Qui est le plus fort d'apres vous!!! [SPOIL]

Modérateur : Modérateur

Répondre

Qui est le plus fort d'apres vous a ce stade de l'histoire?

Ichigo le Heros (Coupe le bras de Yami en 1 coup)
9
9%
Dark Ichigo (Contrôle mieux Zangatsu qu'Ichigo)
13
12%
Uruhara le mysterieux (Bloque l'attaque de Yami facilement)
6
6%
Yoruichi (on l'a toujours pas vue en action avec un zanpakuto en main)
3
3%
Isshin (Il se fait un Arrancar en 1 coup sans utiliser le Shikai)
17
16%
Ryuuken (fallait bien mettre un Quincy non? :P)
0
Aucun vote
Yamamoto Genryuusai (Le commandant)
8
8%
Zaraki "The Undead" Kenpachi (Se fait 2 capitaines en meme temps)
7
7%
Ukitate Jyuushiro (Je le met car des hypotheses circulent a son sujet)
1
1%
Kuchiki Byakuya (A t'on vu la limite de son talent?)
1
1%
Shinji Hirako (Le vizard controlant son Hollow)
1
1%
Aizen Sousuke (Celui qui veut s'elever au ciel)
32
30%
Ulquiorra (il bloque l'attaque d'Uruhara avec une main)
1
1%
Don Kan'onji (Euh... )
6
6%
 
Nombre total de votes : 105

rom
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1070
Inscription : 04 août 2005, 16:12
Localisation : je suis là

Message par rom »

munchou a écrit :Je suis d'accord avec D-Kon. Aizen da boss 8)
Par contre j'émets une réserve sur Ichi-hollow (Ichigollow ? :mrgreen: ), qui m'a l'air d'être un gros fêtard de la violence et de maitriser des trucs super suspects (genre son machin noir contre Byakuya qui étonne ce dernier). :P

+1 lui c'est un vrai barbare mais il a pas les techniques magiques d'aizen :? donc moi fort quand même d'ailleurs ichigo devrait s'y mettre un de ses 4 ça à l'air utile ces tours de passe-passe :?
D-kon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3300
Inscription : 23 juil. 2005, 14:59
Localisation : Dans l'ombre en attendant d'éblouir
Contact :

Message par D-kon »

rom a écrit :
munchou a écrit :Je suis d'accord avec D-Kon. Aizen da boss 8)
Par contre j'émets une réserve sur Ichi-hollow (Ichigollow ? :mrgreen: ), qui m'a l'air d'être un gros fêtard de la violence et de maitriser des trucs super suspects (genre son machin noir contre Byakuya qui étonne ce dernier). :P

+1 lui c'est un vrai barbare mais il a pas les techniques magiques d'aizen :? donc moi fort quand même d'ailleurs ichigo devrait s'y mettre un de ses 4 ça à l'air utile ces tours de passe-passe :?


C'est vrai que ce serait bien,
mais je pense que c'est un bourin pur et dur :lol:

En plus,
Dark a l'air vraiment très très fort,
et de connaître toutes les techniques les plus puissantes de Zangetsu,
ça laisse à réfléchir,
Zangetsu est un esprit de zanpakuto bien spécial :?
Comme si Dark fait partie de lui depuis le départ quoi :?
rom
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1070
Inscription : 04 août 2005, 16:12
Localisation : je suis là

Message par rom »

D-kon a écrit :
Zangetsu est un esprit de zanpakuto bien spécial :?
Comme si Dark fait partie de lui depuis le départ quoi :?


c'est possible mais comment expliquer l'apparence de dark ? parce que c'est quand même ichigo...il y a quand même une zone obscur dans l'idée des zanpakuto...si c'est une part de l'esprit du possesseur pourquoi a t il la forme de Zangetsu :? ça je comprends pas que ce soit un humain...c'est surtout ça qui fait ça spécialité pour moi :?
D-kon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3300
Inscription : 23 juil. 2005, 14:59
Localisation : Dans l'ombre en attendant d'éblouir
Contact :

Message par D-kon »

rom a écrit :
D-kon a écrit :
Zangetsu est un esprit de zanpakuto bien spécial :?
Comme si Dark fait partie de lui depuis le départ quoi :?


c'est possible mais comment expliquer l'apparence de dark ? parce que c'est quand même ichigo...il y a quand même une zone obscur dans l'idée des zanpakuto...si c'est une part de l'esprit du possesseur pourquoi a t il la forme de Zangetsu :? ça je comprends pas que ce soit un humain...c'est surtout ça qui fait ça spécialité pour moi :?

