Bleach 218 : Dark Side Of Universe 3 (Raw + script)

[Spoils permis]

Modérateur : Modérateur

Répondre
Avatar de l’utilisateur
several
Shinigami 4eme siège
Messages : 636
Inscription : 06 juil. 2005, 21:07

Message par several »

Kanon a écrit :
sliders_alpha a écrit :ptite question, les colo sont faite par kubo lui meme?
paske c quand meme bizarre qu'il ai pas fait les battiment bleu comme dans l'anime
Oui, c'est Kubo qui les fait. C'est pas le première fois que les gars de l'anime ne mettent pas les bonnes couleurs, ils ont faits une connerie sur les cheveux de Rangiku ou les yeux de Gin par exemple, sans oublier les horribles lèvres noirs qu'ils ont faits à Dark...

Sinon mine de rien, le chapitre éclaicit pas mal de choses. On sait maintenant que Dark n'a pas été crée par l'entrainement du Shattered Shaft puisqu'il dit qu'il ne fait qu'un avec Zangetsu depuis le début, donc la naissance d'Ichigo (on sait que Zangetsu a toujours été en Ichigo, mais celui-ci ne pouvait pas l'entendre).

Et comme je le pensais, le Kuroi Getsuga est un pouvoir de Zangetsu, pas de Dark. J'avais trouvé ça bizarre quand Ichigo avait dit le contraire contre Grimmjow, comme Dark l'explique dans ce chap c'est parce qu'Ichigo utilisait le pouvoir de Zangetsu que Dark arrivait plus facilement à sortir.
enfin quelqu'un arrive a cette conclusion pour moi sa fesait bien longtemps que j'en était convaicu le dark existe depuis la naissance d'ichigo urahara en reveillant les pouvoir de shinigmamis il a eveillé les pouvoir du hollows.

Mais un probleme survient car tout les vizard ne sont pas nés avec un hollows il se sont plutot hollowniser ainsi que les arrancars il se sont shinigamiser . Soit un shinigamis possede toujours un hollows au fond de lui de meme pour un holllows soit ichogo est encore apart il est directement né comme sa et serait l'alternance parfaite entre les deux entités shinigamis et hollows.
WebMasterFlex
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 259
Inscription : 12 juil. 2005, 02:47
Localisation : 511 Kinderheim

Message par WebMasterFlex »

Bah c'était la théorie qu'on avait développé il y a de ça des mois : WIchigo et Ichigo sont "collés" ensembles depuis bien avant l'entraînement chez Urahara. Depuis sa naissance sans doute donc on avait dit qu'Ichigo était l'hybride par excellence

On avait cité comme exemple la scène de combat sur Terre entre Renji et Ichigo ou celui-çi se met à agir un peu comme WIchigo quand il semblait mal en point. Il y avait autre chose aussi mais je ne sais plus quoi je suis plus sûr sur le coup.
ImageImage
Image
Lucifel
Etudiant Shinigami 1ere année
Messages : 16
Inscription : 27 févr. 2006, 01:32
Contact :

Message par Lucifel »

Peut etre que tout simplement tout les Shinigami ont un Hollow en eux, mais il dort surement ou un truc dans le genre.

Ce qui me fait penser que peut etre que le grand mechant de Bleach (pour le moment) c'est peut etre pas Aizen, mais Kyouka Suigetsu (ou Dark Aizen ou pas)

Aizen Hypnotisé par son propre Zanpakuto :D
Banshee
Etudiant Shinigami 3eme année
Messages : 68
Inscription : 03 sept. 2005, 02:46

Message par Banshee »

je veux renji en Wizard avec le crâne de zabimaru comme masque d'hollow :oops:
Vous aussi, rangez votre Zapankuto : jouez à Banshee!!!
7h0r
Etudiant Shinigami 2eme année
Messages : 40
Inscription : 21 juil. 2005, 09:52
Localisation : Bretagne
Contact :

Message par 7h0r »

Syrah a écrit :a/ 5%
b/ 60% male 40% femelle

8) même si j'ai jamais fait de probabilités :D
et voilà que tu réinventes les proba ^^ je serai toi je vérifierai ce calcul parce qu'il est violemment faux ! lol

sinon concernant ce chapitre, il est vraiment terrible meme si on s'y attendait un peu et que le clash WIchigo/Ichigo était inévitable dans cette situation.

