[SPOILERS]Bleach 190

[Spoils permis]

Modérateur : Modérateur

Verrouillé
O-nii-chan
Arrancar Numéro 17
Messages : 3762
Inscription : 02 juil. 2005, 11:24
Localisation : Entre ce monde et un autre ....
Contact :

Message par O-nii-chan »

Avec l'arrivée des deux alankars sur terre, on va voir si la SS va bougé ou pas !!
Ce qui me fait marrer, c'est qu'ils arrivent directement dans le quartier de Ichigo !!
Les prochains chapitres vont être méchant !!
A quand la suite ??
Image
WebMasterFlex
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 259
Inscription : 12 juil. 2005, 02:47
Localisation : 511 Kinderheim

Message par WebMasterFlex »

Je pense que c'est pas au hasard si ils sont dans le quartier d'Ichigo, si tu veux mon avis c'est lui qu'ils cherchent. Ca me parait plus logique comme ça
ImageImage
Image
O-nii-chan
Arrancar Numéro 17
Messages : 3762
Inscription : 02 juil. 2005, 11:24
Localisation : Entre ce monde et un autre ....
Contact :

Message par O-nii-chan »

C'est même sur qu'ils en ont après lui !!
Et là comme par hasard, pendant le combat, je vois bien réapparition de Dark Ichigo et prise de contrôle de celui-çi du corps d'Ichigo !!!
Ou alors on aura peut-être le droit à un petit duo Ichigo/Isshin en mode shinigami !!
Image
fl77
Etudiant Shinigami 1ere année
Messages : 5
Inscription : 08 août 2005, 19:41

Message par fl77 »

je sias pas si ca a ete evoqué mais j'ai une question sur la trad, dans la trad us la fille dis que les humains les detestent et que les shinigamis aussi, dans la vf c'est elle qui deteste tout le monde.
je sais pas qui a raisonmais quand ele le dis elle a l'air triste si quelqu'un peut m'eclairer je suis preneur
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Message par Kanon »

J'en ai déjà parler sur la page précédente et j'aimerais savoir moi aussi, ça change pas mal de choses.

La trad de M7 était une fast-trad, il vaut mieux attendre le version HQ pour être sûr. Pour le moment je fais confiance à Bleachsoul :)
Image
Nyddehagel
Etudiant Shinigami 1ere année
Messages : 17
Inscription : 30 juin 2005, 14:47
Localisation : les bains douches (mixtes)

Message par Nyddehagel »

c'est peut-etre du genre : "je les deteste... bouuuh" mais en fait, elle les aime bien. :P
bon, j'vais me baigner moi... j'arrive les filles !
WebMasterFlex
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 259
Inscription : 12 juil. 2005, 02:47
Localisation : 511 Kinderheim

Message par WebMasterFlex »

Ouais je pense pas que c'est à prendre au premier degré. Les Vizards doivent les mal aimés alors forcément elle dit ça, mais c'est pas dit de façon : "Ouais je vais tous les massacrer" avec la bave qui coule sur la bouche. Les Vizards doivent avoir des relations tendues avec les Shinigamis et les humains, mais pas de quoi parler de boucheries entre eux je pense.
Je pense que les Vizards ne sont pas "diaboliques", peut être hors la loi mais plutot neutre qui s'occupent d'eux et qui, Dieu merci, ne sont pas débordant de bons sentiments voulant sans cesse sauver la veuve et l'orphelin... Enfin bon à voir pour la suite
Dernière modification par WebMasterFlex le 08 août 2005, 20:18, modifié 1 fois.
ImageImage
Image
xeolinh
Primero Espada
Messages : 1331
Inscription : 21 mars 2005, 11:53

Message par xeolinh »

un peu de réflexion..... Les humains ne peut pas détester les alankar puisqu'ils sont même pas au courant de leur existence....

Idem pour les shinigami, même Byakuya était étonné de voir Ichigo avec un masque Hollow. La trad de manga7 est mauvaise... :lol:
Image
WebMasterFlex
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 259
Inscription : 12 juil. 2005, 02:47
Localisation : 511 Kinderheim

Message par WebMasterFlex »

xeolinh a écrit :un peu de réflexion..... Les humains ne peut pas détester les alankar puisqu'ils sont même pas au courant de leur existence....


Pas faux. Juste Hirako et la fille sont des Vizards, les Alankars sont différents des Vizards
ImageImage
Image
rom
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1070
Inscription : 04 août 2005, 16:12
Localisation : je suis là

Message par rom »

justement à propos de ça quelle est leur différence?

Pour moi le vizard fait appelle à son côté hollow pour devenir plus puissant et l'alankar veut avoir les pouvoir d'un shinigami pour avoir plus de technique (genre le zapakutô et les sorts)
WebMasterFlex
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 259
Inscription : 12 juil. 2005, 02:47
Localisation : 511 Kinderheim

Message par WebMasterFlex »

Oui. Un Vizard est à la base un shinigamis qui utilise son côté Hollow. Et un Alankar est un Hollow qui passe au stade de shinigamis.
ImageImage
Image
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Message par Kanon »

xeolinh a écrit :un peu de réflexion..... Les humains ne peut pas détester les alankar puisqu'ils sont même pas au courant de leur existence....

Idem pour les shinigami, même Byakuya était étonné de voir Ichigo avec un masque Hollow. La trad de manga7 est mauvaise... :lol:


J'y avais même pas penser :lol: , c'est la gueule sérieuse (voir triste) d'Hirako qui m'a foutu un doute.

Les vizard ne sont vraiment d'aucun coté en fait, ils se battront contre ceux qu'ils detestent le plus (les hollow je pense)
Image
O-nii-chan
Arrancar Numéro 17
Messages : 3762
Inscription : 02 juil. 2005, 11:24
Localisation : Entre ce monde et un autre ....
Contact :

Message par O-nii-chan »

En fait la vraie définition de Alankar est donnée par Isshin lors de son combat contre le GF : il s'agit d'un hollow capable de retirer son masque afin d'acquérir la puissance d'un shinigami !!
Alors que les vizards sont d'anciens shinigamis utilisant des techniques interdites pour obtenir la puissance d'un hollow !!!

Finalement quand on lit les deux définitons, on s'apercoit que chacun des deux camps pense que l'autre camp est plus fort sachant qu'ils veulent acquérir à tout pris la puissance des autres !!! Mais en fin de compte qui est le camp le plus puissant ??
Image
xeolinh
Primero Espada
Messages : 1331
Inscription : 21 mars 2005, 11:53

Message par xeolinh »

ah oui c vrai me suis trompé, hirako et co sont des vizard... même moi je m'y perds xD
Image
Avatar de l’utilisateur
kraken
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1703
Inscription : 28 juin 2005, 00:52

Message par kraken »

alors, Aizen va devenir un Vizard!
voici d'où me viennent mes fanarts: http://www.66nylon.net/bd/
venez participer à love bleach! un jeu de drague forum sur bleach.
http://forum.aceboard.net/i-122875.htm
PS: ya d'autre jeux de rôles à voir.
Verrouillé