[HQ FR - MQ EN - Raw] leach 207 - Mode : Genocide

[Spoils permis]

Modérateur : Modérateur

Répondre
Avatar de l’utilisateur
makishima_popo
Etudiant Shinigami 3eme année
Messages : 84
Inscription : 27 mai 2005, 05:02
Localisation : si je savais...

Message par makishima_popo »

Je pense que si il doit y avir une intervention, le plus dingue c'est que ce soit Ichimaru Gin en version super boosté (du style transformé en alankar) qui viennne sauver ces chers enfants désobéissants à coup de pied dans le postérieur ,montrant par la même occasion sa montée en puissance.
Mais en moins dingue, un déploiement de force de la team Urahara.
Et encore une autre téorie foireuse, vu qu'il risque de perdre un capitaine (quoique peut-etre aussi jetable que son bankai :lol: ) ,la SS va envoyer Kurotsuchi remplir deux rôles:étudier la menace alankar et accessoirement prêter main forte aux shinigamis.
Bon,maintenant j'ai fini de déconner et je file me coucher.
Otaku
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 213
Inscription : 07 juil. 2005, 13:53

Message par Otaku »

Je pense que si il doit y avir une intervention, le plus dingue c'est que ce soit Ichimaru Gin en version super boosté (du style transformé en alankar) qui viennne sauver ces chers enfants désobéissants à coup de pied dans le postérieur ,montrant par la même occasion sa montée en puissance.
Mais en moins dingue, un déploiement de force de la team Urahara.
Et encore une autre téorie foireuse, vu qu'il risque de perdre un capitaine (quoique peut-etre aussi jetable que son bankai Laughing ) ,la SS va envoyer Kurotsuchi remplir deux rôles:étudier la menace alankar et accessoirement prêter main forte aux shinigamis.
Bon,maintenant j'ai fini de déconner et je file me coucher.


imagine tu as raison et Mayuri bouge son cu et arrive sur terre , alors la on pourrai dire qu'apres , comme ça, Ishida apparai , il voit mayuri qui se moque encore de son grand pere , et hop Ishida il tue Mayuri (pour de bon cette foi) et la SS se retrouve encore plus dans la merde avec un capitaine en moins

(pS:excuser moi de ces conneries, je viens de me lever)
Pour sauver un arbre, manger un castor!
Image
libri-nyu
Shinigami 15eme siège
Messages : 334
Inscription : 03 nov. 2005, 17:57
Contact :

Message par libri-nyu »

pour sauver ururu et aider ginta je ne vois que : Don Kan'onji !!!!!!!!

Sinon j'aimerai vraiment savoir ce que font yoruichi et urahara pendant que tout le monde se fait massacrer -__-
Haru
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1188
Inscription : 22 nov. 2005, 20:21
Localisation : Entre gloire et décadence

Message par Haru »

libri-nyu a écrit :Sinon j'aimerai vraiment savoir ce que font yoruichi et urahara pendant que tout le monde se fait massacrer -__-

Je me suis aussi posé la question :?
fehmi
Etudiant Shinigami 4eme année
Messages : 129
Inscription : 18 août 2005, 14:16

Message par fehmi »

il doivent probablement s'echaufé :oops: :twisted:
Leonheart
Arrancar Numéro 20
Messages : 3131
Inscription : 03 août 2005, 23:30

Message par Leonheart »

fehmi a écrit :
libri-nyu a écrit :Sinon j'aimerai vraiment savoir ce que font yoruichi et urahara pendant que tout le monde se fait massacrer -__-

il doivent probablement s'echaufé :oops: :twisted:

Yoruichi est toujours chaude on dirait :roll:

Plus serieusement, il y a la possibilite pour qu'ils s'en foutent royalement du sort des membres de la SS. Ce qui est comprehensible :twisted:
Image
Avatar de l’utilisateur
Ptitviaud
Etudiant Shinigami 1ere année
Messages : 18
Inscription : 25 oct. 2005, 14:07

Message par Ptitviaud »

Hmmm, nan, sinon je vois pas vraiment l'interêt pour Yoruichi et Urahara de vouloir aider Ichigo ET ses potes...en plus, moi j'ai l'impression qu'ils ont quitté la SS pour une raison bien précise, et qu'ils en savent plus qu'on ne le crois.
Barbibul*-*
Shinigami 5eme siège
Messages : 557
Inscription : 17 août 2005, 16:17
Localisation : avec mes potes tinkywinky,bob,carlo et benois 16

Message par Barbibul*-* »

Sinon j'aimerai vraiment savoir ce que font yoruichi et urahara pendant que tout le monde se fait massacrer -__-