ce qui m'étonne c'est que les vizards aident Ichigo sur ce coup alors que celui ci a clairement dit qu'il ne les rejoindrait pas. est-ce qu'il va changer d'avis ou est-ce que Shinji est trop gentil et va finalement le laisser partir ? la suite nous le dira surement :P

sinon Lisa a l'air vraiment terrible je trouve aussi :oops: elle me fait un peux penser à Nanao-chan. sinon, pour ceux qui pensaient qu'elle jetait son sabre, j'dirai plutot que c'est le fourreau qu'elle balance.
WebMasterFlex
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 259
Inscription : 12 juil. 2005, 02:47
Localisation : 511 Kinderheim

Message par WebMasterFlex »

Je l'aime bien Lisa aussi. Nanao en jeune perverse et sérieuse c'est bien.
ImageImage
Image
istari
Etudiant Shinigami 3eme année
Messages : 98
Inscription : 02 oct. 2005, 19:28
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par istari »

DarK_PrincE a écrit :purée ..... je ss sur que personne n'aurè autant cojité devant un exercice de complexes du style
z'=z+3-7i/z+1+3i
Et c'est quoi la question ?
DarK_PrincE a écrit :ou même devant un exo de probabilité du style
"Une population de lapins comporte 3 fois plus de femelle que de males.
Des études statistiques fiables pn montré que 6% des mâles sont albinos et que 4% des femelles ont aussi ce caractère.

a. Quelle est la probabilité pour qu'un lapin pris au hasard soit albinos?
b. On choisi un lapin: il est albinos. Quelle est la probabilité pour que se soit un mâle? pour que se soit une femelle? "

P.S. : c'est à remettre pour lundi.... :D

1)
lapins -----> Male (25 %) ----> Albinos (6 % de 25 % = 1,5 %)
|
|
|
|---------> Femelle (75% -> trois fois plus) ---> albinos ( 4 % de 75 % = 3 % )

lapins -----> albinos (3 % + 4 % = 7 % )

2) lapins albinos (7%) -----> male (25 % de 7 % = 1,75 %)

lapins albinos (7 % ) ------> femelle (75 % - 3 fois plus que de males - de 7 % = 5,25 % )



Bon j ai pas fait de probas depuis un bail .. donc j suis pas sur de moi .. mais si ca peut t aider a pas rendre feuille blanche :D

edit : vala c'est tout faux quoi :evil:
Dernière modification par istari le 11 mars 2006, 17:14, modifié 1 fois.
Image
Le sexe n'est pas une réponse. Le sexe est une question. Et la réponse est : "oui"
DarkS@D
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 240
Inscription : 30 janv. 2006, 23:11
Contact :

Message par DarkS@D »

Il y a un autre argument pour dire que le hollow est en Ichigo depuis longtemps, c'est l'histoire des bandes :
Chaque bande représente probablement un sauvetage de Ichigo par Dark. Or dès le Shattered Shaft, il y a déjà 2 bandes. Donc on peut supposer que Dark a déjà agi 2 fois, et donc qu'il est là depuis longtemps.
Image
WebMasterFlex
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 259
Inscription : 12 juil. 2005, 02:47
Localisation : 511 Kinderheim

Message par WebMasterFlex »

DarkS@D a écrit :Il y a un autre argument pour dire que le hollow est en Ichigo depuis longtemps, c'est l'histoire des bandes :
Chaque bande représente probablement un sauvetage de Ichigo par Dark. Or dès le Shattered Shaft, il y a déjà 2 bandes. Donc on peut supposer que Dark a déjà agi 2 fois, et donc qu'il est là depuis longtemps.
Jolie. Ca voudrait dire qu'une bande correspond au moment du combat contre Renji sur Terre.
ImageImage
Image
7h0r
Etudiant Shinigami 2eme année
Messages : 40
Inscription : 21 juil. 2005, 09:52
Localisation : Bretagne
Contact :

