[SPOILERS]Bleach 191 Résumé

[Spoils permis]

Modérateur : Modérateur

Verrouillé
Kurodo
Vizard
Messages : 2524
Inscription : 17 août 2005, 10:46

Message par Kurodo »

Pour en revenir au chapitre, j'ai vu le raw et Kubo Tite
nous surprend comme à chaque fois.
Moi, je pense qu'Ichigo va intervenir pour sauver les 3
qui sont dans la merde. Car je vois pas Inoue botter leur culs aux 2 Alankars
ou même résister vu comme Sado s'est fait explosé (Il est pas si faible que ça Sado
et il a eu ses pouvoirs en même temps que Inoue). Ensuite je vois bien Ichigo qui
va donner des pouvoirs de shinigamis à Tatsuki comme Rukia l'a fait pour lui
parce qu'elle à l'air au bord du gouffre !!
Parce que tout seul, Ichigo peut s'en prendre plein la tronche même si son coté Hollow reprends le dessus.
Mais c'est une théorie comme les autres (foireuses la plupart du temps :) ).
********** Lisez Claymore *********
Image
Avatar de l’utilisateur
several
Shinigami 4eme siège
Messages : 636
Inscription : 06 juil. 2005, 21:07

Message par several »

ichigo est l'homme a tuer de la mission des alankar comme sa il n'on meme pas eu a chercher la question est est ce que les trois vont venir ishin uhara et yoruichi si c'est le cas ichigo aura la verité sur son pere qui yamamoto va envoyer sur terre sachant la puissance des imago je vois bien son favoris ukitake ou un hitsugawa et dans tous sa ou son hirako et hyori c'est souvent le genre de persos qu'on voit pas qui apparaisse au moment fatidique pour aider ichigo l'oublions pas hiralo considere ichigo comme quelqu'un de son clan et apparemen c'est une priorité absolue qu'il les rejoigne ils peuve pas laisser ichigo mourrir
adrienol
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1536
Inscription : 06 juil. 2005, 14:57

Message par adrienol »

je vois bien la scene comme cela
ichigo arrive sur le lieu du combat
vois le carnage et les 2 vizard qui parle tranquilement avec les 2 alankar comme s'il etait copain
ichgo pete les plomb et defonce tout le monde en invoquant dark qui utilise le ban kai ameliore
dark degage une telle puissance qu'il detruit tout dans 1km de rayon avant qu'ichigo reprenne le controle
Image
Vous êtes un Grossbill si :
-vous arrivez à boire deux chopes de bière naine sans tomber dans le coma alors que vous êtes un elfe.
D-kon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3300
Inscription : 23 juil. 2005, 14:59
Localisation : Dans l'ombre en attendant d'éblouir
Contact :

Message par D-kon »

Erf,
elle me plait pas beaucoup ta façon dont tu vois que ça va se passer,
trop basique (les alankar et les vizards qui blablatent) et trop bourrin ichi qui détruit tout :?
Ce sera plus complexe que ça à mon avis,
et les Vizards, je les vois mal venir pour blablater avec les alankars, vu comment est leur atitude jusqu'à maintenant, soit ils agissent soit ils restent là où ils sont donc à l'écart,
sauf si la vie d'ichigo est en danger ou que son côté hollow l'emporte trop,
vu qu'ils ont besoin de lui apparemment, ils l'aideront dans une situation comme celle-ci.
WebMasterFlex
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 259
Inscription : 12 juil. 2005, 02:47
Localisation : 511 Kinderheim

Message par WebMasterFlex »

Je crois pas que les Vizards et les Alankars soient copains copains.
C'est juste mon avis
ImageImage
Image
D-kon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3300
Inscription : 23 juil. 2005, 14:59
Localisation : Dans l'ombre en attendant d'éblouir
Contact :

Message par D-kon »

