[Spoilers] Bleach 208 : The Scissors !

[Spoils permis]

Modérateur : Modérateur

Répondre
Avatar de l’utilisateur
makishima_popo
Etudiant Shinigami 3eme année
Messages : 84
Inscription : 27 mai 2005, 05:02
Localisation : si je savais...

Message par makishima_popo »

Je pense que Toshiro s'en ai déjà pris assez dans la tronche. Il faut arrêter ,on n' atomise pas une crevette au sol :lol: .
Trève de plaisanterie , j'ai relu le chapitre 197 et il s'agit effectivement de hollow shinigamisé mais parmis eux il ya de différents niveaux que nous connaissont, qui sont Gillian , Adjuchas et vastorode , et, pour les Alankars ce ne sont que des niveaux de puissance et non pas pas une identité.
Donc on ne peut pas dire :"ah c'est un vastorode lui!!!" mais plutot "ah il a la puissance d'un vastorode lui!!!
Nuance... 8) [/img]
Vous feriez quoi si un suppositoire geant vous disait droit dans les yeux :"Je dois accomplir mon devoir"?
Moi je ne lui tournerai pas le dos.Image
Mairut
Capitaine de la 4ème division
Messages : 41
Inscription : 08 mai 2005, 23:43

Message par Mairut »

bon bon bon
fodrai revenir au chapitre
arreter de dénigrer tel ou tel perso
qui a dit que histugaya était le plus fort ?
tout les capitaine n'on pas la même puissance
si il se fait battre ou est le problème
il est juste tombé sur un plus fort que lui
dcn
Shinigami 15eme siège
Messages : 313
Inscription : 29 sept. 2005, 10:15

Message par dcn »

Hitsugaya est l'un des persos le plus populaire du mangas, Kubo veut nous faire profiter a fond de lui et se rattraper de son combat eclair contre aizen, une victoire est sure et certaine :)
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Master-of-puppets
Etudiant Shinigami 1ere année
Messages : 18
Inscription : 16 déc. 2005, 10:39

Message par Master-of-puppets »

Bah il est mimi le hitsu :lol: ... mé il serait quand meme temps de voir la difference qu'il peut y avoir entre un shinigami dit "génie" et un peu moins classé du style enji (même si il est pas mal classe quand même...^^...lol)...et waiting for a raw...
Mairut
Capitaine de la 4ème division
Messages : 41
Inscription : 08 mai 2005, 23:43

Message par Mairut »

génie qui a dit que c'était un génie ?
lé juste devenu capitaine jeune
celui qu'on a qualifié de génie c'était gin il me semble
Avatar de l’utilisateur
Aladora
Etudiant Shinigami 3eme année
Messages : 80
Inscription : 20 oct. 2005, 18:13

Message par Aladora »

Mairut a écrit :génie qui a dit que c'était un génie ?
lé juste devenu capitaine jeune
celui qu'on a qualifié de génie c'était gin il me semble


C'est Renji qui le nomme ainsi lorsque Matsumoto dit qu'elle n'arrive pas à trouver son Capitaine pour la réunion. Rien à voir avec Gin, donc c'est toi qui te plante.

D'ailleurs en y repensant, Hitsu est qualifié de génie peut-être pour ses capacités d'apprentissage et d'évolution très rapide. On sait qu'il a rejoind les Shinigamis après Hinamori et uniquement pour resté aux cotés d'Hinamori, il ne s'interessé pas vraiment au Gotei13. On sait aussi qu'il a lui même choisie de s'occuper de la paperasse de toute sa division, on pourrait peut être donc penser que motivé par Hinamori il s'était intensivement entrainé résultat => Bankai+Capitaine, mais qu'une fois son but atteind, il a tout simplement arrêté de s'entrainer, passant le plus grand de son temps à s'occuper des documents de sa division.

Enfin bon, ca pourrait être un hypothèse expliquant son niveau qui semble un peu dépassé.
Image
Mairut
Capitaine de la 4ème division
Messages : 41
Inscription : 08 mai 2005, 23:43

Message par Mairut »

ouais t'a raison
rien ne dit qu'il est un génie en puissance
un génie est bon dans son domaine donc
arrete de le dénigrer


c'est chiant qui ai pas de blame
j'en mettrai bien a certain
matt
Shinigami 3eme siège
Messages : 930
Inscription : 04 mai 2005, 20:43

Message par matt »

Enfin bon, ca pourrait être un hypothèse expliquant son niveau qui semble un peu dépassé.


