Bleach Chap 249 - Back To The Innocent (chap out)

[Spoils permis]

Modérateur : Modérateur

D-kon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3300
Inscription : 23 juil. 2005, 14:59
Localisation : Dans l'ombre en attendant d'éblouir
Contact :

Message par D-kon »

several a écrit :
Grexor a écrit :Par contre pour les vizard, j'attends pas grand chose d'eux vu comment ils en ont chier pour contenir ichigo pendant son entrainement. L'histoire du masque ça me fait penser a un prémice du "gear 2" de luffy. C'est flagrant que même avec son masque, ichigo n'est pas au niveau de dark (toujours avec les vizard comme comparatif : Ichigo version Dark -> mise à mal de tous les vizards pendant l'entrainement. Ichigo version masque -> branlée par GJJJ avec sauvetage catastrophe d'hirato alors qu'il lui tenait tête).

Vu ce qu'il s'est passé quand les arankar ont fait un tour à karakura, je vois bien le retour en force de dark 8)


Moi j'ai vu des vizard contenir ichigo hollows sans meme appelés le leur sans meme reveiller leur zampakuto donc ni shikai ni bankai juste par leur simple capacité donc dire que tu n'attend rien d'eux est un peu exagerer je pense au contraire que se sont les seuls qui peuvent tenir en un contre un face a un espadas.

Apres que le hollows d'ichigo est potentielement le plus puissant d'entre eux mais en attendant les autres vizard sont nettement au dessus.


+1 à 100%

C'est clair et évident qu'on a pas encore vu grand chose des vizards,
et on les a jamais vu à fond,
Hirako lorsqu'il intervient pour sauver Ichigo,
il fait le strict minimum même s'il avait son masque ...

Potentiellement,
Les Vizards sont beaucoup plus fort que les shinigamis,
et doivent rivaliser avec les arrancars
8)
grout
Shinigami 10eme siège
Messages : 446
Inscription : 12 oct. 2005, 14:10
Localisation : au fond a droite

Message par grout »

ah non !
Pour moi, le hollow d'ichigo n'est pas le plus puissant des hollows chez les waizardos !
Plus fort que certains oui, dans les 3 plus forts oui, mais pas Le plus fort !
Le plus fort c'est celui de la ptite fille :D

Nan sérieusement, c'est surement pas le plus fort, c'est pas drole sinon, genre il est incontrolable, une bete, préfere qu'il y est muchas plus balese histoire de lui dire : " bon écoute petit, tu me saoules la, vas rejouer au cheval"
nom d'une pastèque qui n'aime pas les steaks !
GroutHammeren !
Avatar de l’utilisateur
Urahara Kisuke
Shinigami 10eme siège
Messages : 499
Inscription : 10 juil. 2005, 21:49
Localisation : Shaffetered Shaft
Contact :

Message par Urahara Kisuke »

grout a écrit :ah non !
Pour moi, le hollow d'ichigo n'est pas le plus puissant des hollows chez les waizardos !
Plus fort que certains oui, dans les 3 plus forts oui, mais pas Le plus fort !
Le plus fort c'est celui de la ptite fille :D

Nan sérieusement, c'est surement pas le plus fort, c'est pas drole sinon, genre il est incontrolable, une bete, préfere qu'il y est muchas plus balese histoire de lui dire : " bon écoute petit, tu me saoules la, vas rejouer au cheval"


Je pense pas ue ce soit le plus fort au niveau puissance..c'est la violence et le caractère qu'il a. Les vizards ont tous leur hollow, et il est n reflet de leur personnalité. Si ichigo s'est fait harcelé par son hollow je pense que c'est parce qu'il ne se lâche pas assez et fait pas mal d'erreur. La petite aux cheveux verts elle a l'air d'être costaud et elle tient pas mal(15h du premier coup de mémoire) donc ça doit être une question d'harmonie personelle.
grout
Shinigami 10eme siège
Messages : 446
Inscription : 12 oct. 2005, 14:10
Localisation : au fond a droite

Message par grout »

Possible, mais niveau puissance on est d'accord que c'est pas le plus fort ^^
Pour le caractere, faudrait savoir les relations des autres avec leurs hollows, ca pourraient etre interessant, mais completement hors d'histoire, mais ca pourrait etre sympa de voir comment chacun vit avec l'autre ^^
nom d'une pastèque qui n'aime pas les steaks !
GroutHammeren !
Grexor
Etudiant Shinigami 2eme année
Messages : 40
Inscription : 05 août 2006, 13:15

Message par Grexor »

Pourtant en 2 secondes il met une branlée à hyori, et les autres arrivent a le controler parce qu'ils lui tombent tous dessus en même temps.

