musique: quel genre écoutez vous??
Modérateur : Modérateur
-
- Etudiant Shinigami 4eme année
musique: quel genre écoutez vous??
Quel musique ,en général,écoutez-vous ??
j'aimerais faire des amv aux gouts de tous le monde,mais si je connais pas ces gouts,sa bloque !!^^
merci d'avance :D
j'aimerais faire des amv aux gouts de tous le monde,mais si je connais pas ces gouts,sa bloque !!^^
merci d'avance :D
-
- Shinigami 15eme siège
-
- Shinigami 3eme siège
t'as oublié le ska
j'écoute : ska / rock / country / musique celtique et de tout en fait : OST, mylène farmer, tryo, indochine, pleymo, dido, souchon et compagnie(lol) ....sans oublier aznavour
j'écoute : ska / rock / country / musique celtique et de tout en fait : OST, mylène farmer, tryo, indochine, pleymo, dido, souchon et compagnie(lol) ....sans oublier aznavour
Dernière modification par hina hitsu le 05 mars 2006, 20:43, modifié 1 fois.
- kAzUki
- Shinigami 3eme siège
- Localisation : mon seul abri est cet humble endroit qu'est ce merveilleux forum.
pr ma part bah c'est un peu comme Hitsu prsq jpeu aimer un peu de tt .
ce qui m'importe ds une song c'est pas le style mais le sound si j'm bien ...ben j'm bien mm si c'est un groupe de merde que personne il aime .....et je peu ne pas aimer des groupe tres connus.....
voila donc techno,rap-US,r'n'b ,OST etc....
ce qui m'importe ds une song c'est pas le style mais le sound si j'm bien ...ben j'm bien mm si c'est un groupe de merde que personne il aime .....et je peu ne pas aimer des groupe tres connus.....
voila donc techno,rap-US,r'n'b ,OST etc....
- eAgle of the dArk
- Shinigami 3eme siège
-
- Etudiant Shinigami 6eme année
Pour ma part je suis assez variée au niveau musique ! Je peux ecouter du metal , comme du RNB mais les 24h de ma vie reste de la Deep House , Soul , UK Garage !
Sachez que je n'allume jamais la radio , ne ceresse juste pour mettre un radio ou une cassette !
Les musiques viennent tout droit des radios d'internet !
Sachez que je n'allume jamais la radio , ne ceresse juste pour mettre un radio ou une cassette !
Les musiques viennent tout droit des radios d'internet !
-
- Arrancar Numéro 17
-
- Etudiant Shinigami 2eme année
- Localisation : DTC, tu passes le pont suspendu et à droite après le rayon des lave-linges
en ce qui me concerne, c'est tous les choix du sondage que j'écoute, sauf r'nb, rap, et variétés
sinon, je suis evidememnt un enfant du rock : j'ai commencé avec metallica, rage against the machine, soundgarden (a la place de nirvana)...
désormais, je ne jure que par SOAD, Lofofora, la Rue Kétanou, Les Hurlements d'Léo, les VRP, et consorts....
j'aimerais bien sciter tous les groupes que j'écoute, mais y'a pas assez de place
sinon, je suis evidememnt un enfant du rock : j'ai commencé avec metallica, rage against the machine, soundgarden (a la place de nirvana)...
désormais, je ne jure que par SOAD, Lofofora, la Rue Kétanou, Les Hurlements d'Léo, les VRP, et consorts....
j'aimerais bien sciter tous les groupes que j'écoute, mais y'a pas assez de place