The Mask...

[Spoils permis]

Modérateur : Modérateur

Répondre
WebMasterFlex
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 259
Inscription : 12 juil. 2005, 02:47
Localisation : 511 Kinderheim

Message par WebMasterFlex »

O-nii-chan a écrit :Il ya un truc qu'est peut-être un signe que Ichigo était déjà à moitié hollow, c'est sa haute préssion spirituel pour un jeune shinigami notamment lors du 1er combat contre Renji !!!


Ouais pour moi cette scène est une preuve, c'est ce qu'on disait, quand il rentre dans un état de "transe" alors qu'il commençait à se faire démonter la tête par Renji. D'ailleurs il faut noter qu'il est genoux à terre et qu'il se répète sans cesse qu'il ne veut pas perdre, et cette scène est à mettre en parallèle avec celle du combat contre Byakuya (Ichigo est genoux à terre en train de refuser la défaite, le moment qui préçède justement l'apparation de Dark Ichigo).

Pour revenir sur la scène contre Renji sur Terre, Ichigo sourit même à la Dark Ichigo en disant "je ne sais pas ce qui m'arrive mais je me sens très bien" ou quelque chose qui s'y rapproche.

Edit : je viens de relire la scène et effectivement c'est à peu près ça, Ichigo lâche en ricanant : "Haa! Je ne sais pas ce qui s'est passé, je me sens si bien!! Maintenant!! Mes blessures ne me font même plus mal". Tout ça avec une attitude à la Dark Ichigo, pour moi c'est clair et net cette scène n'est pas anodine (et d'ailleurs on s'en rend compte).
ImageImage
Image
adrienol
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1536
Inscription : 06 juil. 2005, 14:57

Message par adrienol »

merci de nous fournir un argument de plus
D-kon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3300
Inscription : 23 juil. 2005, 14:59
Localisation : Dans l'ombre en attendant d'éblouir
Contact :

Message par D-kon »

Moi je suis pas convaincu,
pour moi c'est juste pour mettre en évidence sa détermination (comme dans la plupart des shonen), genre il prend des coups et il continue quand même, se relève à chaque fois etc... parce qu'il est déterminé et motivé, n'abandonnera jamais... et il kiffe ^__^
Donc je ne trouve pas que c'st forcément du dark ichigo style :?
WebMasterFlex
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 259
Inscription : 12 juil. 2005, 02:47
Localisation : 511 Kinderheim

Message par WebMasterFlex »

D-kon a écrit :Moi je suis pas convaincu,
pour moi c'est juste pour mettre en évidence sa détermination (comme dans la plupart des shonen), genre il prend des coups et il continue quand même, se relève à chaque fois etc... parce qu'il est déterminé et motivé, n'abandonnera jamais... et il kiffe ^__^
Donc je ne trouve pas que c'st forcément du dark ichigo style :?


Non moi j'en suis sûr, c'est trop voyant que c'est pas le même Ichigo, et d'ailleurs le fait que la scène est parallèle à l'autre combat à la Soul Society n'est pas mis au hasard. Y'a trop de points communs avec les deux. On a déjà vu Ichigo avoir de la détermination mais c'était pas vraiment semblable à cette scène. Je suis sûr que quand il a fait cette scène entre Ichi & Renji, Kubo pensait déjà au combat entre Byakuya & Ichigo, il y a trop d'indices qui le montrent.

Je tiens le pari :lol: , on verra la suite mais je reste convaincu que Kubo ne met pas de tels indices au hasard, il l'a déjà prouvé auparavant. Si Ichigo est capable de dévoiler de tels capacités, il y a une raison, pas seulement parce que c'est le héro de l'histoire... D'ailleurs je me souviens la première fois que j'ai vu la scène entre Ichigo & Renji sur Terre (lorsqu'on est était pas au courant du masque Hollow et autres), je me suis dit "ça cache quelque chose, ce mec est pas tout à fait si normal".
ImageImage
Image
D-kon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3300
Inscription : 23 juil. 2005, 14:59
Localisation : Dans l'ombre en attendant d'éblouir
Contact :

Message par D-kon »

N'oublie pas non plus les faux indices que Kubo parsème par ci et par là (cf. Aizen qui dénonce Gin alors que c'est lui le boss de l'arnaque^__^ et j'en oublie d'autres...)
WebMasterFlex
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 259
Inscription : 12 juil. 2005, 02:47
Localisation : 511 Kinderheim

Message par WebMasterFlex »

D-kon a écrit :N'oublie pas non plus les faux indices que Kubo parsème par ci et par là (cf. Aizen qui dénonce Gin alors que c'est lui le boss de l'arnaque^__^ et j'en oublie d'autres...)