Ca c'est presque sûr qu'ils ne sont pas copains,
à moins que Kubo ne décide de nous surprendre mais ça m'étonnerait,
car ils agissent différemment,
les vizards ne font pas de mal aux humains,
alors que les alankars oui,
ça prouve qui est méchant et qui l'est pas ou moins....
Avatar de l’utilisateur
kurono
Shinigami 5eme siège
Messages : 556
Inscription : 14 août 2005, 23:27
Localisation : loin

Message par kurono »

eh ben je tourne la tete 2 seconde et apres j'ai 4 page de commentaire a me taper mais vos idées étaient quand meme interressante

pour Tatsuki esperons que kubo n'en fasse pas une shinigami
a mon avis si on considere qu'apres la mort d'un shinigami il y a un autre monde qui s'occuperait des réincarnation par exemple et qu'il y est des gardiens supérieurs au shinigami au alankar etc et bien j'aimerai bien voire tatsuki dans ce role ( ca a l'air farfelu non)
mais d'un autre coter je ne peux pas envisager que kubo est fais semblant de laisser Tatsuki de coter

y'a quelques chose qui me turlupine quand meme pourquoi Urahara isshin et yoruichi veulent partir en guerre. je pensais au début qui voulais rentrer a la soul society apres avoir été banni mais quel serait l'interet de isshin
Image
matt
Shinigami 3eme siège
Messages : 930
Inscription : 04 mai 2005, 20:43

Message par matt »

les vizards ne font pas de mal aux humains


Nan suffit de lire le chapitre 190 pour savoir que les vizard en ont rien a faire de povre' humain, hirako s'en fuit car il sait que jesaispluqui allait tuer chad et inoue.

y'a quelques chose qui me turlupine quand meme pourquoi Urahara isshin et yoruichi veulent partir en guerre. je pensais au début qui voulais rentrer a la soul society apres avoir été banni mais quel serait l'interet de isshin


Meme si ils ont ete banni, le role d'un shinigami c'est de proteger la terre des hollows, alros meme banni ils continue, et puis apres avoir conquit la SS, les alankars ne vont surement pas s'arreter là, ils prefere attaquer plutot que d'attendre et de se defendre =)
Image
D-kon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3300
Inscription : 23 juil. 2005, 14:59
Localisation : Dans l'ombre en attendant d'éblouir
Contact :

Message par D-kon »

matt a écrit :
les vizards ne font pas de mal aux humains

Nan suffit de lire le chapitre 190 pour savoir que les vizard en ont rien a faire de povre' humain, hirako s'en fuit car il sait que jesaispluqui allait tuer chad et inoue.


Non matt,

Sarugaki Hyori n'allait pas tuer Chad et inoue,
elle voulait simplement les intimider !!!

Dis toi bien que si les Vizards s'en prenaient aux humains, depuis le temps qu'Hirako et
elle sont sur terre, ils auraient déjà tué plein d'innocents !!!

Les alankars, en sont la preuve même !!
Ils viennent d'arriver, et Yammy a déjà aspirer les âmes de
centaines (voire plus) d'innocents de la ville !!!

Détrompe toi, pour moi y'a pas photo;
Les Alankars sont très mal-intentionné alors que les Vizards ont toujours été tranquilles jusqu'à maintenant,

Il suffit de voir Hirako, qui ne veut pas user de la force pour qu'Ichigo les rejoignent et laissent les choses se faire d'elles-même.
De plus Hyori, ça se voit, c'est un personnage impulsif, elle aime pas les shinigami etc...
Elle est dans le corps d'une petite fille, c'est l'archétype même, de l'emmerdeuse mais je ne pense pas que ce soit une tueuse,

En tout cas jusqu'à maintenant, ce qui est sûr,
c'est qu'on ne les a vu tuer personne ni faire du mal à quiconque.
adrienol
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1536
Inscription : 06 juil. 2005, 14:57

Message par adrienol »

si elle n'a pas tuer chad et inoue
c'est parce qu'hirako l'en a empeche en s'enfuyant
de plus, il lui dit d'attendre un peu
ce qui veut dire qu'elle pourra les tuer une fois qu'ichigo les aura rejoins
Image
Vous êtes un Grossbill si :
-vous arrivez à boire deux chopes de bière naine sans tomber dans le coma alors que vous êtes un elfe.
matt
Shinigami 3eme siège
Messages : 930
Inscription : 04 mai 2005, 20:43