En même temps on a pas encore vu tous les esprits de tout le monde,
il se peut qu'un soit aussi humain :roll:
A moins que ce soit une caractéristique des Vizards :roll:
Mais bon, je crois que Yoruichi l'a vu Zangetsu lors de l'entrainement et n'a pas été choqué donc bon,
son esprit doit être assez académique même avec son aspect humain :?
rom
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1070
Inscription : 04 août 2005, 16:12
Localisation : je suis là

Message par rom »

D-kon a écrit :
rom a écrit :
D-kon a écrit :
Zangetsu est un esprit de zanpakuto bien spécial :?
Comme si Dark fait partie de lui depuis le départ quoi :?


c'est possible mais comment expliquer l'apparence de dark ? parce que c'est quand même ichigo...il y a quand même une zone obscur dans l'idée des zanpakuto...si c'est une part de l'esprit du possesseur pourquoi a t il la forme de Zangetsu :? ça je comprends pas que ce soit un humain...c'est surtout ça qui fait ça spécialité pour moi :?

En même temps on a pas encore vu tous les esprits de tout le monde,
il se peut qu'un soit aussi humain :roll:
A moins que ce soit une caractéristique des Vizards :roll:
Mais bon, je crois que Yoruichi l'a vu Zangetsu lors de l'entrainement et n'a pas été choqué donc bon,
son esprit doit être assez académique même avec son aspect humain :?


c'est vrai :)
le dernier petit doute c'est que yoruichi savait l'expérience qu'il a subi avec urahara donc possible qu'elle se doute des effets que ça peut donner ...faudra voir un esprit d'un Vizard pour se faire une idée :?
dcn
Shinigami 15eme siège
Messages : 313
Inscription : 29 sept. 2005, 10:15

Message par dcn »

Moi j'ai voté Isshin il ma vraiment impressioné un coup d'épée comme ca :d sinon Urahara toujours aussi mysterieux...
Image
Image
Leonheart
Arrancar Numéro 20
Messages : 3131
Inscription : 03 août 2005, 23:30

Message par Leonheart »

pasta a écrit :Zaraki a un shi-kai permanent comme ichigo

Sinon moi j'ai voté Isshin il ma vraiment impressioné un coup d'épée comme ca :d sinon Urahara toujours aussi mysterieux

Zaraki n'a pas de Shi-Kai son sabre est celui de base car il connait meme pas le nom de l'esprit
(j'ai l'impression que t'aime bien Kenpachi toi? si oui bienvneue dans la 11è division :twisted: )

En ce qui concerne le vote!!!good job ;)
Image
dcn
Shinigami 15eme siège
Messages : 313
Inscription : 29 sept. 2005, 10:15

Message par dcn »

Leonheart a écrit :
pasta a écrit :Zaraki a un shi-kai permanent comme ichigo

Sinon moi j'ai voté Isshin il ma vraiment impressioné un coup d'épée comme ca :d sinon Urahara toujours aussi mysterieux

Zaraki n'a pas de Shi-Kai son sabre est celui de base car il connait meme pas le nom de l'esprit
(j'ai l'impression que t'aime bien Kenpachi toi? si oui bienvneue dans la 11è division :twisted: )

En ce qui concerne le vote!!!good job ;)


Na ce que je voulais dire c'est que son sabre est tjs au max de sa puissance comme ichigo j'ai voulu edit mais trop tard :)

Sinon ouui j'adore ce mec , un vrai psycho (ya qua voir son combat contre tousen qui arrive trop bon :wink: , ou quand il se marre en se prenant des coup de zangetsu)
Image
Image
rom
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1070
Inscription : 04 août 2005, 16:12
Localisation : je suis là

Message par rom »

Leonheart a écrit :
pasta a écrit :Zaraki a un shi-kai permanent comme ichigo

Sinon moi j'ai voté Isshin il ma vraiment impressioné un coup d'épée comme ca :d sinon Urahara toujours aussi mysterieux

Zaraki n'a pas de Shi-Kai son sabre est celui de base car il connait meme pas le nom de l'esprit
(j'ai l'impression que t'aime bien Kenpachi toi? si oui bienvneue dans la 11è division :twisted: )

En ce qui concerne le vote!!!good job ;)


non il peut pas aimer kenpachi il sait même pas que ce bourrin n'a même pas de Shi-Kai
(arrête avec ta propagande konpactateur... :x )
sinon pour isshin je le voyais pas comme l'un des plus fort il m'avait pas plus impressionner que ça un niveau de capitaine qui tranche un alankar imparfait ça me paraissait logique...mais peut être que je me trompe :?
Leonheart
Arrancar Numéro 20
Messages : 3131
Inscription : 03 août 2005, 23:30

Message par Leonheart »

pasta a écrit :Na ce que je voulais dire c'est que son sabre est tjs au max de sa puissance comme ichigo j'ai voulu edit mais trop tard :)

Sinon ouui j'adore ce mec , un vrai psycho (ya qua voir son combat contre tousen qui arrive trop bon :wink: , ou quand il se marre en se prenant des coup de zangetsu)

Alors tu devrais aller voter dans les differents sondages
(perso, capitaine et vice capitaine preferee je devine deja tes chois pour les 2 dernieres catgories Kenpachi et Renji reste a voir pour le perso :roll: )
Image
kiminari01
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1784
Inscription : 07 juil. 2005, 14:43
Localisation : Kabuto-Cho

Message par kiminari01 »

rom a écrit :
Leonheart a écrit :
pasta a écrit :Zaraki a un shi-kai permanent comme ichigo

