Zangetsu59 3D...
Modérateur : Modérateur
-
- Etudiant Shinigami 3eme année
-
-
- Vice-capitaine Shinigami
-
j'ai jammais appliqué une texture sur un visage ou un corp donc je sais pas si le trait du mileu va disparaitre (j'espere ^^) donc ca va être une épreuve difficile mais très enrichissante pour moi
Si non pour repondre a Kurodo le masque est comme ca au début il était trop écrasé mais maintenant je crois que ce sont les bonnes proportions... enfin on verra bien ce que ca rend a la fin (je continurais a posté mais avancée)
encore un grand merci a MUNCHOU mon dentiste préféré
Si non pour repondre a Kurodo le masque est comme ca au début il était trop écrasé mais maintenant je crois que ce sont les bonnes proportions... enfin on verra bien ce que ca rend a la fin (je continurais a posté mais avancée)
encore un grand merci a MUNCHOU mon dentiste préféré
-
- Shinigami 3eme siège
Le trait n'a aucun rapport avec les textures (c'est un "bourlet" en 3D). C'est la symétrie dont je te parlais l'autre coup.Zangetsu59 a écrit :j'ai jammais appliqué une texture sur un visage ou un corp donc je sais pas si le trait du mileu va disparaitre (j'espere ^^) donc ca va être une épreuve difficile mais très enrichissante pour moi
Je te dis sous C4D comment ça marche, ça doit sûrement être similaire sous max (à moins que ça se mette bien tout seul quand tu défais la symétrie ?).
Donc y a 3 axes : X (largeur) Y (hauteur) et Z (profondeur). En général on modélise soit en vue de face, soit de côté, c'est-à-dire que l'axe de symétrie sera l'axe Y. Ce qui signifie en toute logique que, selon la vue dans laquelle tu t'es mis, les points en vue de face sur l'axe de symétrie seront alignés sur l'axe X ou Z, donc en X=0 ou en Z=0.
Il faut donc que les points de tes splines de l'axe de symétrie soient en X ou Z=0.
Un simple petit décalage donne le résultat obtenu sur ton image.
En espérant que ça marche comme ça sous max...
Mais de rien 8) :DZangetsu59 a écrit :encore un grand merci a MUNCHOU mon dentiste préféré
Euh quoi ?
-
-
bonjour tout le monde donc voila une petite news ca va je suis contant j'ai réusis a faire partire le trait du milieu (on le voie encore a quelque endroit mais faut que je retouche encore)
j'ai mis une couleur un peu au pif mais c'était pour voir si le trait était encore là
si non j'aimerais bien savoir les couleur du masque d'ichigo parceque je l'ai vu mais m'en rapèle pu trop je vais cherché apré (oui j'ai tout mon temp je suis malade :() mais si vous trouvez n'héisté pas a posté merci
j'ai mis une couleur un peu au pif mais c'était pour voir si le trait était encore là
si non j'aimerais bien savoir les couleur du masque d'ichigo parceque je l'ai vu mais m'en rapèle pu trop je vais cherché apré (oui j'ai tout mon temp je suis malade :() mais si vous trouvez n'héisté pas a posté merci