matsumoto's chest. She counters him again but he counters her moves by saying the same thing won't work on him twice.
MDR: on dirait le "une attaque ne marche pas deux fois sur un même chevalier" qu'ont voit tout le temps dans Saint Seiya^^

Quand aux paroles d'Urahara, je pense que c'est surtout pour donner une motivation à Inoue. car si des gens comme les vaizards et ulquiorra reconnaissent ses talents, alors Urahara doit savoir des choses sur les pouvoirs d'inoue.
Le plus gros défaut d'Inoue, c'est surtout sa volonté de tuer, comme le dit Algent; sont Tsubaki pourrait êtr incroyablement puissant si elle avait cette même volonté. mais bon, n'est pas Ichigo ou Kempachi qui veut^^

Là, il est aussi possible qu'Inoue éclate en sanglot comme pas possible chez elle. Ca sera alors à ce moment là qu'interviendra Tatsuki: elle réconforte Inoue et Inoue lui explique la situation après que Tatsuki ait parlé de ce qu'elle voit depuis quelques temps.

Comme ça hophophop, si ça se trouve Inoue et tatsuki vont s'entraîner seules dans leur coins et revenir avec une puissance de frappe de psycho;)

/Me qui attend aussi que Keigo se fasse embrigadé par la 11ème :P :P :P :P

EDIT :
Gamabounta_ a écrit :Voici un second résumé du script.
As she runs away we see Aizen looking at the footage from Ulquiorra taken during the fight on earth. Aizen says that Orihime has "interesting abilities" and the chapter ends.
*__* Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Ayé Aizen a lui aussi enfin remarqué les talents d'Inoue^^
Donc je redit ce que j'ai dit plus loin: si Ulquiorra, les Vaizards ET Aizen trouvent inoue interressante, alors je pense bien qu'Urahara aussi va faire quelque chose pour booster Inoue.

Et peut être que pour la bosster, il lui faut connaître un peu la soitude, la sensation d'mpuissance ou autre chose. D'où la réaction d'Urahara peut être.

En tout cas j'suis bien content qu'orihime prenne de plus en plus de place dans l'histoire(p'têt la soluce de rechange d'Aizen si jamais il arrive pas à créer sa clé spirituelle^^)
Image
xeolinh
Primero Espada
Messages : 1331
Inscription : 21 mars 2005, 11:53

Message par xeolinh »

Ou bien, le scénario se tend-t-il vers un rukia2 ?

Aizen kidnappe inoue. Ichigo en apprenant ca, s'entraine encore plus et emmène ses potes vizard délivrer Inoue. Mais pendant ce temps-là Aizen a fait un lavage de cerveau sur Inoue qui est devenu méchante.

La suite la semaine prochaine...
Image
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Message par Kanon »

Momo a écrit :
Keigo shows up, and immediately goes for Matsumoto's chest. She counters him again but he counters her moves by saying the same thing won't work on him twice.
MDR: on dirait le "une attaque ne marche pas deux fois sur un même chevalier" qu'ont voit tout le temps dans Saint Seiya^^
Haha, j'y ai tout de suite penser aussi. D'ailleurs c'est peut-être pas un hasard, puisque juste avant, il appelle Mastumoto la Déesse des poitrines. Keigo, bientôt chevalier au service de Matsumoto :lol:
Momo a écrit : *__* Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Ayé Aizen a lui aussi enfin remarqué les talents d'Inoue^^
Donc je redit ce que j'ai dit plus loin: si Ulquiorra, les Vaizards ET Aizen trouvent inoue interressante, alors je pense bien qu'Urahara aussi va faire quelque chose pour booster Inoue.

Et peut être que pour la bosster, il lui faut connaître un peu la soitude, la sensation d'mpuissance ou autre chose. D'où la réaction d'Urahara peut être.

En tout cas j'suis bien content qu'orihime prenne de plus en plus de place dans l'histoire(p'têt la soluce de rechange d'Aizen si jamais il arrive pas à créer sa clé spirituelle^^)
Je suis pas sûr qu'Urahara fasse vraiment ça pour l'aider. Encore une fois, je pense qu'il manipule tout le monde, et qu'il a prévu qu'Aizen va chercher à enlever Inoue. Dans quel but il laisserait faire ça? j'en sais rien ^^

Je suis content qu'Inoue prenne plus d'importance aussi, mais j'espère qu'elle ne va pas se transformer en Rukia bis si elle se fait enlever par Aizen -_- . En tout cas, c'est mal parti, elle va sûrement déprimer à mort après ce que lui a dit Urahara.


Le script a été traduit sur BF sinon: http://www.bleachforums.com/showpost.ph ... stcount=81
Image
grout
Shinigami 10eme siège
Messages : 446
Inscription : 12 oct. 2005, 14:10
Localisation : au fond a droite

Message par grout »

bah ca promet, ce chapitre =)
Orhime chez Aizen, mwarf, ca peut etre sympa :p
si j'ai compris, Tsubaki est completement mort ?

j'essaie de traduire un peu le script, voila ce que ca donne ( le début ), s'il y a des fautes, dites le, je suis pas super doué ^^
Yumichika: Oh comme c'est beau ...ahahahaha cette femme a un sens de la mode incroyable

Ikkaku: Ta gueule ! Vous allez rester la à rire sans arrêt ? (a peu près)

Matsumoto: Buhahahah!

Ikkaku: M-M-Matsumoto d'où est-ce que tu viens ?