Quand ichigo se caline avec dark, ils sortent tous bien fatigués de la "zone de combat" créée par Hatch. S'ils étaient si puissant que ça un seul auraient suffit à lui coller une rouste, et il aurait pas eu besoin de se fatiguer.


Après pour le shikai et bankai d'un vizard.. Jamais personne n'en a parlé non? Shikai à la limite je veux bien.. Mais pour un bankai rien n'a jamais été dit :p Le seul vizard sous bankai qu'on a eu l'occasion de voir c'est ichigo.. et il est censé être "spécial" ce bonhomme
Avatar de l’utilisateur
Urahara Kisuke
Shinigami 10eme siège
Messages : 499
Inscription : 10 juil. 2005, 21:49
Localisation : Shaffetered Shaft
Contact :

Message par Urahara Kisuke »

Grexor a écrit :Pourtant en 2 secondes il met une branlée à hyori, et les autres arrivent a le controler parce qu'ils lui tombent tous dessus en même temps.

Quand ichigo se caline avec dark, ils sortent tous bien fatigués de la "zone de combat" créée par Hatch. S'ils étaient si puissant que ça un seul auraient suffit à lui coller une rouste, et il aurait pas eu besoin de se fatiguer.


Après pour le shikai et bankai d'un vizard.. Jamais personne n'en a parlé non? Shikai à la limite je veux bien.. Mais pour un bankai rien n'a jamais été dit :p Le seul vizard sous bankai qu'on a eu l'occasion de voir c'est ichigo.. et il est censé être "spécial" ce bonhomme


Il est spécial car il n'a peut être pas suivi le même chemin que Hirako et les 7 autres vizards qu'on connait. Selon Isshin et Urahara, les vizards sont d'anciens shinigaimis qui ont décidé de franchir le territoire des hollows. Ils l'ont fait en deux étapes. Ichigo était réduit au statut de simple konpaku et a franchi les deux territoires en même temps.
Lorsqu'on a vu les vizards au départ je me suis demandé pour le bankai. Et à l'époque, comme maintenant, je pense que leur zanpakuto ne change pas, et lorsqu'il prennent leur masque c'est leur forme libérée.Genre un shikai. Et il y aurait peut etre un équivalent du bankai, genre l'utilisaton du masque au dessus.
Ce n'est que pure spéculation bien sur, mais le simple fait que dark ichigo dise a ichigo qu'il est zangetsu désormais me fait penser qu'il faut repenser le shikai et bankai quand on est vizard. Ichigo a pas encore capté le truc (ça a peut etre paru évident à tous :idea: ), je sens qu'on aura un dark side of the universe 4, ou la ichigo pourra utilser son potentiel correctement. En ce moment il appelle le masque après bankai, ou juste quand il est en shikai, et doit y avoir un probleme avec ça.
Soukyan
Shinigami 15eme siège
Messages : 307
Inscription : 02 juin 2006, 19:15
Localisation : Karakura City
Contact :

Message par Soukyan »

next chap plz ? :cry:
Image
kibamaru
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 298
Inscription : 11 nov. 2005, 22:25
Localisation : 91

Message par kibamaru »

Urahara Kisuke a écrit :
Grexor a écrit :Pourtant en 2 secondes il met une branlée à hyori, et les autres arrivent a le controler parce qu'ils lui tombent tous dessus en même temps.

Quand ichigo se caline avec dark, ils sortent tous bien fatigués de la "zone de combat" créée par Hatch. S'ils étaient si puissant que ça un seul auraient suffit à lui coller une rouste, et il aurait pas eu besoin de se fatiguer.