Je pense pas que son niveau soit déâssé, on ne l'as pas vue combattre reellement, sauf depuis les derniers chapitres

Et puis il met en difficulté l'arrancar qui à l'air quand tres fort (il a en plus une couv' ) et le pousse à utiliser son shikai, donc quelque part il est tres fort, même plus fort que renji selon moi.

Mais bon il faut aussi noter que l'arrancar qu'hitsugaya et le seul qui en shikai a une apparance a peu pres humaine.[/quote]

Chapitre en raw en torrent
http://www.point-blank.cc:16384/allowed ... h%20208(lq).torrent

mouarf j'attend que quelqu'un l'heberge je peut pas utiliser le torrent noooon

Edit 2 : le ddl http://s38.yousendit.com/d.aspx?id=0PME ... XJ5XLDRNSO

waoooo renji et hitsugaya ont tout les deux perdus, mais elle tiens quoi dans sa main rangiku (un paille ? une brindille? un telephone pour appeler des renforts? )
Dernière modification par matt le 16 déc. 2005, 12:46, modifié 1 fois.
Image
xeolinh
Primero Espada
Messages : 1331
Inscription : 21 mars 2005, 11:53

Message par xeolinh »

J'ai uploadé sur un compte free : http://zxscans.free.fr/bleachsoul/bleach208.zip
J'ai mis aussi le lien dans le 1er post

Sinon, Renji et Hitsu vraiment dans le caca. Je me demande ce que tient Matsumoto. Peut-être un portable pour appeler des renforts...
Dernière modification par xeolinh le 16 déc. 2005, 13:02, modifié 1 fois.
Image
matt
Shinigami 3eme siège
Messages : 930
Inscription : 04 mai 2005, 20:43

Message par matt »

Peut-être un portable pour appeler des renforts...


J'y ai pensé, mais bon que va-t-il se passer, parceque la ils sont quand même tout les deux dans le caca...
Image
Algent
Shinigami 15eme siège
Messages : 395
Inscription : 14 sept. 2005, 13:26
Localisation : Annecy (74)

Message par Algent »

roh, le chap est sympatique, ils sont tous dans la merde par contre :shock:

apparmeent on en apprend un peu plus sur les etoiles de glace du bankai jetable de la crevette. :)
Image
batosai
Shinigami 3eme siège
Messages : 887
Inscription : 25 juil. 2005, 18:54

Message par batosai »

génial se chap tengi prend trop cher encore ^^

et on dirai que hitsu explique un peu l'effet qe son bankai
et vous avé vu l'étoile qui la au dessus de lui il manque la partie droite je pense que sa va faire comme ikkaku des quil y aura plus de pétale grosse technique trop forte il va gagner

si c'est un portable et si elle apprelle du renfort jespere que c'est ken qui va arriver :twisted: :twisted:
Image
Image
--cré@teur de bann a la demande --
BikerNiK
Etudiant Shinigami 2eme année
Messages : 24
Inscription : 05 oct. 2005, 20:31
Localisation : www.pot-fr.com
Contact :

Message par BikerNiK »

Algent a écrit :apparmeent on en apprend un peu plus sur les etoiles de glace du bankai jetable de la crevette. :)


C'est peut-être meme le seul truc intéressant du RAW :P
Image
xeolinh
Primero Espada
Messages : 1331
Inscription : 21 mars 2005, 11:53

Message par xeolinh »

Ah mon avis, c'est plutot l'inverse, Son bankai prend fin quand il y a plus de pétale. Enfin faudra attendre la trad pour confirmer tout ça. :cry:

Je veux déjà le 209 :twisted:
Image
Leonheart
Arrancar Numéro 20
Messages : 3131
Inscription : 03 août 2005, 23:30

Message par Leonheart »

Hahahaaaaa!!! Je savais que la petite etoile servait a quelque chose :twisted:

Sinon la situation est deplus en plus catastrophique
Matsumoto va surement reagir grace a ce qu'elle tient dans sa main
Par contre Il y aura surement une intervention pour aider Renji et les gosses peut etre Tessai :roll:
Image
Répondre