Matsumoto: De la porte d'entrée. La porte n'était pas fermée, vous êtes allés dans un endroit négligent (pas pigé).Mais même après être venu ici vos goûts ont changé

Ikkaku: Ca!? C'est quelque chose que la propriétaire(la sœur de keigo) m'a donnée .

Matsumoto: Et parce que la propriétaire te l'a donnée, tu dois le mettre ?

Ikkaku: Bien sur! Puisqu'elle m'a donné un lit, des vetement, de la nourriture, et un abri, je mettrais ca sans me plaindre. .

Matsumoto: C'est tout ? Je me plaindrais même si j'obtenais la nourriture et les vêtements.

Ikkaku: "Hey..who is the one we should be feeling sorry for letting you stay with them..."

Yumichika: Tu sais cette fille, Orhime. C'est probable qu'elle a pitié de toi
-A ce moment la porte s'ouvre
Keigo: Salut, je suis de retour !

Yumichika+Ikkaku: vous avez l'air de bien vous porter !
-Keigo bloque ses yeux sur le décolleté de Matsumoto

Keigo: C'est un rêve ! Rencontrer la Déesse des Seins encore une fois ! C'est inespéré (je suis pas sur la)
-Keigo se fait taper, mais cette fois il bloque le coup

Matsumoto: !

Keigo: Huhu...On dirait que tu m'as sous-estimé! Après avoir reçu une technique une fois, je ne vais pas tomber dans le piège une deuxième fois (Saint Seya powaaa)...
-Avant qu'il finisse de lui parler Matsumoto le fout KO ( abrégé, mais je pense que c'est ca)

Ikkaku: Hey, ne vas pas trop loin

Matsumoto: Ah désolé, je me suis un peu emporté.

Mizuho: Ah je suis à la maison chéri ! Tu as été un bon garçon ...
Elle voit Ikkaku avec Matsumoto

Mizuho: Oh toutes mes excuses j'ai la mauvaise pièce ... attend, il n'y a pas de raison d'avoir peur ! Mais qui diable es-tu ?

Matsumoto:...Est-ce que ca ca arrive souvent dans cette maison ??

Ikkaku: Vous devriez retourner vous occuper de vos affaires et partir ! Juste qu'est ce que vous êtes venu faire ici ?

Ch227 The Swordless Soldier
-couverture Mizuho etKeigo

La scène change
Urahara: oh bienvenue, Inoue-san . « It's been ages? »

Inoue:...oui

Urahara: Tout ce que j'ai fais a été de regarder ses deux gars, avoir une fille ici redonne un peu d'éclat a cette endroit . Allez viens la, asseyez vous ici s'il vous plaît.

Inoue: Sado-kun...Renji-kun...Ummm...Urahara-san

Chad: Guah

Renji: Urahara-san ce type est fini ! Arrêtons ici pour aujourd'hui !

Inoue: Sado-kun

Urahara: Tessai! Ururu! S'il vous plaît réveillez Sado-san.

Inoue: !

Chad: Non...s'il vous plaît attendez, je peux toujours...

Renji: Quel type résistant, on arrête pour l'instant
Dernière modification par grout le 18 mai 2006, 18:46, modifié 2 fois.
nom d'une pastèque qui n'aime pas les steaks !
GroutHammeren !
xeolinh
Primero Espada
Messages : 1331
Inscription : 21 mars 2005, 11:53

Message par xeolinh »

Bein en fait quand elle l'a lancé sur Yamii. Il a complètement détruit. Donc elle n'a pas de reste pour le soigner. :(
Image
Devil-Bee
Etudiant Shinigami 4eme année
Messages : 116
Inscription : 26 avr. 2006, 20:15
Localisation : Paris...

Message par Devil-Bee »

As she runs away we see Aizen looking at the footage from Ulquiorra taken during the fight on earth. Aizen says that Orihime has "interesting abilities" and the chapter ends.
c'est fou comme le chapitre prend beaucoup plus d'importance avec cette phrase!
C'est vrai qu'Inoue chez Aizen ça peut faire pas mal!!
et vu qu'elle a pas trop le moral, surtout après les propos d'Urahara, je la pense facilement manipulable! c'est une aubaine pour Aizen, là! Niveau Manip' il est balèze! Le kidnapping c'est un peu naze! c'est trop facile!!

Je vois bien l'histoire prendre cette voie! 8)
Alucard
Shinigami 15eme siège
Messages : 388
Inscription : 04 mai 2005, 22:49
Localisation : A la fac de l'insignifiant comparé, etudie l'Avunculogratulation Mécanique

Message par Alucard »

mort ne serait peut-etre pas le mot juste, cest comme si une partie de tes pouvoirs avait disparue. Je penche plutôt pour que Inoue ne puisse pas le ramenner pendant un certain temps sans avoir retrouvé ou réparé ses petites boucles^^
Algent
Shinigami 15eme siège
Messages : 395
Inscription : 14 sept. 2005, 13:26
Localisation : Annecy (74)

Message par Algent »

xeolinh a écrit :Bein en fait quand elle l'a lancé sur Yamii. Il a complètement détruit. Donc elle n'a pas de reste pour le soigner. :(
C'est comme les zanpakuto, le pouvoir vient de l'âme, il va revenir mais dans un moment critique je pense. Je la voit bien se faire agresser par un arankar (ptet pas uluqiola non plus) et que pas mal de truc arrivent à elle ou/et Tatsuki qui viendrait l'aider. :lol: Après, kubo aime l'imprevisible mais il va bien faloir reguler la situation d'inoue ;) ( et de tatsuki).
Image
Répondre