Bleach -102: Turn Back the Pendulum 7

[Spoils permis]

Modérateur : Modérateur

Avatar de l’utilisateur
several
Shinigami 4eme siège
Messages : 636
Inscription : 06 juil. 2005, 21:07

Re: Bleach -102: Turn Back the Pendulum 7

Message par several »

libri-nyu a écrit :C'est sur que Bleach a repris beaucoup d'intérêt grâce à ces flashbacks mais en ce moment Naruto et Eyeshield sont un peu devant j'trouve ^^ (et comme par hasard Kishimoto et Kubo font des flashbacks en même temps :roll: )

Coincidence je pense de toute façon ils sont incomparable tant dans la durée du flashback que dans la qualité en info, celui de kubo est largement au dessus.

libri-nyu a écrit :Sinon j'me demande un truc un peu hs : on sait qu'il y a un roi à la SS mais vous pensez qu'il pourrait y avoir un équivalent chez les Hollows ?


Une telle organisation n'est pas impossible chez les vas lord il y a aucune évolution possible après donc ils ont déjà pas a se bouffer entre eux , je dirais pas qu'il y a un rois mais je dirais que meme parmis les vas lord certain doivent etre plus fort que d'autre et donc reconnu en tant que tel des siens..

Pour l'instant on en a vu zero des vaslord enfin certain pense qu'ils sont dans les trois premiers bref on le verra bien assez tot maitenant..
Dernière modification par several le 17 mai 2008, 13:36, modifié 1 fois.
matt
Shinigami 3eme siège
Messages : 930
Inscription : 04 mai 2005, 20:43

Re: Bleach -102: Turn Back the Pendulum 7

Message par matt »

Carrément le flash back de bleach est largement au dessus :

- Il est déjà plus crédible, Naruto fait un peu cheap à coté.
- Niveau mise en scène, tension, suspens, il est à des années lumières.

Je fais une petite comparaison, car bon, Itachi un gentil ca passe pas !
Image
D-kon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3300
Inscription : 23 juil. 2005, 14:59
Localisation : Dans l'ombre en attendant d'éblouir
Contact :

Re: Bleach -102: Turn Back the Pendulum 7

Message par D-kon »

Et Aizen un gentil, ça passe ? :lol: :lol:

Le pire c'est que Kubo peut nous faire le coup plus tard :lol: :lol:

J'aimerais bien voir un Aizen Gaiden, l'enfance d'Aizen et tout, si ça se trouve c'est le mec super gentil :lol: :lol: :lol:
fehmi
Etudiant Shinigami 4eme année
Messages : 129
Inscription : 18 août 2005, 14:16

Re: Bleach -102: Turn Back the Pendulum 7

Message par fehmi »

en plus la these de itachi est un gentil gars je l'avais publie sur narutomania ila 4 ans deja
j'ai soupsonne les uchicha d'etre des mechant et que seul le 3eme etait au courant de la vraie mission de itachi
et que puisque le 3eme etait mort plus persone ne conaiterais la vrai histoire
il ya pas a dire je suis un visonaire
ou alors le scénario n'etait pas si compliqué que ca
Itachimaru
Shinigami 5eme siège
Messages : 557
Inscription : 20 juin 2006, 14:44

Re: Bleach -102: Turn Back the Pendulum 7

Message par Itachimaru »

De toute façon c'est, pas le même genre de flash back : Bleach c'est "toute la vérité, rien que la vérité" avec un point de vue omniscient, Naruto c'est plutôt "Pas toute la vérité, et puis est-ce la vérité ?" racontée (même pas vraiment un FB en fait) par un seul personnage pas forcément digne de confiance à un autre personnage trop bousculé pour pouvoir raisonner... bref d'un côté une phase de révélation destiné à introduire les enjeux des futurs combats, de l'autre une phase de manipulation (autant d'un personnage que du lecteur), le but n'est pas le même.

Enfin c'est pas le sujet.

