Lucifel

Chuis mort, j'arrive à la Soul Society, je dois donc me présenter

Modérateur : Bleachsoul

Répondre
Lucifel
Etudiant Shinigami 1ere année
Messages : 16
Inscription : 27 févr. 2006, 01:32
Contact :

Lucifel

Message par Lucifel »

Bon alors une présentation ? Par où commencer ? Bah le début nan ? Donc…

Je suis né en l’an de grâce 1985 le 30 avril à Charleroi à 14h40, la première chose que je fut après avoir sortit du ventre de ma momaaaan c’est de chialé… humpf bon on va éviter toute ma vie sinon ça va prendre trop de page (quoique ^^’)

Bon alors comme écrit au dessus j’ai 20ans et j’en aurait 21 dix jours après la sortie de FFXI : ToA (quoi ? pourquoi cette précision ? :p). Enfin bref, étant né à Charleroi je suis donc Belge (et pas Prince…) maintenant je vis dans un coin paumé pas très loin de la ou je suis né, mais coin paumé quand même. Sinon je m’appelle Clément et oui vous pouvez connaître mon véritable prénom !!! (Après tout y’en as qui chiale pour avoir un nom alors bon). En ce moment je suis une formation en Infographie – Chef d’entreprise et j’espère bien la réussir ^^’.

Grand Fan de Manga depuis que mon père ma initier à « Dragon Ball » et « Les chevalier du Zodiaque » :p c’est avec grand dégoût que je ne peux point collection les VOST sur mon PC (Skynet c’est de la merde je peux pas DL plus de 10Go par mois sous peine d’être réduit a 64k -.-) donc je DL Bleach et rien d’autre ! (Quoique maintenant qu’on à droit aux super HS…)

Je suis également un grand fan de jeux vidéo ! Sûrement en partie grâce à mon Grand-père (Paix à son âme) qui lui était fan de la Master System (il jouait à Pinguin Land comme un No Life presque lol). J’aime tout particulièrement les RPG, mais plus les A-RPG quand même car le system de combat Tour par Tour (ou comme dirait mon père, jte tape, c’est ton tour maintenant) à l’art de me les briser fortement surtout qu’en général c’est après un Cassage ou une Pixellisation lunaire de l’écran (et encore d’autre effet)… qui ont l’art de venir toute les 15s et d’être vraiment lourd à force. Sinon j’aime vraiment beaucoup les Action Aventure genre Zelda (Zelda = RPG est un GROS TROLL pour moi >_<), ce qui m’empêche pas d’aimer tout les genres même les plus bizarre (qui as dit les jeux Hentai ?)

Sinon en ce moment je joue à Fabulous Fisherman XI… heu Final Fantasy XI et Guild Wars ^^ et je pense bien ressortir ma DS pour jouer à Breath of Fire II en Seekant pendant 10hrs… J’attends avec impatience FFVI GBA et FFVI DS et surtout Animal Crossing DS, le jeu ultime pour glander sur FFXI !!! mdr

Sur FFXI j’ai une petite Mithra Mnk/War(Rank 5) Niveau 46 du nom de Yoruiichi et Sur Guild Wars une Nécromante/Moniale niveau 20 du nom de Luciah Shinigami.

Si vous avez des question :D

PS : Si vous voyez une présentation semblable sur un autre forum c’est normal j’était lancé avec ça.
Kurodo
Vizard
Messages : 2524
Inscription : 17 août 2005, 10:46

Message par Kurodo »

Salut Lucifel :P .
Bienvenue sur le forum, bon post et bonne lecture aussi.

J'aime bien ta présentation :D, on voit à peine le fan de jeux vidéos :o,
issue d'une lignée de joueurs en plus :shock: :lol:.
Moi aussi, j'aimais bien la Master System 8) , j'ai encore la mienne d'ailleurs :lol: !!

Pour ta connection, te plaîns pas trop, y'en a qui sont encore en 56k :x.

