loooool ptdr plus de 70 reponsesD-kon a écrit :J'ai raté 4 pages de flood sur ce topic
J'ai essayé de lire vite fait,
vous êtes trop forts les amis,
:twisted:
ben salut a toi quand meme et bonne eclate parmi nous meme si c'est deja fait
Modérateur : Bleachsoul
mais non je veux pas être méchante avec toi et puis en plus maintenant jui du côté obscur donc moi aussi je vais l'appeler la crevette donc pour moi t'es plus un dictateurLeonheart a écrit :On parle de moi alors que je suis meme pas laEagle a écrit :(U) (sur msn, coeur brisé )
onii chan, surveille leonheart pour moi istuplé
je ne veux pas qu'il s'approche trop de otsu, meme si je lui fait confiance
(cest un bon point pour moi ca non, le coup du j'ai confiance non )
C'est bon moi je vous parle plus
l'une dis du mal de moi alors que je suis tres gentil avec elle
l'autre m'abondonne dans mon combat
et l'autre je passe une soirée a l'aider a dl les tomes de bleach et il n'est meme pas dans mon camps
Au revoir Forum cruelle
otsu a écrit :mais non je veux pas être méchante avec toi et puis en plus maintenant jui du côté obscur donc moi aussi je vais l'appeler la crevette :twisted: donc pour moi t'es plus un dictateurLeonheart a écrit :On parle de moi alors que je suis meme pas laEagle a écrit :(U) (sur msn, coeur brisé )
onii chan, surveille leonheart pour moi istuplé
je ne veux pas qu'il s'approche trop de otsu, meme si je lui fait confiance
(cest un bon point pour moi ca non, le coup du j'ai confiance non )
C'est bon moi je vous parle plus
l'une dis du mal de moi alors que je suis tres gentil avec elle
l'autre m'abondonne dans mon combat
et l'autre je passe une soirée a l'aider a dl les tomes de bleach et il n'est meme pas dans mon camps
Au revoir Forum cruelle
Gomen Gomen !!Kanon a écrit :Lis la première page, je suis toujours poli moi 8)O-nii-chan a écrit :Et la politesse ?? T'aurais pas oublié quelque chose ?? Comme par exemple de souhaité la bienvenue à le demoiselle ??Kanon a écrit :Putain 6 pages?! C'est quoi ce bordel?
Et je flood pas sur les présentations :twisted:
+1 :twisted:Kanon a écrit :Lis la première page, je suis toujours poli moi 8)O-nii-chan a écrit :Et la politesse ?? T'aurais pas oublié quelque chose ?? Comme par exemple de souhaité la bienvenue à le demoiselle ??Kanon a écrit :Putain 6 pages?! C'est quoi ce bordel?
Et je flood pas sur les présentations :twisted:
tu veux dire que je suis bête et que j'ai marché dans le jeu de leonheart :x si j'ai cédé c'est que je voyais un avantage et en plus j'ai toujours préféré ken-chan à hitsu mais je trouvais ca méchant de l'appeler crevette mais comme vous appeler ken-chan zampachi j'ai cédé :twisted: :x :DEagle a écrit :@kanon > ouais ta vu
@leonheart ... bien joué mec ... tres bonne stratégie de 'victime', ca a marché sur otsu qui veux bien appeler hitsu par crevette
t doué ma caille bien joué :?
te laisse pas faire otsu, huh .. *se retiens pour faire un *
Oui je penses que tu doit avoir raison !!D-kon a écrit :
+1 :twisted:
Désolé O-nii-Chan mais le côté obscur a dt t'aveuglé 8) :twisted:
Otsu attention aux doubles posts :twisted: