dites bonjour à la dame (trad présentation de moué)

Chuis mort, j'arrive à la Soul Society, je dois donc me présenter

Modérateur : Bleachsoul

Répondre
Arkel
Etudiant Shinigami 3eme année
Messages : 75
Inscription : 13 juin 2005, 23:36
Localisation : soul society quartier occidental
Contact :

dites bonjour à la dame (trad présentation de moué)

Message par Arkel »

Bonjour
Alors je me lance. Je suis Arkel, je suis une fille, j'ai 21 ans, je suis étudiante et fan de jeux vidéos, de manga, d'animés, d'harry potter, du seigneur des anneaux et de rigolade. Je suis une fan de Bleach depuis sa sortie (et personnellement je pensais qu'il allait si bien marcher quand j'ai commencé à l'acheter) J'avais vu un article sur le magazine Otaku je crois, le design me plaisait et j'aimais le fait que les amis (camarades de classe) et la famille soient très importants dans l'histoire.

Les persos que j'aime bien: presque tous (pour une fois que le héros est pas tête à claque... ou pervers, quand ishida est en duo avec orihime sa côte de popularité a monté lé classe et choupi, j'adore chad et ses chemises, rukia est sympa aussi j'espère qu'un jour elle aura l'occasion de se la jouer super balèze, orihimé pas si bête que ça et très drôle et... et kon bien sûr! alala y'a les gars de soul society aussi, classe renji (surtout avec les cheveux détachés *__*), trop mimi Yachiru et ses 'Ken-chan')

Passe temps favori du moment: chercher des fan-art de séries (j'en ai trouvé des magnifiques de bleach... fan d'Ichigo/Rukia j'ai un site qui devrai vous intéresser) et écrire des fics

Je précise que je sais quelques spoilers mais j'ai pas lu tous les scans mais bon en gros je sais à peu près ce qui se passe dans les prochains volumes ^^
Comme ça risque d'être casse-pied, j'essayerai d'éviter de vous parler de mes très fréquents bavages sur les divers personnages masculins de ce manga et de mes questionnements sur qui va finir avec qui. Je pourrai pas le faire un petit peu?

Evidemment j'aime beaucoup les scènes d'actions et dramatiques mais vive les passages drôles de Bleach!
Vous avez tout lu? Zêtes courageux!
Image
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Message par Kanon »

Bienvenue :D

Bah oui, j'ai tout lu et c'est que du bon tout ça :mrgreen: , tu pourras nous casser les pieds si tu veux lol
Image
Avatar de l’utilisateur
makishima_popo
Etudiant Shinigami 3eme année
Messages : 84
Inscription : 27 mai 2005, 05:02
Localisation : si je savais...

Message par makishima_popo »

ça sent bon l'enthousiasme tout ça ! bienvenu à toi!
Vous feriez quoi si un suppositoire geant vous disait droit dans les yeux :"Je dois accomplir mon devoir"?
Moi je ne lui tournerai pas le dos.Image
Alucard
Shinigami 15eme siège
Messages : 388
Inscription : 04 mai 2005, 22:49
Localisation : A la fac de l'insignifiant comparé, etudie l'Avunculogratulation Mécanique

Message par Alucard »

super présentation :wink: :P bienvenu a toi
Avatar de l’utilisateur
mistik
Shinigami 10eme siège
Messages : 444
Inscription : 05 mai 2005, 21:54

Message par mistik »

lool oui moi aussi j'ai tout lu! bienvenue a toi et n'hésite pas a nous poser les questions qui te trame ds la tête!!
@++
Le stade ultime de la parole, c'est le silence...
Arkel
Etudiant Shinigami 3eme année
Messages : 75
Inscription : 13 juin 2005, 23:36
Localisation : soul society quartier occidental
Contact :

Message par Arkel »

merci beaucoup à tous ^^
Image
Cr@zyMonkey
Shinigami 10eme siège
Messages : 467
Inscription : 07 mai 2005, 13:02
Localisation : P.a.r.i.s

Message par Cr@zyMonkey »

Salut a toi ! Et tu peux raconter ce que tu veux ici ^^ c'est fait pour ca [ enfin un p'tit peu :p ]
Image
laury
Shinigami 10eme siège
Messages : 454
Inscription : 30 mai 2005, 14:49
Localisation : gatineau
Contact :

Message par laury »

super ta présentation, moi j'ai quasiment tout lu...j'ai manqué des chapitres et il y a un grand écar entre l'anime et les scans que j'ai lu..lol..mais bon je me situe pareille..bienvenue à toi et éclate toi bien..
Répondre