Bleach 314 : Night Side of Abduction

[Spoils permis]

Modérateur : Modérateur

D-kon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3300
Inscription : 23 juil. 2005, 14:59
Localisation : Dans l'ombre en attendant d'éblouir
Contact :

Re: Bleach 314 : Night Side of Abduction

Message par D-kon »

Je comprend ta frustration. :lol: :lol:
Ca a dû être long et terrible. :evil: :cry:

Ceci dit, moi, même dans les moments de redondances extrêmes, de combats contre des privarons (arrancars de série B quoi ...), de voir du Chad, du Rukia ou du Ichida encore et encore. :evil:
Pire que ça, du Ichigo encore et encore. :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

Ben dans ces moments là, je savais qu'il fallait patienter, que tout ne pouvait qu'être meilleur, qu'on aurait une rupture en temps voulu, c'était obligé vu l'univers et l'histoire qu'on nous a pondu en amont.
Donc, j'ai pas trop critiqué et j'ai attendu, et je savais que je serai récompensé, jamais perdu confiance en Kubo même dans les moments les plus difficiles.

MDR
On dirait une histoire de couple tout ça, tout ce que je raconte !
Un couple qui perdure malgré des moments difficiles ! ROFL :lol: :lol:
Haru
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1188
Inscription : 22 nov. 2005, 20:21
Localisation : Entre gloire et décadence

Re: Bleach 314 : Night Side of Abduction

Message par Haru »

D-kon a écrit :Ceci dit, moi, même dans les moments de redondances extrêmes, de combats contre des privarons (arrancars de série B quoi ...), de voir du Chad, du Rukia ou du Ichida encore et encore. :evil:
Pire que ça, du Ichigo encore et encore. :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

Ben dans ces moments là, je savais qu'il fallait patienter, que tout ne pouvait qu'être meilleur, qu'on aurait une rupture en temps voulu, c'était obligé vu l'univers et l'histoire qu'on nous a pondu en amont.
Donc, j'ai pas trop critiqué et j'ai attendu, et je savais que je serai récompensé, jamais perdu confiance en Kubo même dans les moments les plus difficiles.


Je faisait exactement la même chose je me disais que par la suite de toute façon ça pourrait pas être pire (ben ouais on se console comme on peu :lol: )
Toujours garder le moral, même quand c'est tout pourri, la suite ne peut en être que meilleure
M'enfin je dis ça je dis rien :lol: :lol:
O-nii-chan
Arrancar Numéro 17
Messages : 3762
Inscription : 02 juil. 2005, 11:24
Localisation : Entre ce monde et un autre ....
Contact :

Re: Bleach 314 : Night Side of Abduction

Message par O-nii-chan »

D-kon a écrit :Je comprend ta frustration. :lol: :lol:
Ca a dû être long et terrible. :evil: :cry:

Ceci dit, moi, même dans les moments de redondances extrêmes, de combats contre des privarons (arrancars de série B quoi ...), de voir du Chad, du Rukia ou du Ichida encore et encore. :evil:
Pire que ça, du Ichigo encore et encore. :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

Ben dans ces moments là, je savais qu'il fallait patienter, que tout ne pouvait qu'être meilleur, qu'on aurait une rupture en temps voulu, c'était obligé vu l'univers et l'histoire qu'on nous a pondu en amont.
Donc, j'ai pas trop critiqué et j'ai attendu, et je savais que je serai récompensé, jamais perdu confiance en Kubo même dans les moments les plus difficiles.

MDR
On dirait une histoire de couple tout ça, tout ce que je raconte !
Un couple qui perdure malgré des moments difficiles ! ROFL :lol: :lol:


Il est vrai que certains passages de l'arc HM était chiant à mourrir ... (la partie privarons, le combat de Syazel contre les deux guguss, le combat de rukia .... 'tain ça commence à faire beaucoup quand même là ...) ... mais bon Kubo c'est quand même rattrapé avec l'arrivée des capitaines (le combat de Ken-chan :oops: :oops: :oops: ) et nous a offert un beau finish !! Comparé à d'autres mangaka qui en ce moment nous saoule avec un combat entre frères qui se battent avec des techniques surpuissantes qui ont pas besoin d'energie pour fonctionner (vous voyez de qui je veux parler bien sur ... :lol: :lol: ) on peut dire que Kubo est quand même un maître dans l'art des retournement de situation et pour nous surprendre à un moment ou on croyait sombrer dans l'abime sans fond des combats à enchainement .....
Même si la suite est le sauvetage d'Inoue à la 5eme Tour (putain elle ressemble de plus en plus à Saori celle-la ... A peine sauver de nouveau enlevé ... pfff sert à rien .... :evil: ), j'espère juste que Kubo va pas nous ressortir des nouveaux power-up pour la ichigo company (Chad a déjà les deux bras, je vois mal ce que Kubo pourrait lui rajouter ... The Great Balls of the Giant :lol: .... Pour Ishida le prochain stade sera très certainement un Bazooka lance-spiritons .... :lol: :lol: ) parce que cela serait sans grand interêt sachant qu'ils ont quand même 4 capitaines de la SS avec eux ... !!!
Kubo fait tourner les seconds rôles un peu où alors ils vont se mettre en grêve !!! :lol: :lol:
Image
Haru
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1188
Inscription : 22 nov. 2005, 20:21
Localisation : Entre gloire et décadence

