dites bonjour à la dame (trad présentation de moué)

Chuis mort, j'arrive à la Soul Society, je dois donc me présenter

Modérateur : Bleachsoul

Répondre
Arkel
Etudiant Shinigami 3eme année
Messages : 75
Inscription : 13 juin 2005, 23:36
Localisation : soul society quartier occidental
Contact :

dites bonjour à la dame (trad présentation de moué)

Message par Arkel »

Bonjour
Alors je me lance. Je suis Arkel, je suis une fille, j'ai 21 ans, je suis étudiante et fan de jeux vidéos, de manga, d'animés, d'harry potter, du seigneur des anneaux et de rigolade. Je suis une fan de Bleach depuis sa sortie (et personnellement je pensais qu'il allait si bien marcher quand j'ai commencé à l'acheter) J'avais vu un article sur le magazine Otaku je crois, le design me plaisait et j'aimais le fait que les amis (camarades de classe) et la famille soient très importants dans l'histoire.

Les persos que j'aime bien: presque tous (pour une fois que le héros est pas tête à claque... ou pervers, quand ishida est en duo avec orihime sa côte de popularité a monté lé classe et choupi, j'adore chad et ses chemises, rukia est sympa aussi j'espère qu'un jour elle aura l'occasion de se la jouer super balèze, orihimé pas si bête que ça et très drôle et... et kon bien sûr! alala y'a les gars de soul society aussi, classe renji (surtout avec les cheveux détachés *__*), trop mimi Yachiru et ses 'Ken-chan')

Passe temps favori du moment: chercher des fan-art de séries (j'en ai trouvé des magnifiques de bleach... fan d'Ichigo/Rukia j'ai un site qui devrai vous intéresser) et écrire des fics

Je précise que je sais quelques spoilers mais j'ai pas lu tous les scans mais bon en gros je sais à peu près ce qui se passe dans les prochains volumes ^^
Comme ça risque d'être casse-pied, j'essayerai d'éviter de vous parler de mes très fréquents bavages sur les divers personnages masculins de ce manga et de mes questionnements sur qui va finir avec qui. Je pourrai pas le faire un petit peu?