Bleach 238 : Eagle Without Wings (chap out)

[Spoils permis]

Modérateur : Modérateur

Répondre
Algent
Shinigami 15eme siège
Messages : 395
Inscription : 14 sept. 2005, 13:26
Localisation : Annecy (74)

Message par Algent »

j'espère que vous garderez la mini-histoire dans la version bleachsoul :oops:

Chap sympa, la derniere page est superbe :x
Image
DarkS@D
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 240
Inscription : 30 janv. 2006, 23:11
Contact :

Message par DarkS@D »

Avec le script, et en y réfléchissant, il est aussi possible que Yamamoto rappelle tout le monde pour pouvoir garder un oeil sur eux ...

Même avec l'interdiction, il y en aurait un paquet qui seraient quand même prêts à aller au Hueco Mundo ... Renji a déjà montré qu'il pouvait outrepasser les règles quand il le voulait, Ikkaku serait super content de pouvoir y aller ... Matsumoto et Hitsugaya, je ne sais pas ...

De plus, l'arrivée soudaine de Kenpachi et Byakuya montre bien que la SS a les moyens de faire débarquer des gens sur Terre très vite ...
Image
Soukyan
Shinigami 15eme siège
Messages : 307
Inscription : 02 juin 2006, 19:15
Localisation : Karakura City
Contact :

Message par Soukyan »

Yamamoto et Aizen serai complice ? vous allez trop loin là :D
Image
Gamabounta_
Etudiant Shinigami 5eme année
Messages : 183
Inscription : 30 mars 2006, 13:05

Message par Gamabounta_ »

DarkS@D a écrit :Avec le script, et en y réfléchissant, il est aussi possible que Yamamoto rappelle tout le monde pour pouvoir garder un oeil sur eux ...

Même avec l'interdiction, il y en aurait un paquet qui seraient quand même prêts à aller au Hueco Mundo ... Renji a déjà montré qu'il pouvait outrepasser les règles quand il le voulait, Ikkaku serait super content de pouvoir y aller ... Matsumoto et Hitsugaya, je ne sais pas ...

De plus, l'arrivée soudaine de Kenpachi et Byakuya montre bien que la SS a les moyens de faire débarquer des gens sur Terre très vite ...


Je pense exactement comme toi sur ce point.
C'est lorsqu'il voit le refus des Shinigamis sur Terre que Yamamoto leur annonce de rentrer. Il y a des chances que ceux-ci soient remplacés par d'autres. Par contre je pense pas que les capitaines soient partis pile quand Rukia et Renji ont réfusés d'écouter le commandant, mais au début/avant la communication.

Après son combat contre Grimmjaw ils savent "officielement" à la SS qu'Ichigo est un Vizards. Les Vizards sont bannis de la SS, les Shinigamis abandonnent l'amie d'Ichigo et des Shinigamis sur Terre, pourtant il ordonnne +/- à Ichigo de se battre sous ses ordres ... quelle ironie.

Sur l'ending du chapitre, quel joli mélange de peine, colère.

Ah, et on sait enfin que la SS sait comment aller au HM, merci Renji ! On les voit jamais y aller parcequ'ils ont les pétoches c'est tout ^^.
tremblewick
Etudiant Shinigami 2eme année
Messages : 23
Inscription : 26 juil. 2006, 14:36

Message par tremblewick »

Sans allé jusque là, je suis tout de même très étonné par le manque de clairevoyance de Yama-Ji depuis le début du manga...A t'il déjà fait quelque chose allant dans le sens de l'histoire? :? Il persiste à condamner Rukia sans se poser de question, juste parce que la chambre des 46 (?) l'a dit. Il combat contre ses propres capitaines alrs qu'il devrait les aider. Il abandonne Ichigo sans lui laisser d'espoir et en balançant une connerie su genre "ta force est importante pour la suite du combat, tu dois resté sur terre en standby"...enfin vraiment que du n'importe quoi. C'est à se demander s'il réfléchi des fois. :?: :!:

Et puis bien des gros dégonflés Byakuya et Kenpachi: pas un mot pour Ichigo, ils obéissent aux ordres comme de bons petits chiens... :?

Franchement bizarre tout ça. Sois la SS a un plan béton, sois ce sont vraiment des anes...

En tout cas, on peut comprendre la rancoeur des vizards envers la SS...

Allez Ichigo, relève la tête et montre à ces idiots du SS que tu n'as pas besoin d'eux. :P
zubrow'kakashi
Etudiant Shinigami 3eme année
Messages : 50
Inscription : 11 avr. 2006, 11:20
Localisation : Bordeaux

Message par zubrow'kakashi »

J'y pense mais du coup ichigo va être énervé contre les shinigamis

Et on va enfin le voir se changer et mettre autre chose que cette tenue de shinigami...