Après pour le shikai et bankai d'un vizard.. Jamais personne n'en a parlé non? Shikai à la limite je veux bien.. Mais pour un bankai rien n'a jamais été dit :p Le seul vizard sous bankai qu'on a eu l'occasion de voir c'est ichigo.. et il est censé être "spécial" ce bonhomme


Il est spécial car il n'a peut être pas suivi le même chemin que Hirako et les 7 autres vizards qu'on connait. Selon Isshin et Urahara, les vizards sont d'anciens shinigaimis qui ont décidé de franchir le territoire des hollows. Ils l'ont fait en deux étapes. Ichigo était réduit au statut de simple konpaku et a franchi les deux territoires en même temps.
Lorsqu'on a vu les vizards au départ je me suis demandé pour le bankai. Et à l'époque, comme maintenant, je pense que leur zanpakuto ne change pas, et lorsqu'il prennent leur masque c'est leur forme libérée.Genre un shikai. Et il y aurait peut etre un équivalent du bankai, genre l'utilisaton du masque au dessus.
Ce n'est que pure spéculation bien sur, mais le simple fait que dark ichigo dise a ichigo qu'il est zangetsu désormais me fait penser qu'il faut repenser le shikai et bankai quand on est vizard. Ichigo a pas encore capté le truc (ça a peut etre paru évident à tous :idea: ), je sens qu'on aura un dark side of the universe 4, ou la ichigo pourra utilser son potentiel correctement. En ce moment il appelle le masque après bankai, ou juste quand il est en shikai, et doit y avoir un probleme avec ça.


n'oublier pas qu'ils ne devaient pas le tué, ce qui est encore plus dur
Image
Avatar de l’utilisateur
Aladora
Etudiant Shinigami 3eme année
Messages : 80
Inscription : 20 oct. 2005, 18:13

Message par Aladora »

Grexor a écrit :Pourtant en 2 secondes il met une branlée à hyori, et les autres arrivent a le controler parce qu'ils lui tombent tous dessus en même temps.


Ils lui sont tous tombé dessus par réflexe et c'était surtout une oportunité pour Kubo de nous faire une magnifique doube page.
D'ailleurs, Hyori se prend une branlé car elle a était surprise, si tu relis bien les derniers chapitres, tu verras que c'est encore Hyori qui s'entraine avec Ichigo avec son masque, et des 2, celui qui semble en bavé, c'est Ichigo.

Grexor a écrit :Quand ichigo se caline avec dark, ils sortent tous bien fatigués de la "zone de combat" créée par Hatch. S'ils étaient si puissant que ça un seul auraient suffit à lui coller une rouste, et il aurait pas eu besoin de se fatiguer.


Sauf que là, tu n'as absolument pas compris le but de ce rituel, leur but n'était pas de battre Dark, leur but était de le retenir sans le tuer, chose bien plus difficile à faire que de le tuer directement. D'ailleurs, tu semble oublier qu'ils se sont tous battu contre lui sous leur forme humaine, aucun d'entre eux n'a utiliser leur parti hollow. Y'a qu'à voir la différence entre Ichigo en forme bankai qui se fait exploser par Grim, et Ichigo avec son masque qui explose Grim.

Quand tu vois les vizards contenir Dark sous leur forme humaine, ça ne m'étonnerai pas de les voir faire jeu égale voir le battre avec le masque.

Grexor a écrit :Après pour le shikai et bankai d'un vizard.. Jamais personne n'en a parlé non? Shikai à la limite je veux bien.. Mais pour un bankai rien n'a jamais été dit :p Le seul vizard sous bankai qu'on a eu l'occasion de voir c'est ichigo.. et il est censé être "spécial" ce bonhomme


Le fait de ne pas en avoir vu ne veut pas dire qu'il n'en ont pas. Les arrancars ont des shikai, on peut donc en conclure sans se tromper que les Vizards en possèdent aussi. De même, si Ichigo a un bankai, pourquoi les autrs n'en auraient pas? Parcequ'il est spécial? Il était spécial en effet dans l'arc de la Soul Society, où il était le seul shinigami à avoir un hollow en lui, or on a appris récemment qu'il n'est pas le seul à avoir cette particularité. Pire, non seulement il n'est pas le seul, mais il est aussi le plus faible, car contrairement à lui, les autres contrôlent parfaitement leur côté hollow.

Nul doute qu'Ichigo va s'améliorer très vite, mais actuellement, et pour encore de nombreux chapitre à venir encore, il est bien plus faible que la majorité des Vizard, si ce n'est tous.
Image
xeolinh
Primero Espada
Messages : 1331
Inscription : 21 mars 2005, 11:53

Message par xeolinh »

out ! bonne lecture à tous !
http://www.sendspace.com/file/ziynom
Image
Répondre