Message par 7h0r »

istari a écrit : 1)
lapins -----> Male (25 %) ----> Albinos (6 % de 25 % = 1,5 %)
|
|
|
|---------> Femelle (75% -> trois fois plus) ---> albinos ( 4 % de 75 % = 3 % )

lapins -----> albinos (3 % + 4 % = 7 % )
perso, j'aurai dis lapin : albinos (1.5% + 3% = 4.5%), mais ca n'engage que moi bien sur ^^ en fait rien que la réponse parait tres peu logique, si t'as 6% d'un coté et 4% de l'autre tu peux pas tomber sur un pourcentage plus élevé (tes 7%). c'est une formule barycentrique classique qu'il faut utiliser pour trouver le résultat : (6 * 25 + 3 * 75) / 100 = 4.5%
ton résultat pour la deuxieme question est donc également faux, dsl... toutefois, il y a une ambiguité sur cette question étant donné qu'on peut comprendre : quelle est la proba pour qu'un lapin soit et albinos et male/ et albinos et femelle, ou quelle est la proba pour un lapin albinos d'etre un male/une femelle. pour donner une réponse, il faut donc savoir laquelle de ces deux questions est la bonne...

pour son premier exo, il doit s'agir de reconnaitre une transformation du plan ou un truc dans le genre je suppose, mais il a du se tromper dans la formule je pense (on aurait écris +4 au lieu de +3 +1...)
GroumF
Etudiant Shinigami 4eme année
Messages : 121
Inscription : 06 mars 2006, 18:17
Localisation : Isere

Message par GroumF »

WebMasterFlex a écrit :
Jolie. Ca voudrait dire qu'une bande correspond au moment du combat contre Renji sur Terre.
Perso j'en doute parce que la partie holow de ichigo n'est pas "physiquement" sortit durant ce combat (changement de personalité ou aparition du masque)
donc on ne peut pas etre sur que celui ci a influancé le combat...
expérience raté de l'éductaion nationale résultat : une véritable bête de fautes d'orthographes (mais s'escuse d'avance)
Image
WebMasterFlex
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 259
Inscription : 12 juil. 2005, 02:47
Localisation : 511 Kinderheim

Message par WebMasterFlex »

GroumF a écrit :
WebMasterFlex a écrit :
Jolie. Ca voudrait dire qu'une bande correspond au moment du combat contre Renji sur Terre.
Perso j'en doute parce que la partie holow de ichigo n'est pas "physiquement" sortit durant ce combat (changement de personalité ou aparition du masque)
donc on ne peut pas etre sur que celui ci a influancé le combat...
C'est justement pourquoi on a le doute. Et l'auteur voulait peut-être pas le faire sortir directement pour éviter un gros spoïl directement dès le début. Tout ça c'est des hypothèses en vue de ce qu'à dit Wichigo.
ImageImage
Image
GroumF
Etudiant Shinigami 4eme année
Messages : 121
Inscription : 06 mars 2006, 18:17
Localisation : Isere

Message par GroumF »

c'est vrais mais deplus dark dit qu'il fait partit de Zangetsu (ou l'inverse :?: ) mais à ce moment de la série ichigo n'utilise pas encore Zangetsu mais si cela ne gene pas on peu prendre le combat avec le menos ou s'on tout premier combat (parce que il ce débrouille bien pour un type qui a jamais touché un sabre :lol: )
expérience raté de l'éductaion nationale résultat : une véritable bête de fautes d'orthographes (mais s'escuse d'avance)
Image
WebMasterFlex
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 259
Inscription : 12 juil. 2005, 02:47
Localisation : 511 Kinderheim

Message par WebMasterFlex »

Oui mais Zangetsu apparemment est en Ichigo depuis sa naissance à ce qui est dit puis qu'il fait partie de son énergie spirituelle, il fallait simplement attendre que ses propres pouvoirs se révèlent pour pouvoir le rencontrer. C'est plausible mais je suis pas sûr.

Par contre le fait Wichigo ne fait qu'un avec Zangetsu depuis le commencement est certainement vrai : lors du combat contre Zaraki lorsque Zangetsu et Wichigo se parle, celui-çi se disparaît petit à petit pour rejoindre le corps de Zangetsu. Donc il y a plus de doute.
ImageImage
Image
DarkS@D
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 240
Inscription : 30 janv. 2006, 23:11
Contact :

Message par DarkS@D »

Petite idée en passant : et si Dark était sorti pour sauver Ichigo de Grand Fsher, quand il était enfant ?
Un bon retournement de situation, ce serait que Dark ait tué la mère d'Ichigo à l'époque ... et Ichigo, en état de choc, a alors refoulé ses pouvoirs de shinigami au fond de lui ...

Houlà, je commence à délirer, attention !
Image
Répondre