:lol:
Soukyan
Shinigami 15eme siège
Messages : 307
Inscription : 02 juin 2006, 19:15
Localisation : Karakura City
Contact :

Message par Soukyan »

Yama a peut etre la maladie d'Aizenmeurt (alzheimer
(oh-oh-oh :idea: ))
Image
tremblewick
Etudiant Shinigami 2eme année
Messages : 23
Inscription : 26 juil. 2006, 14:36

Message par tremblewick »

:lol:
Joli!!!!

Sur qu'Ichigo va être énervé contre les shinigamis. Du coup, il va pouvoir se concentrer pleinement sur ses pouvoirs de vizard sans la barrière que s'imposent les shinigamis...
Soukyan
Shinigami 15eme siège
Messages : 307
Inscription : 02 juin 2006, 19:15
Localisation : Karakura City
Contact :

Message par Soukyan »

tremblewick a écrit ::lol:
Joli!!!!

Sur qu'Ichigo va être énervé contre les shinigamis. Du coup, il va pouvoir se concentrer pleinement sur ses pouvoirs de vizard sans la barrière que s'imposent les shinigamis...


merci :idea: :idea: :roll: :roll:
Image
Mugen
Shinigami 15eme siège
Messages : 332
Inscription : 23 févr. 2006, 14:37

Message par Mugen »

Que byakuya obéisse à yamamoto n'est pas trop surprenant ( on a vu a la ss que la loi passe avant tout pour lui ) mais zaraki :shock: En plus il devrait avoir envie de combattre encore une fois ichigo sachant qu'il a de nouveaux pouvoirs :twisted:

Sinon dans la mini-histoire on apprend que rukia et byakuya sont nuls en sculture :D En plus rukia est admirative devant son frère :D
Image
Flo-Demoniak
Shinigami 10eme siège
Messages : 474
Inscription : 01 oct. 2005, 17:37
Localisation : La Ciotat Society

Message par Flo-Demoniak »

zubrow'kakashi a écrit :J'y pense mais du coup ichigo va être énervé contre les shinigamis

Et on va enfin le voir se changer et mettre autre chose que cette tenue de shinigami...

:lol:


j'y pense depuis un moment mais garder quand même sa tenu de Bankai car elle est classe :roll: Ichigo qui se bat en chemise - jean :twisted:
tremblewick
Etudiant Shinigami 2eme année
Messages : 23
Inscription : 26 juil. 2006, 14:36

Message par tremblewick »

Mugen a écrit :Que byakuya obéisse à yamamoto n'est pas trop surprenant ( on a vu a la ss que la loi passe avant tout pour lui ) mais zaraki :shock: En plus il devrait avoir envie de combattre encore une fois ichigo sachant qu'il a de nouveaux pouvoirs :twisted:

Sinon dans la mini-histoire on apprend que rukia et byakuya sont nuls en sculture :D En plus rukia est admirative devant son frère :D


ça doit être de famille...de toute façon, Rukia était déjà naze en dessin, alors... :D
DarkS@D
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 240
Inscription : 30 janv. 2006, 23:11
Contact :

Message par DarkS@D »

tremblewick a écrit :ça doit être de famille...de toute façon, Rukia était déjà naze en dessin, alors... :D

Cet art du dessin séculaire est la fierté de la famille Kuchiki et a été transmis de génération en génération ... :D
Warning : FMA inside
Image
Avatar de l’utilisateur
several
Shinigami 4eme siège
Messages : 636
Inscription : 06 juil. 2005, 21:07

Message par several »

Les gars abuser pas c'est pas disney land le hueco mundo.C'est du suicide pure et dure franchement rukia et renji et meme matsumoto a eux trois je suis meme pas convaincu qu'il battent luppy sachant qu'il y en au moins 10 comme lui et parmis eux des bien plus baleze.

Sans compter tout les hollows et menos qu'il croiseront pour sauver une fille il vont sacrifier 5 capitaine et leur vice et laisser la ss sans defence pendant des siecle vous rigolez quand meme.

C'est la meilleur descision et qui puis est orohime est une traitre dans tous les cas il ne fait aucun doute qu'elle va bosser pour aizen faut pas rever elle part pas au club med pour une fois au contraire je trouve que la descision de yamamoto est plus que bonne.

Et si il ramene les shinigamis en haut c'est parce qu'il sait qu'il tenteront des folies la preuve si les capitaine n'était pas venu il allait carrément refuser un ordre de yamamoto.
tremblewick
Etudiant Shinigami 2eme année
Messages : 23
Inscription : 26 juil. 2006, 14:36

Message par tremblewick »

Je sais pas si c'est pour moi que tu dis ça...
En tout cas ce que je critique c'est l'attitude générale de Yama-ji, ainsi que les conditions dans lesquelles les shinigamis laissent Ichigo en plan... sinon pour ce qui est d'aller au HM évidemment que c'est une connerie!
Répondre