[Spoil]Bleach205 : Mala Suerte 4 [Monstruo Monstruoso]

[Spoils permis]

Modérateur : Modérateur

Répondre
libri-nyu
Shinigami 15eme siège
Messages : 334
Inscription : 03 nov. 2005, 17:57
Contact :

Message par libri-nyu »

j'viens de lire le chapitre et une chose a dire : trop classe ce bankai !!!! (meme si j'aurai prefere qu'ikaku ai un vetement en plus comme renji ou ichigo :p )
j'pense que la les 2 sont ko mais jcrois pas qu'ikaku soit mort (jveux revoir son bankai !!!^^)
bon ben reste a savoir quel sera le prochain combat qu'on va voir ... comme vampy j'suppose que ca va etre le combat de renji (moi j'veux voir matsumoto et hitsu !!!)
Avatar de l’utilisateur
makishima_popo
Etudiant Shinigami 3eme année
Messages : 84
Inscription : 27 mai 2005, 05:02
Localisation : si je savais...

Message par makishima_popo »

vous savez ce que j'en pense , Ikkaku ne va pas crever Kubo a l'air de beaucoup l'apprécier . Sinon c'est à contre coeur.
Vous feriez quoi si un suppositoire geant vous disait droit dans les yeux :"Je dois accomplir mon devoir"?
Moi je ne lui tournerai pas le dos.Image
grout
Shinigami 10eme siège
Messages : 446
Inscription : 12 oct. 2005, 14:10
Localisation : au fond a droite

Message par grout »

énorme son bankai !
ca lui correspond bien !

j'adore !!!!
kubo is a god !!!
nom d'une pastèque qui n'aime pas les steaks !
GroutHammeren !
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Message par Kanon »

Excellent son Bankai, sans doute pas aussi impressionant que ceux qu'on a vu auparavant mais ça lui correspond bien :D

Yumichika était au courant pour le bankai d'Ikkaku donc il y a de fortes chances qu'Ikkaku y passe comme Yumi l'a prévu...
Image
^^
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 291
Inscription : 18 oct. 2005, 13:38

Message par ^^ »

ouai nan il va etre sauver a la derniere minute on ne meurt pas chez les gentils, et c bien dommage des fois...
grout
Shinigami 10eme siège
Messages : 446
Inscription : 12 oct. 2005, 14:10
Localisation : au fond a droite

Message par grout »

^^ a écrit :ouai nan il va etre sauver a la derniere minute on ne meurt pas chez les gentils, et c bien dommage des fois...

garaa ? :D
nom d'une pastèque qui n'aime pas les steaks !
GroutHammeren !
Avatar de l’utilisateur
Makaveli
Etudiant Shinigami 3eme année
Messages : 51
Inscription : 20 nov. 2005, 15:04
Localisation : streetz

Message par Makaveli »

rien à dire sur ce chapter si ce n'est : omg
Non vraiment la classe la classe et la classe, j'pense pas qu'Ikkaku soit mort ça serait inutil de la part de Kubo de nous faire devoiler son Bankai juste comme ça...
Non vraiment très beau chapitre //coeur
Image

Maka©
Avatar de l’utilisateur
phenix
Etudiant Shinigami 2eme année
Messages : 25
Inscription : 06 mai 2005, 22:19

Message par phenix »

Et je me dis si notre ikkaku a un tel ban kai qu'en serait -il de MONSIEUR Zaraki.

Sinon très bon xhapitre qui comme d'habitude nous fait vouloir la suite. :twisted: :twisted: .

Je pense bien que l'on verra hitsugaya dans le prochain ou l'autre d'après . On aura ensuite ichigo puis Renji.
Avatar de l’utilisateur
Olympe
Etudiant Shinigami 3eme année
Messages : 65
Inscription : 21 nov. 2005, 23:25

Message par Olympe »

j'ai hate de voir ca en animé :P

je pense et j'espère qu'ikkaku va reussir à survivre, j'aimerai a voir de futur altercation avec mtsumoto :lol:
scorpion771
Shinigami 15eme siège
Messages : 368
Inscription : 20 juin 2005, 19:50
Localisation : DTC

Message par scorpion771 »

phenix a écrit :Et je me dis si notre ikkaku a un tel ban kai qu'en serait -il de MONSIEUR Zaraki.


Si ca ce trouve le Zaraki a un shekai et un bankai de type pouvoir du démon :P ça serai drôle :lol:
Avatar de l’utilisateur
Makaveli
Etudiant Shinigami 3eme année
Messages : 51
Inscription : 20 nov. 2005, 15:04
Localisation : streetz

Message par Makaveli »

On peut emettre que des suppositions pour l'instant mais l'idée de pouvoir du démon peut être à envisager. Mais on avait déjà évoqué la mort ou je ne sais plus trop...
A voir!
Image

Maka©
matt
Shinigami 3eme siège
Messages : 930
Inscription : 04 mai 2005, 20:43

Message par matt »

Franchement voir ikkaku gagner, ca serait bien, mais si il meurt ca serait encore mieux, je m'explique:

- Ikkaku est un guerrier, mourrir dans un combat ou il a tout donné serait excellent.

- Ajouté un peu d'emotion dans un manga ou celle-ci n'est pas spécialement présente.

- Ajouter de la force aux arrancars, parceque la on aurait deja un 2-0 pourla bande à ichi, alors qu'un 1-1 serait tres bien. Ils viennent à 6 six, c'est pour gagner au moins un combat, et tuer, pas se faire tuer.
Image
Avatar de l’utilisateur
kraken
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1703
Inscription : 28 juin 2005, 00:52

Message par kraken »

de toute façon, Ikkaku sera hors de combat pour la suite selon moi si il s'en sort, donc, ce serait plus une égalité
voici d'où me viennent mes fanarts: http://www.66nylon.net/bd/
venez participer à love bleach! un jeu de drague forum sur bleach.
http://forum.aceboard.net/i-122875.htm
PS: ya d'autre jeux de rôles à voir.
rimrim
Shinigami 5eme siège
Messages : 582
Inscription : 06 nov. 2005, 10:26

Message par rimrim »

grout a écrit :
^^ a écrit :ouai nan il va etre sauver a la derniere minute on ne meurt pas chez les gentils, et c bien dommage des fois...

garaa ? :D


Il est sauve a la fin par la grand-mere :wink:

Sinon, comme tout le monde, chapitre assez impressionnant. Plus Kubo avance dans le manga, plus je suis impressionne. Kubo gere bien son recit et ses dessins. Il ne fait pas de fioritures. Il fait tout bien comme il faut.

Bref, le Bankai d'Ikkaku est assez stylé je trouve. Apres, a savoir s'il est mort ou pas, ca c'est une autre question. Bien sur, le voir mort serait interessant et prouverais que personne n'est a l'abri de la mort dans Bleach; et ca c'est interessat, un peu comme dans X, de Clamp, où tout le monde peut crever a tout moment.

:roll:
Avatar de l’utilisateur
Deezert
Etudiant Shinigami 2eme année
Messages : 31
Inscription : 07 nov. 2005, 21:42

Message par Deezert »

personnelement j'espère qu'il ne mourra pas cr j'aimerais bien voir sa cohabitation avec keigo :D
Image
Répondre