Bleach 314 : Night Side of Abduction

[Spoils permis]

Modérateur : Modérateur

matt
Shinigami 3eme siège
Messages : 930
Inscription : 04 mai 2005, 20:43

Re: Bleach 314 : Night Side of Abduction

Message par matt »

Je pense qu'Aizen sait que le reste de la SS est là, alors pour éviter les 2 contre 1, il a divisé pour mieux gagner (régner :p)

Aller j'espère que Kubo va commencer par le combat Aizen-Yamamoto :evil: :evil:
Image
rimrim
Shinigami 5eme siège
Messages : 582
Inscription : 06 nov. 2005, 10:26

Re: Bleach 314 : Night Side of Abduction

Message par rimrim »

Grexor a écrit :Bon sinon.. Moi je trouve léger l'histoire du ouken... Aizen se doute bien que la ss ne va pas le laisser prendre 100 000 âmes comme ça sans réagir. Peut-être que le reiatsu des capitaines est nécessaire.. Voir même, que le reiatsu des capitoches va lui donner un accès V.I.P :P


Pas sûr. Si ça se trouve, il ne sait pas que la SS a découvert son but de créer le ouken, même s'il doit s'en douter. Après, quand on relit le tome 24 où Yamamoto explique à Toushiro le but d'Aizen (le ouken), ce qui en ressort est que peu de gens savent pour le ouken (même pas Toushiro ou Matsumoto) et que ce livre expliquant comment créer le ouken semble lui aussi peu connu, donc Aizen a pu jouer sur ça.

Enfin, on verra bien. En tout cas, je ne m'attends pas à ce que Kubo nous montre l'arrivée d'Aizen et ses boys à Karakura lors du prochain chapitre. Il doit nous montrer d'abord la libération d'Orihime de la 5eme tour, mais je pense qu'il nous montrera ça vite fait : 5 chapitres grand max à mon humble avis.

Wait and see, wait and see...

:roll:
Image
Image
Image
Image

http://rimrim.labrute.fr : OSEZ M'AFFRONTER !!
D-kon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3300
Inscription : 23 juil. 2005, 14:59
Localisation : Dans l'ombre en attendant d'éblouir
Contact :

Re: Bleach 314 : Night Side of Abduction

Message par D-kon »

Putin non, tout sauf ça merde @*¤%. :evil:

Désolé si je suis vulgaire mais je ne supporterais pas ça du tout. :evil:
Même un seul chapitre sur Ichigo et sa bande d'amis lopettes pour sauver Inoue the boulet, j'ai déjà eu ma dose donc non.

Je veux du SS et du Aizen tout de suite !
Le reste avec les boulets, je veux que ce soit après qu'on aura eu droit à un minimum de nouvelles choses. :evil:
Répondre