Sinon j'me demande un truc un peu hs : on sait qu'il y a un roi à la SS mais vous pensez qu'il pourrait y avoir un équivalent chez les Hollows ?


Peu probable, la nature même des Hollow c'est d'être livrés à eux-même et de n'avoir aucune organisation "sociale". On peut dire qu'Aizen joue un peu ce rôle maintenant du coup.

Pour revenir à la Hollowisation, je me demande bien où est Mashiro... a-t-elle déjà maîtrisé son Hollow ? Ou est-ce qu'elle roupille encore dans un coin ? >__<
ImageImageImage
D-kon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3300
Inscription : 23 juil. 2005, 14:59
Localisation : Dans l'ombre en attendant d'éblouir
Contact :

Re: Bleach -102: Turn Back the Pendulum 7

Message par D-kon »

Itachimaru a écrit :Peu probable, la nature même des Hollow c'est d'être livrés à eux-même et de n'avoir aucune organisation "sociale". On peut dire qu'Aizen joue un peu ce rôle maintenant du coup.


Objection !
Et Grimjow et ses potes avant de connaitre Aizen and co, c'était pas de la pseudo amitié, organisation sociale dont il était en quelque sorte le chef ? Ils se sont même sacrifiés pour lui, afin qu'il évolue ...

Donc moi je dis pourquoi pas, surtout pour les vastrodes !
De plus, on sait qu'ils sont plus intelligents etc... donc ils peuvent être conscients de l'importance d'un groupe, avoir besoin de définir un leader etc ...

Le Roi des Vastrodes :cool:
(C'est le hollow d'Ichigo de toute façon) :arrow: :arrow: :arrow:
Haru
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1188
Inscription : 22 nov. 2005, 20:21
Localisation : Entre gloire et décadence

Re: Bleach -102: Turn Back the Pendulum 7

Message par Haru »

D-kon a écrit :Le Roi des Vastrodes :cool:
(C'est le hollow d'Ichigo de toute façon) :arrow: :arrow: :arrow:

Ah ouais je me disais bien que c'était ça :lol: :lol: :lol:
rimrim
Shinigami 5eme siège
Messages : 582
Inscription : 06 nov. 2005, 10:26

Re: Bleach -102: Turn Back the Pendulum 7

Message par rimrim »

Sinon j'me demande un truc un peu hs : on sait qu'il y a un roi à la SS mais vous pensez qu'il pourrait y avoir un équivalent chez les Hollows ?


Simple : c'est Aizen....

:roll:
Image
Image
Image
Image

http://rimrim.labrute.fr : OSEZ M'AFFRONTER !!
Avatar de l’utilisateur
several
Shinigami 4eme siège
Messages : 636
Inscription : 06 juil. 2005, 21:07

Re: Bleach -102: Turn Back the Pendulum 7

Message par several »

rimrim a écrit :
Sinon j'me demande un truc un peu hs : on sait qu'il y a un roi à la SS mais vous pensez qu'il pourrait y avoir un équivalent chez les Hollows ?


Simple : c'est Aizen....

:roll:


Ouais mais on a vu avec le chapitre de noitora et neil que le monde hueco est bien plus vaste.
Aizen a beaucoup fait parler de lui mais noitora dit bien qu'il y a pas de mal a tué des hollows qui ne se sont pas joins a aizen parle même de colonie entière.
certes un roi a toujours son opposition mais peut être que la grandeur du hueco est bien plus grande qu'on le croit après tout ils sont encore en perpétuel recherche de vaslord.
sliders_alpha
Etudiant Shinigami 4eme année
Messages : 106
Inscription : 25 janv. 2006, 15:18
Localisation : IYA

Re: Bleach -102: Turn Back the Pendulum 7

Message par sliders_alpha »

byakuga est au courant de l'histoire, donc pourquoi n'a t-il rien dit lors de son combat contre ichigo?
poussiere j'etais, poussiere je serais
Wis
Etudiant Shinigami 5eme année
Messages : 154
Inscription : 16 nov. 2006, 21:00

Re: Bleach -102: Turn Back the Pendulum 7

Message par Wis »

sliders_alpha a écrit :byakuga est au courant de l'histoire, donc pourquoi n'a t-il rien dit lors de son combat contre ichigo?


