théorie comme quoi Ishiin et Ryuuken serait pote

[Spoils permis]

Modérateur : Modérateur

Répondre
Vade
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 274
Inscription : 16 sept. 2005, 19:10
Localisation : Canada, QUÉBEC!!!

théorie comme quoi Ishiin et Ryuuken serait pote

Message par Vade »

Je vien de relire le bleach numeraux 1 et jai remarquer quelque chose d' asser interessant. Ishin etant le propriétaire de leur clinique et ishida papa est le directeur de l' hopital. J' ai remarquer dans le tome 1 page 183 quand il y a eu un enorme accident ishin parle avec quelqu' un de l' hopital et dit:"Écoute-moi! T' as qu' à dire au directeur de ton hopital que c 'est une demande personelle du Dr Kurosaki!", donc moi comment j' interprete sa ces que ishin connais le directeur et que le directeur est ruukyen (desole je suis pas sur pour l' orthographe) il ce connaisse et que peut-être qu' il sont meme pote. Voilà c' etait ma théori
P.S.: desoler si ce sujet a déjà été debattue, car jai pas lut le forum au complet, donc il ce peut que jaille passer a côté de cette théorie si quelqu' un la déjà presenté.
ISHIDA-KUN!!!!!!!!!
HITSUGAYA-TAISHOS!!!!!!!
libri-nyu
Shinigami 15eme siège
Messages : 334
Inscription : 03 nov. 2005, 17:57
Contact :

Message par libri-nyu »

il est clair que les 2 papas se connaissent mais de la a dire qu'ils sont potes ... j'ai reregardé les premiers episodes recemment et c'est vrai que j'ai aussi remarqué ca ... ca pourrait etre possible mais ryuken donne franchement l'impression de pas aimer les shinigamis ... a
moins qu'il s'entende bien avec isshin a cause de la raison qui l'a poussé a quitter la ss et donc qu'il le considere pas comme un shinigami (avec toutes les regles et les devoirs que ca implique)
D-kon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3300
Inscription : 23 juil. 2005, 14:59
Localisation : Dans l'ombre en attendant d'éblouir
Contact :

Message par D-kon »

Il me semble qu'on a déjà fait un topic sur ça,
je m'en souviens pas exactement,
en tout cas, je suis convaincu qu'ils se connaissent,
potes par contre je sais pas :lol:

J'ai tendances à croire le contraire,
ou en tout cas de penser qu'ils ont au moins été ennemis dans le passé ^^
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Message par Kanon »

Le fait qu'Isshin et Ryuuken se connaissent est confirmé dans le Character Book, et c'est bien Ryuuken qu'Isshin avait appelé dans le tome 1.
Image
dcn
Shinigami 15eme siège
Messages : 313
Inscription : 29 sept. 2005, 10:15

Message par dcn »

Simple solidarité des médecins :lol: , ils se connaisent oui mais, sauf grosse surprise, comme leur fils ils se saquent pas ( Et encore le pere de Ishida c'est pire que son fils de ce coté :lol:) Cela dit tout comme Ichigo & Ishida si on les met ensemble dans un combat contre un ennemi puissant ca claquerais bcp, apres tout quand les riveaux combattent ensemble ca fait bobo (Goku & Vegeta ^^).

Le character book il existe en francais ?
Avatar de l’utilisateur
khalo3
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 211
Inscription : 17 sept. 2005, 22:55
Localisation : devinez où?dans le hueco mundo, of course

Message par khalo3 »

Le character book vient seulement de sortir au japon.Alors pour la version française.Aller, avec un peu de chance dans 5 ans :D .
to bleach
membre du fan-club des arrancars,celui des vizars et celui de DARK.
Image
grout
Shinigami 10eme siège
Messages : 446
Inscription : 12 oct. 2005, 14:10
Localisation : au fond a droite

Message par grout »

bah si yen a des pas loins de paris, je peux leurs preter le character book ^^
ouais c'est clair qu'ils se connaissent, mais le truc ,c'est que s'ils s'on ennemis, alors ryuuken se serait démerdé pour que son fils n'aille pas au SS
..
et je parle pas du moment avec le gillian ^^
nom d'une pastèque qui n'aime pas les steaks !
GroutHammeren !
istari
Etudiant Shinigami 3eme année
Messages : 98
Inscription : 02 oct. 2005, 19:28
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par istari »

grout a écrit : ouais c'est clair qu'ils se connaissent, mais le truc ,c'est que s'ils s'on ennemis, alors ryuuken se serait démerdé pour que son fils n'aille pas au SS
..
Je pense pas que Ishida et son pere sont proches au point de se faire des confidences comme
"salut papa .. bon demain je pars a la SS t as pas vu la tente ? "

Enfin pour moi le pere d Ishida est quelqu un de très occupé qui laisse souvent son fils seul .. et quand il le fait pas .. ben il lui dis des saloperies et lui interdit de revoir ses potes :evil:

Mais je suis aussi convaincu que Papa Ishida et papa Kurosaki se connaissent .. apres de la a etre pote .. j suis pas sur justement ..
PLutot des connaissances et des freres d armes .. mais pas amis amis
Image
Le sexe n'est pas une réponse. Le sexe est une question. Et la réponse est : "oui"
Suhuy
Etudiant Shinigami 1ere année
Messages : 14
Inscription : 12 févr. 2006, 02:15
Contact :

Message par Suhuy »

Vu la mentalité de Ryuken, je pencherais plutot pour un ancien très bon ami de Ishin qui suite à certains désagréments ne veut plus le fréquenter. Ce qui expliquerais l'insistance de Ryuken à ne pas vouloir que Ishida s'associe avec des Shinigamis.
istari
Etudiant Shinigami 3eme année
Messages : 98
Inscription : 02 oct. 2005, 19:28
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par istari »

Suhuy a écrit :Vu la mentalité de Ryuken, je pencherais plutot pour un ancien très bon ami de Ishin qui suite à certains désagréments ne veut plus le fréquenter. Ce qui expliquerais l'insistance de Ryuken à ne pas vouloir que Ishida s'associe avec des Shinigamis.
Le desagrément en question c'est peut etre le meme que pour Ishida .. a savoir la mort de son grand pere et la non intervention des shinigamis :?:
Image
Le sexe n'est pas une réponse. Le sexe est une question. Et la réponse est : "oui"
Avatar de l’utilisateur
feilorn
Etudiant Shinigami 4eme année
Messages : 121
Inscription : 26 juin 2005, 20:52
Localisation : Au soleil à Agde

Message par feilorn »

ben en fet ca m etonneré ke ce soit l histoire de la mort du gd pere car Isshin n'est plus a la ss depuis une vingtaine d année et le grand pere a du mourrir il a 10ans max.Dc techniquement papa Ishida ne peut pas rendre Isshin responsable. A moins kil lui en veuille d avoir quitter la SS et dc de ne pas avoir pu sauver gd pere. Mais bon c ske j appel avoir la rencune facile qd mm....
"Si tu rencontres Bouddha, tues-le.
"Si tu rencontres ton ancêtre, tues-le.
"Se laisser vivre tel que nous sommes
Sans ne jamais rien laisser nous entraver."
^^
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 291
Inscription : 18 oct. 2005, 13:38

Message par ^^ »

d'ailleurs dans cette idée si Isshin n'a plus de pouvoir depuis 20 ans (je crois) comment Ryuken peut il savoir que Isshin est un ancien shinigami, puisque seul Urahara semble le savoir ( et kon ).
Il est possible que Ryuken ne le prenne que pour un medecin de clinique non ?
DarkS@D
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 240
Inscription : 30 janv. 2006, 23:11
Contact :

Message par DarkS@D »

Ce qui pourrait rendre leur rencontre assez sympa :

"- Ben qu'est-ce que tu fais là toi ?
- Ah oui, je ne te l'ai jamais dit, je suis shinigami !
-QUOIIIII ??? Alors non seulement tu me piques mes patients, mais en plus tu es un représentant de ces êtres que je déteste ? A partir de maintenant, tu es mon ennemi juré ! Jamais plus je n'accueillerai tes malades quand ta clinique sera pleine ... Nah !
- Mais euh .... "
Image
D-kon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3300
Inscription : 23 juil. 2005, 14:59
Localisation : Dans l'ombre en attendant d'éblouir
Contact :

Message par D-kon »

feilorn a écrit :ben en fet ca m etonneré ke ce soit l histoire de la mort du gd pere car Isshin n'est plus a la ss depuis une vingtaine d année et le grand pere a du mourrir il a 10ans max.Dc techniquement papa Ishida ne peut pas rendre Isshin responsable. A moins kil lui en veuille d avoir quitter la SS et dc de ne pas avoir pu sauver gd pere. Mais bon c ske j appel avoir la rencune facile qd mm....
Evite d'écrire en SMS,
maintenant j'ai meme plus la force de repondre tellement j'ai du lutter pour décoder ton post :!:
grout a écrit :bah si yen a des pas loins de paris, je peux leurs preter le character book ^^
Tu l'as acheté à Junku ^^ ?

Pour qu'il soit pote avec Isshin, il aurait fallu que Ryuken n'ait pas toujours été un Quincy en activité, vu que c'est incompatible,
mais là vu son point de vue lorsqu'il aprle à son fils,
il a la haine plus qu'Ishida, et ça parait une haine très ancienne :lol:
donc pote c'est chaud qu'ils aient pu l'être :lol:
Enfin bon ça peut être Isshin la cause de cette haine aussi :lol:

MAis quoique,
lorsque Isshin n'était plus shinigami,
il a du le tolérer :lol: :lol:
Hexen^
Capitaine de la 8ème division
Messages : 328
Inscription : 04 mai 2005, 22:57

Message par Hexen^ »

<minute moderation>

J'appuie D-kon pour ce qui concerne ton ecriture SMS, si jamais je revois quelque chose du genre, je supprime purement et simplement le post.
C'est marque dans les regles du forum pourtant, a croire que je vais mettre un post-it partout dans chaque sections -_-

</minute moderation>
Image
Répondre