Moa je sais ce qu'il font mais je peux pas l'écrire, ces mon petit doigt qui me la dit :lol:
Oyo (@;@)!
Fuck le hack et le crack, a mort les porc et le new fofo!!
Image
dapre lord ton gain bate lor moa
Dead or alive da niggaz in da house
Haru
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1188
Inscription : 22 nov. 2005, 20:21
Localisation : Entre gloire et décadence

Message par Haru »

Ce que dis Leonheart paut etre vrai aussi ils s'en foutent mais si c'est le cas c'est pas sympa :roll:
Momo
Etudiant Shinigami 3eme année
Messages : 94
Inscription : 09 déc. 2005, 14:44
Localisation : dans le lit de toutes les filles du monde;)

Message par Momo »

Haru a écrit :Ce que dis Leonheart paut etre vrai aussi ils s'en foutent mais si c'est le cas c'est pas sympa :roll:

Bah regarde Jinta: il reste tranquillou assis à matter un renji en train de morfler. Donc je pense que si Jinta réagit pas plus que ça, alors à mon avis urahara et Yoruichi vont pas lever leur pouce non plus.
ils doivent comprendre que c'est que des gars qui agissent à part en dehors de la volonté d'Aizen(à moin que ce géni d'Aizen avait prévu que grimm Jaw et d'autres voudraient "tester le terrain avant" et donc il les aurait manipulé à leur inssue^^) et donc il vaut mieux pas qu'Urahara et Yoruichi gaspillent leur energie inutilement.

Après tout Urahara doit lui aussi preparer quelque chose de son côté(lol imaginez qu'il a boosté Don Kanonji^^)

Donc, soit comme Jinta, Urahara et cie sont là mais en spectateur(jusqu'à present Urahara n'agis jamais sauf face à Yami et Ulquiorra et encore, là il a laissé Yoruichi faire le gros du boulot^^); soit ils sont occupés ailleur à preparer autre chose.
Image
grout
Shinigami 10eme siège
Messages : 446
Inscription : 12 oct. 2005, 14:10
Localisation : au fond a droite

Message par grout »

Momo a écrit :ils doivent comprendre que c'est que des gars qui agissent à part en dehors de la volonté d'Aizen(à moin que ce géni d'Aizen avait prévu que grimm Jaw et d'autres voudraient "tester le terrain avant" et donc il les aurait manipulé à leur inssue^^) et donc il vaut mieux pas qu'Urahara et Yoruichi gaspillent leur energie inutilement.


ca c'est ce que je pense ^^
aizen doit etre parfaitement au courant, surtout qu'un shikai dégage pas mal d'énergie, et qu'il n'y a pas de mouvement de la aizen compagnie, donc pour moi je suis sur qu'il le sait , et qu'il en profite pour faire le ménage ^^

pour en revenir a urahara, je pense qu'il doit se dire que ce n'est pas la peine de se bouger, tout du moins pour le moment, comme pour ichigo contre yamii ...
et qu'il va se pointer avec classe a la fin ^^
nom d'une pastèque qui n'aime pas les steaks !
GroutHammeren !
Leonheart
Arrancar Numéro 20
Messages : 3131
Inscription : 03 août 2005, 23:30

Message par Leonheart »

grout a écrit :pour en revenir a urahara, je pense qu'il doit se dire que ce n'est pas la peine de se bouger, tout du moins pour le moment, comme pour ichigo contre yamii ...
et qu'il va se pointer avec classe a la fin ^^

Non je ne pense pas que Urahara va intervenir directement le combat de membres de la SS ni dans le combat d'Ichigo c'est trop facil et repetitif (Kubo est plus imprevisible 8) )
S'il le fait ca sera pour stopper Ururu ou Jinta (qui passe en mode genocide egalement en voyant Ururu en Sang :twisted: )
Image
Haru
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1188
Inscription : 22 nov. 2005, 20:21
Localisation : Entre gloire et décadence

Message par Haru »

Ca va tourner a une tuerie général :roll:
C'est glauque
grout
Shinigami 10eme siège
Messages : 446
Inscription : 12 oct. 2005, 14:10
Localisation : au fond a droite

Message par grout »

Haru a écrit :Ca va tourner a une tuerie général :roll:
C'est glauque


bah bleach en meme temps c'est pas tout rose ^^
ca aurait pu etre un seinen, vu certain moment, genre hinamori qui se fait percer, et le conseil des 46 qui a été massacrés ...
ca me plairait bien qu'il y est des combats de malades ^^
nom d'une pastèque qui n'aime pas les steaks !
GroutHammeren !
Haru
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1188
Inscription : 22 nov. 2005, 20:21
Localisation : Entre gloire et décadence

Message par Haru »

C'est vrai que quand on y repense ya pas mal de moment glauque et c'est tant mieux
Répondre