Il ne faut pas oublier que Byak est encore un gamin et qu'il n'est pas encore Shinigami. Ca m'etonnerait pas qu'apres tout ces incidents l'histoire ait été étouffée. Les Vizards et Urahara ont selon la version officielle été banni (peut être même que les vizards sont considérés comme morts, on verra comment ce flash back se termine). Ca la fout mal d'annoncer officiellement que la moitié des officiers du Sereitei se sont transformés en hollow (qui est à la base l'ennemi du shinigami). Papi Yama ou même le conseil des 46 ont certainement caché cette version à tout personne qui n'était pas au courant et ont simplement déclarés qu'ils avaient trahi (ca serait bien dans leur style).
Donc Byak connaissait les Vizards, mais à mon avis ne sait pas ce qui leur est vraiment arrivé.
kibamaru
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 298
Inscription : 11 nov. 2005, 22:25
Localisation : 91

Re: Bleach -102: Turn Back the Pendulum 7

Message par kibamaru »

a la fout mal d'annoncer officiellement que la moitié des officiers du Sereitei se sont transformés en hollow (qui est à la base l'ennemi du shinigami).
surtout que c'est des cap et vic cap donc sa la fout encore plus mal

mais à mon avis ne sait pas ce qui leur est vraiment arrivé.
ça c'est sur sinon il aurait fait le rapprochement avec ichigo pendant leur combat a la ss
Image
rimrim
Shinigami 5eme siège
Messages : 582
Inscription : 06 nov. 2005, 10:26

Re: Bleach -102: Turn Back the Pendulum 7

Message par rimrim »

Ou alors il a tout simplement oublié... Bah oui, un siècle, c'est long...

Sinon, bah, pour le roi du HM, et si le roi de la SS et le roi du HM est le même ?? Ça serait tout bonnement énorme ça !! :P

:roll:

PS : pourquoi il n'y plus le smiley "clin d'œil" et le simley "smile" (et non uniquement le rire) ?? :cry:
Image
Image
Image
Image

http://rimrim.labrute.fr : OSEZ M'AFFRONTER !!
libri-nyu
Shinigami 15eme siège
Messages : 334
Inscription : 03 nov. 2005, 17:57
Contact :

Re: Bleach -102: Turn Back the Pendulum 7

Message par libri-nyu »

J'viens de penser à un truc : Yamamoto a du mettre les Vizards dans le repère des asticots ... Et il s'en sont échappés grâce à Urahara qui leur a ensuite fournit les gigai puis il a été banni.
Et sinon si le roi de la SS régnait aussi sur le Hueco Mundo j'trouverai ça aussi complètement énorme !!
D-kon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3300
Inscription : 23 juil. 2005, 14:59
Localisation : Dans l'ombre en attendant d'éblouir
Contact :

Re: Bleach -102: Turn Back the Pendulum 7

Message par D-kon »

libri-nyu a écrit :J'viens de penser à un truc : Yamamoto a du mettre les Vizards dans le repère des asticots ... Et il s'en sont échappés grâce à Urahara qui leur a ensuite fournit les gigai puis il a été banni.


Si c'était le cas, et qu'Urahara les a vraiment aidé, je pense qu'ils seraient restés en de bons terme avec Urahara, mais ils ne semblent pas être en contacs si on se base sur la discussion d'Urahara avec Isshin (chap. 188).
Ces derniers parlent des vizards en précisant qu'ils ne savent pas ce qu'ils vont faire.

Enfin bon, on peut imaginer qu'Urahara les aide mais qu'ils sont restés à l'écart malgré cette aide aussi, c'est pas si incompatible que ça. ^^
Répondre