Sinon moi j'ai voté Isshin il ma vraiment impressioné un coup d'épée comme ca :d sinon Urahara toujours aussi mysterieux

Zaraki n'a pas de Shi-Kai son sabre est celui de base car il connait meme pas le nom de l'esprit
(j'ai l'impression que t'aime bien Kenpachi toi? si oui bienvneue dans la 11è division :twisted: )

En ce qui concerne le vote!!!good job ;)


non il peut pas aimer kenpachi il sait même pas que ce bourrin n'a même pas de Shi-Kai
(arrête avec ta propagande konpactateur... :x )
sinon pour isshin je le voyais pas comme l'un des plus fort il m'avait pas plus impressionner que ça un niveau de capitaine qui tranche un alankar imparfait ça me paraissait logique...mais peut être que je me trompe :?

wep isshin est baleze aussi pour moi c'est kurasaki pere et fils les plus forts
D-kon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3300
Inscription : 23 juil. 2005, 14:59
Localisation : Dans l'ombre en attendant d'éblouir
Contact :

Message par D-kon »

rom a écrit :
Leonheart a écrit :
pasta a écrit :Zaraki a un shi-kai permanent comme ichigo

Sinon moi j'ai voté Isshin il ma vraiment impressioné un coup d'épée comme ca :d sinon Urahara toujours aussi mysterieux

Zaraki n'a pas de Shi-Kai son sabre est celui de base car il connait meme pas le nom de l'esprit
(j'ai l'impression que t'aime bien Kenpachi toi? si oui bienvneue dans la 11è division :twisted: )

En ce qui concerne le vote!!!good job ;)


non il peut pas aimer kenpachi il sait même pas que ce bourrin n'a même pas de Shi-Kai
(arrête avec ta propagande konpactateur... :x )
sinon pour isshin je le voyais pas comme l'un des plus fort il m'avait pas plus impressionner que ça un niveau de capitaine qui tranche un alankar imparfait ça me paraissait logique...mais peut être que je me trompe :?


Pas forcément,
parce que ça reste quand même un alankar,
même s'il est con il a un minimum de puissance après tout,
mais là oùIsshin impressionne c'est sa facilité de le faire,
sans shikaï on a l'impression et en un seul coup pour couronner le coup !
C'est l'équivalent d'un coup dUrahara en mode shikaï sa coupe destructrice !

Mais ça reste à vérifier que c'est sans shikaï qu'il nous a sorti ce coup rapide et puissant :?
rom
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1070
Inscription : 04 août 2005, 16:12
Localisation : je suis là

Message par rom »

D-kon a écrit :
rom a écrit :
Leonheart a écrit :
pasta a écrit :Zaraki a un shi-kai permanent comme ichigo

Sinon moi j'ai voté Isshin il ma vraiment impressioné un coup d'épée comme ca :d sinon Urahara toujours aussi mysterieux

Zaraki n'a pas de Shi-Kai son sabre est celui de base car il connait meme pas le nom de l'esprit
(j'ai l'impression que t'aime bien Kenpachi toi? si oui bienvneue dans la 11è division :twisted: )

En ce qui concerne le vote!!!good job ;)


non il peut pas aimer kenpachi il sait même pas que ce bourrin n'a même pas de Shi-Kai
(arrête avec ta propagande konpactateur... :x )
sinon pour isshin je le voyais pas comme l'un des plus fort il m'avait pas plus impressionner que ça un niveau de capitaine qui tranche un alankar imparfait ça me paraissait logique...mais peut être que je me trompe :?


Pas forcément,
parce que ça reste quand même un alankar,
même s'il est con il a un minimum de puissance après tout,
mais là oùIsshin impressionne c'est sa facilité de le faire,
sans shikaï on a l'impression et en un seul coup pour couronner le coup !
C'est l'équivalent d'un coup dUrahara en mode shikaï sa coupe destructrice !

Mais ça reste à vérifier que c'est sans shikaï qu'il nous a sorti ce coup rapide et puissant :?


justement son coup d'épée me faisait penser à "la pouce divine" ou un truc dans ce genre qui est l'attaque d'ichigo... :? c'est vrai qu'il a sorti son coup assez facilement en tout cas :? mais de là à battre aizen y a quand même une différence...
Vade
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 274
Inscription : 16 sept. 2005, 19:10
Localisation : Canada, QUÉBEC!!!

Message par Vade »

moi jai mit aizen... battre bloquer un coup dichigo en bankai avec 1 doigt..... c vraiment fort mais apres tant qua moi sa serait Ryuuken et isshin qui se font 1 alakar sans meme forcer le moin du monde
Avatar de l’utilisateur
raidan
Etudiant Shinigami 3eme année
Messages : 87
Inscription : 31 juil. 2005, 13:41
Localisation : devant mon ordi

Message par raidan »

moi j'ai mis le vieux commandant ! il a le meilleur des zapamkuto ! ^^ et il est au dessus de tous les capitaine !
si la pluie n'existait pas pour nouer la terre au ciel sans jamais les melanger ... serais je capable de nouer deux coeurs ensemble?
Image
Répondre