C'est vrai aussi, il se joue de nous le saligo :lol: . J'espère qu'on en apprendre plus sur les prochains chapitres, mais je sens que c'est pas maintenant qu'on en saura plus.
ImageImage
Image
O-nii-chan
Arrancar Numéro 17
Messages : 3762
Inscription : 02 juil. 2005, 11:24
Localisation : Entre ce monde et un autre ....
Contact :

Message par O-nii-chan »

Il ya deux possibilités pour ce qu'on va apprendre dans les futurs chapitres :
- Soit 1ere possibilité, l'histoire d'Isshin et d'Urahara
- Soit 2 eme possibilité, l'histoire des Vizards et donc en même temps l'origine du côté Hollow de Ichigo !!
Image
adrienol
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1536
Inscription : 06 juil. 2005, 14:57

Message par adrienol »

ou peut etre 2 version differente
une pour chaque camps
chaque camps se donnant le beau role en hommettant des details
WebMasterFlex
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 259
Inscription : 12 juil. 2005, 02:47
Localisation : 511 Kinderheim

Message par WebMasterFlex »

O-nii-chan a écrit :Soit 2 eme possibilité, l'histoire des Vizards et donc en même temps l'origine du côté Hollow de Ichigo !!


J'attend que ça moi ^, j'aime bien le personnage Hirako et je voudrais en savoir plus sur les Vizards et Ichigo. Hirako je le trouve tres original. Avec son physique qui mixe le "classe/mauvais goût"
ImageImage
Image
O-nii-chan
Arrancar Numéro 17
Messages : 3762
Inscription : 02 juil. 2005, 11:24
Localisation : Entre ce monde et un autre ....
Contact :

Message par O-nii-chan »

En fait Hirako c'est une fille et c'est la petite soeur de Gin !!! :lol: :lol: :lol:

Nan sans blague, c'est vrai que ce perso est plutôt space !!! Il a l'air de d'être complètement loufoque (cf son comportement avec Orihime) alors qu'en fait il est très réfléchi et surtout très patient !!!
En fait, il a le portrait du méchant type !!
Image
D-kon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3300
Inscription : 23 juil. 2005, 14:59
Localisation : Dans l'ombre en attendant d'éblouir
Contact :

Message par D-kon »

Moi je dis tout comme kain ressemble a ichigo et hirako à gin,
simple effet de style de l'auteur.

(ou sinon hirako est le cousin voire frère de kain vu qu'ils ont ce point commun :lol: :lol: la bonne blague)
O-nii-chan
Arrancar Numéro 17
Messages : 3762
Inscription : 02 juil. 2005, 11:24
Localisation : Entre ce monde et un autre ....
Contact :

Message par O-nii-chan »

Juste pour information c'est pas Kain mais Kaien !!
(te vexe pas !!! :D :lol: )
Image
D-kon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3300
Inscription : 23 juil. 2005, 14:59
Localisation : Dans l'ombre en attendant d'éblouir
Contact :

Message par D-kon »

Oui t'inquiètes je le sais :wink:
Je m'occupe tellement peu de ce perso que j'en ai oublié une lettre,
en plus j'ai une amie qui s'appelle kain (enfin son pseudo lol ) :oops:
ça aide pas MDR
sinon merci pour le correctif :wink:
O-nii-chan
Arrancar Numéro 17
Messages : 3762
Inscription : 02 juil. 2005, 11:24
Localisation : Entre ce monde et un autre ....
Contact :

Message par O-nii-chan »

De rien :wink:

Sinon en parlant de Kaien, je suis préssé de savoir qui est sa femme et surtout savoir si le fait de le savoir sera important dans le déroulement du manga !!!
Image
adrienol
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1536
Inscription : 06 juil. 2005, 14:57

Message par adrienol »

j'en suis sur et certains
je suis pratiquement pret a le parier
Répondre