Pour revenir au chapitre la dernière phrase d'Ulquiorra me fait peur

" C’est terminé, vous ne pouvez plus rien faire contre nous désormais. Le soleil s'est couché dans la paume de nos mains ! " ( putain qu'elle classe

viteeee le prochain chapitre

Modérateur : Modérateur
On parlant de SOGEKING le mini clip quils lui ont fait est MORTEL ca me rapelle IXOR ou bioman lol cest trop fort tellement que je lai séparé d ela vidéo pour la mater a volontéla réponce se trouve... dans vos coeurs Razz Laughing ( cf : one piece )
Mais en fait ce Alankar selon moi se la pète beaucoup se surestime alors quil a le niveau bep comme le premier alankar tuéC’est terminé, vous ne pouvez plus rien faire contre nous désormais. Le soleil s'est couché dans la paume de nos mains
Mathematiquement si mais sur ce forum on en a rien a foutre je pense qu'il a fait une metaphore il pensait pas a blesser meme si ce genre de blague hautaine laisse pas forcement tout le monde indifférent donc de mauvais gout.Flo-Demoniak a écrit :menosgrande a écrit :Je suis en bep... et c'est pas pour autant que je suis inférieur a toiMais en fait ce Alankar selon moi se la pète beaucoup se surestime alors quil a le niveau bep comme le premier alankar tué
+1 ils avaient tous a gagner dedans mais quel est le vrai but daizen c'est encore flou je trouve ok il veut assasiner la famille royale regner sur un trone mais je vois pas en quoi c'est si jubilatoire je pense pas que sieger la bas va lui conferer une puissance enorme.rimrim a écrit :Pour l'alliance avec les Hollows de Aizen, c'est simple :
il est venu, il les a vu, il les a vaincu !! Ils ont vite compris que leur interet etait de s'allier a lui vu comment il etait baleze. Et puis, il a du leur dire qu'il les boosterait et tout, donc voila ^^
Hmmm je ne pense pas. Le Hueco Mundo c'est un "No Man Land" entre la SS et la Terre, à part Aizen Gin et Tousen aucun shinigami n'y est allé.several a écrit :Je me posais une questin on parle beaucoup du hueco mundo je me demandais si il n'y a pas d'equivalent du roi et sa garde royale chez les hollows comme le plus ancien des vastorodes qui sait ?
Et bien, l'enfer c'est lâ ou vont les criminels purifier par les Shinigami, donc se lieu doit etre du cote de la SS, non ?Nyddehagel a écrit :tu mets l'enfer juste en dessous de la SS (donc du coté du "bien") et si loin du Hueco mundo ?
J'ai mis le monde du Roi en haut pour faire "superieur a la SS", ensuite la SS, l'Enfer ( un monde annexe de la SS ou vont les criminels ), ensuite ??? pour les divers monde possible, un No Man Land ( lieu ou transite des Hollows ), ensuite la terre ( centre du sablier ), puis reNo Man Land et re??? pour les divers monde possible de se coté du sablier, suivie par le Hueco mundo ( il faut qu'il ne soit pas loin du monde d'origine des Hollows )et pour finir le monde des Hollows ( une sorte de SS mais avec les Melos )tremblewick a écrit :j'arrive pas trop à saisir le dessin (faut dire que je suis peut être un peu lent).
C'est la position spatial des mondes les uns par rapport aux autres ou une visualisation des rapports (c'est à dire plus c'est loin et plus c'est anti nomique)?