Message par matt »

C'est un débat en faite qui ne peut aboutir, parceque l'on a autan pour le oui et pour le non. Mais c'est vrai que je penche plus vers le cote gentil des vizard, je les voit comme des petit Ishida en faite.
Image
D-kon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3300
Inscription : 23 juil. 2005, 14:59
Localisation : Dans l'ombre en attendant d'éblouir
Contact :

Message par D-kon »

Mouais bof,
les alankars ils tuent tous ceux qui sont sur leur passage et on n'a pas encore entendu parlé d'un Vizard tuer des gens !!!
Et là on veut me faire croire qu'ils veulent tuer des humains....

Hirako est dans un collège et tout le reste, et il va tuer tout le monde aussi dedans alors ? >__<

Honnêtement, chacun son point de vue mais moi ça m'étonnerait qu'ils tuent des humains comme ça !!

ils s'en foutent peut-être d'eux mais pas au point de vouloir les tuer !!!

Ceux qui les intéresse c'est de recruter Ichigo et peut-être se venger des Shinigamis (vu qu'ils ne les aiment pas),
alors pourquoi tuer des humains ?

Les hollows et les alankars, eux se nourrissent des âmes des humains donc logiques, ils s'en prennent aux humains !!

Les Vizards franchement, je ne vois pas ce que ça leur apporte et je ne les vois pas faire ça pour le plaisir ou par méchanceté sinon on les verait se faire plaisir déjà !!

Et pour Hyori, même si elle allait les blesser ou tuer, c'était pas pour le plaisir mais parce qu'elle veut absolument en finir et qu'Ichigo les rejoignent, et elle est caractérielle aussi,
c'est pas forcément le cas de tous les vizards (la preuve avec hirako qui reste calme...)

Il dit d'attendre un peu certes, mais pas pour tuer des humains pour le plaisir,
c'est plutôt attendre avant d'agir, ou passer à l'action !!
Toujours dans l'objectif faire Ichigo venir dans leur rang !!
(Là ils seraient prêts à tout (ptete tuer des gens...même si c'est pas si sûr pour moi) mais de toute façon ce serait que pour cet objectif et pas gratuitement comme les alankars.

Après si le but à long terme des Vizards est de tuer tout le monde et qu'il ne reste que des Vizards sur terre....j'aurais donc tors mais ça pour 'linstant, on connait pas leur but précis à part de prendre ichigo sous leur coupe, et en me basant sur ça je maintiens mon avis.

Mon but n'est pas de convaincre tout le monde mais je veux bien expliquer pourquoi je pense comme ça et pas autrement.
adrienol
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1536
Inscription : 06 juil. 2005, 14:57

Message par adrienol »

voila
on a enfin la solution
s'il on besoin d'ichigo
c'est pour accomplir une ancienne prophetie de domination du monde
un prophetie du style
"quand le shinigami hollow parfait naitra, le temps sera venu pour un nouveau dieux d'apparaitre, ce nouveau dieux regnera sur le monde des vivant et des mort"
Image
Vous êtes un Grossbill si :
-vous arrivez à boire deux chopes de bière naine sans tomber dans le coma alors que vous êtes un elfe.
WebMasterFlex
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 259
Inscription : 12 juil. 2005, 02:47
Localisation : 511 Kinderheim

Message par WebMasterFlex »

Je suis d'accord avec D-Kon
Rien à ajouter.
ImageImage
Image
Avatar de l’utilisateur
kurono
Shinigami 5eme siège
Messages : 556
Inscription : 14 août 2005, 23:27
Localisation : loin

Message par kurono »

peut etre que les vizard ont eu connaissance des projets de aizen et que par peur d'etre exterminer ils ont décider de rassembler tout les personne ayant leur caracteristique et pouvant etre appeller vizard

edit : adrienol ton raisonnement est pas mal
Image
Verrouillé