Re: Bleach 314 : Night Side of Abduction

Message par Haru »

O-nii-chan a écrit :Il est vrai que certains passages de l'arc HM était chiant à mourrir ... (la partie privarons, le combat de Syazel contre les deux guguss, le combat de rukia .... 'tain ça commence à faire beaucoup quand même là ...) ... mais bon Kubo c'est quand même rattrapé avec l'arrivée des capitaines (le combat de Ken-chan :oops: :oops: :oops: ) et nous a offert un beau finish !


Pour les privaron ouais c'est vrai que c'était trés chiant, par contre a part la mort de Aaroniero qui est pourrie, j'ai trouvé le combat en lui même excellent, je vois pas ou t'es fait chier dans le combat de Rukia
Bon le cas de Szayel a premiere vu je suis le seul qui l'a apprécié, bon la partie ou Renji et Ishida combattent leurs double est assez chiante quand même je,dois le reconnaitre, mais le reste j'ai beaucoup aimé
sliders_alpha
Etudiant Shinigami 4eme année
Messages : 106
Inscription : 25 janv. 2006, 15:18
Localisation : IYA

Re: Bleach 314 : Night Side of Abduction

Message par sliders_alpha »

je vois mal ce que Kubo pourrait lui rajouter


une armure tout simplement, apres il ressemblera a un power ranger =D
poussiere j'etais, poussiere je serais
matt
Shinigami 3eme siège
Messages : 930
Inscription : 04 mai 2005, 20:43

Re: Bleach 314 : Night Side of Abduction

Message par matt »

Un truc qui me fait rire, c'est que parmis les capitaines qui sont apparue, deux sont déjà hors-jeu, Komamaru et Histugaya qui on du tenir à eux deux 10s face à Aizen lors de son evasion de la SS

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Image
Mugen
Shinigami 15eme siège
Messages : 332
Inscription : 23 févr. 2006, 14:37

Re: Bleach 314 : Night Side of Abduction

Message par Mugen »

C'est Komamura ^^ Lui c'est spécial contre aizen vu qu'il a été direct pris dans l'hypnose.... Puis il va vouloir se faire Tousen. Peut etre que Komamura aurait pu faire quelque chose contre aizen au lieu du Tousennnnnnnnnn !!!! meuhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!! splash !!! Respectons Le bordel xD J'adore ce perso et j'ai eu un début d'excitation lors qu'il a sorti son bankai face à Ken-Chan :P


Ps : celui qui trouve une référence à une fic ici est un bon gars car il connait cette fic ^^
Image
O-nii-chan
Arrancar Numéro 17
Messages : 3762
Inscription : 02 juil. 2005, 11:24
Localisation : Entre ce monde et un autre ....
Contact :

Re: Bleach 314 : Night Side of Abduction

Message par O-nii-chan »

Haru a écrit :je vois pas ou t'es fait chier dans le combat de Rukia


Euuh au début, au milieu ... euuh et à la fin ... :lol: :lol: :lol:

matt a écrit :Un truc qui me fait rire, c'est que parmis les capitaines qui sont apparue, deux sont déjà hors-jeu, Komamaru et Histugaya qui on du tenir à eux deux 10s face à Aizen lors de son evasion de la SS


Ce n'est pas pour prendre la défense du Renard ou bien de la Crevette, mais à l'époque on n'avait aucune connaissance sur le vrai pouvoir de Aizen et il semblerait qu'ils aient été surpris par la puissance que développait Aizen et surtout par ses techniques !! De plus, la capacité d'Hypnose totale de son Zanpakuto est quand même quelque dérangeant à combattre et je pense que n'importe quel capitaine se serait très certainement retrouver dans la même situation !! De plus, n'oublions pas que la crevette et le Renard étaient très légèrement aveuglés par la colère et on réagit à l'instinct sans prendre une instant la situation en considération !!
Image
matt
Shinigami 3eme siège
Messages : 930
Inscription : 04 mai 2005, 20:43

Re: Bleach 314 : Night Side of Abduction

Message par matt »

de toute facon hitsugaya va pas se battre contre Aizen, je pense que l'on va avoir un petit :

- Hitsugaya et Matsumoto vs Gin
-Renard vs l'aveugle
-Aizen VS Yamato (mon reve)
- et Ukitake, Shunshei et Soi fong qui vont s'occuper du top 3 de l'espada !

Mais bon la capacité d'Aizen reste abusé, il one shoot deux capitaine quand même, enervé ou pas, surpris ou pas, en shikai simple il fait mal !
Image
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Re: Bleach 314 : Night Side of Abduction

Message par Kanon »

Je pense que le combat Yamamoto est inévitable, il y a que lui qui peut tenir tête à Aizen parmis les shinigamis, et vice-versa. Et Aizen a beau avoir un shikai qui déchire, si Yamaji fait tout brûler autour de lui (on a vu ce qu'il pouvait faire avec le shikai alors avec son bankai...) , ça sert à rien :cool:

Le truc c'est que le bankai d'Aizen est aussi inconnue, et qu'il y a de fortes chances qu'il soit encore plus abusé que son shikai. Je suis même sûr que Yamamoto va crever (premier mort chez les gentils de Bleach !)
Image
D-kon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3300
Inscription : 23 juil. 2005, 14:59
Localisation : Dans l'ombre en attendant d'éblouir
Contact :

Re: Bleach 314 : Night Side of Abduction

Message par D-kon »

Pareil Kanon.
Je pense même que Yamamoto va essayer de se sacrifier pour détruire Aizen.

Après j'imagine un truc genre Aizen a feinté tout le monde et nous sort que c'était son clone sur terre, son vrai corps est dans une autre dimension. xD
Le truc pour bien mettre la haine à tout le monde. :lol: :arrow: :arrow:

J'ai eu une autre idée dernièrement, c'est que le big boss final de Bleach soit en fait le Roi de la SS, qui aurait deux personnalités et serait moitié Shini moitié Vastrode et tout. Une espèce d'Ichigo en bien pire, plus instable (avec le vastrode qui domine plus que le côté shini) et plus puissant. :evil: :evil: :lol: :lol: :cool: :cool:
Itachimaru
Shinigami 5eme siège
Messages : 557
Inscription : 20 juin 2006, 14:44

Re: Bleach 314 : Night Side of Abduction

Message par Itachimaru »

l'arc HM était chiant à mourrir ... (le combat de rukia ....)


Bah zut alors, c'est le seul combat que j'ai vraiment apprécié dans l'arc (avec celui de Mayuri peut-être :P )

à un moment ou on croyait sombrer dans l'abime sans fond des combats à enchainement .....


On va peut-être pas tomber dans un abîme sans fond mais les combats à enchaînement on va les avoir quand même :P
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
several
Shinigami 4eme siège
Messages : 636
Inscription : 06 juil. 2005, 21:07

Re: Bleach 314 : Night Side of Abduction

Message par several »

pareil je pense aussi a la mort de yamamoto ..

Parcontre je pense que urahara doit etre aussi un adversaire de taille contre aizen.
overdrives
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 207
Inscription : 22 juin 2006, 12:06
Contact :

Re: Bleach 314 : Night Side of Abduction

Message par overdrives »

hop non juste pour dire que j'ai pensé pareil, le vieux va claquer ... en plus j'immagine une mort bien stupide, genre sacrifice pour sauver un autre capitaine ou une connerie comme ça ... parce que en 1 VS 1 à la loyal je suis toujours pas persuadé que aizen puisse avoir le dessus, sinon il aurait tuer tout l'monde à la soul society et basta
Grexor
Etudiant Shinigami 2eme année
Messages : 40
Inscription : 05 août 2006, 13:15

Re: Bleach 314 : Night Side of Abduction

Message par Grexor »

Mugen a écrit :Peut etre que Komamura aurait pu faire quelque chose contre aizen au lieu du Tousennnnnnnnnn !!!! meuhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!! splash !!!


Ps : celui qui trouve une référence à une fic ici est un bon gars car il connait cette fic ^^



C'est pas une connerie japonaise avec une vache qui fait du kung-fu et qui se sert de ses mamelles comme d'une mitraillette? :lol:

Bon sinon.. Moi je trouve léger l'histoire du ouken... Aizen se doute bien que la ss ne va pas le laisser prendre 100 000 âmes comme ça sans réagir. Peut-être que le reiatsu des capitaines est nécessaire.. Voir même, que le reiatsu des capitoches va lui donner un accès V.I.P :P
Répondre