Edit: reduit la largeur de ta bannière (500*250 ici) s'il te plaît :P.
********** Lisez Claymore *********
Image
Avatar de l’utilisateur
Olympe
Etudiant Shinigami 3eme année
Messages : 65
Inscription : 21 nov. 2005, 23:25

Message par Olympe »

yo Lucifel, bienvenue sur le forum!

mais que vois-je, un joueur de final fantasy 11 :P , j'ai aussi le jeu lol, je suis avec mon thief62/ninja31, je suis sur le serveur remora mais je ne pense pas qu'on soit sur le meme :cry:

petite presentation bien sympathique, il est vrai quon ne reconnait pas du tout que tu es un grand fan de jeux video :?: :idea:

a pluche et fais pas trop fumer ton clavier sur ce forum :roll: !
Il n'y a que les morts qui ont vu la fin de la guerre!
Seul les braves n'ont pas peur de mourrir!
peu de personnes naissent brave, la plupart le devienne à force d'apprentissage!
Lucifel
Etudiant Shinigami 1ere année
Messages : 16
Inscription : 27 févr. 2006, 01:32
Contact :

Message par Lucifel »

Merci ^_^.* (la baniere je l'ai envelvée pour le moment) perso j'ai jamais eu la master System mais j'y jouait chez mon Grand-pere ^^' par contre j'ai eu l'Atari et ensuite toute les Nintendos ^^' (sauf la Virtual Boy >_>') la Megadrive (et meme le Mega-CD oO') la PS2 (qui est HS) et une Xbox.

Sinon sur FFXI nan je suis sur Asura on m'as inviter avec un Gold World pass !!! (mais bien sur on à oublier de me dire que c'était l'un des server les plus "cher" tu me comprendra surement lol)
O-nii-chan
Arrancar Numéro 17
Messages : 3762
Inscription : 02 juil. 2005, 11:24
Localisation : Entre ce monde et un autre ....
Contact :

Message par O-nii-chan »

Salut à toi et bienvenue chez Bleachsoul !!!
Have fun and good post !! :P
Image
batosai
Shinigami 3eme siège
Messages : 887
Inscription : 25 juil. 2005, 18:54

Message par batosai »

bonne présentation :P :P

bienvenue a toi et good post sur le fofo
Image
Image
--cré@teur de bann a la demande --
Avatar de l’utilisateur
kAzUki
Shinigami 3eme siège
Messages : 889
Inscription : 15 août 2005, 20:50
Localisation : mon seul abri est cet humble endroit qu'est ce merveilleux forum.

Message par kAzUki »

tcheuh ! ca faisait longtps qu'on avait pas eut un e bonne présentation ....euh jveu dire assez longue -_-'

bon bah keu dire .....à part...../me regarde autour de lui et ne voit aucun wow-eur ...VIVE GUILDWARS !!!!!!

hum euh sinon bienveNU et good fun post

moi aussi javai latari et tt mdr ah le bon vieu tps ac supermario ......maintenant sur ma caltto ....ahhhhhh

bon ++
Image
Revan
Shinigami 15eme siège
Messages : 307
Inscription : 20 janv. 2006, 14:08

Message par Revan »

vive saint seiya!!
Tagazok a toi
Image
Image
.: Misty :.
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 216
Inscription : 30 déc. 2005, 17:01
Localisation : Au fond d'un ventre de Hollow.....
Contact :

Message par .: Misty :. »

:( :( Roh mais !!! Tu aurais pu dire à quel âge tu as eu ton premier vèlo ainsi que tes premiers amours :(
Nan je plaisante , bonne prèsentation en tout cas :P
Sois le bienvenu sur le forum , eclates toi comme un ouf et bons posts
hina hitsu
Shinigami 3eme siège
Messages : 757
Inscription : 13 nov. 2005, 17:48
Localisation : rhônes alpes

Message par hina hitsu »

Salut Lucifel ^^

Bienvenue a toi
Image
Avatar de l’utilisateur
eAgle of the dArk
Shinigami 3eme siège
Messages : 776
Inscription : 24 sept. 2005, 16:48

Message par eAgle of the dArk »

Bijour !!!! 8)
Super présentation !!!! :P
Image
Lucifel
Etudiant Shinigami 1ere année
Messages : 16
Inscription : 27 févr. 2006, 01:32
Contact :

Message par Lucifel »

Merci à tous Image
Avatar de l’utilisateur
Urahara Kisuke
Shinigami 10eme siège
Messages : 499
Inscription : 10 juil. 2005, 21:49
Localisation : Shaffetered Shaft
Contact :

Message par Urahara Kisuke »

Salutations a toi, éclate toi bien!
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Message par Kanon »

Bienvenue ! :P
Image
Hiwa
Etudiant Shinigami 2eme année
Messages : 23
Inscription : 03 févr. 2006, 18:10

Message par Hiwa »

Salut on voit le fan de jeux vidéos ^^ :P :P
Image<< By Me ^^
Répondre