Dofus

Piou piou

Modérateur : Modérateur

Répondre
DarkS@D
Etudiant Shinigami 6eme année

Dofus

Message par DarkS@D »

Allez, je lance un petit sujet sans prétention, pour un petit jeu sans prétention, mais bien sympathique quand même.

J'ai donc nommé Dofus, MMORPG (comme WoW pour les incultes :D ), développé par Ankama Studios, un petit groupe issu de notre Nord à nous. Un jeu français, donc, ce qui ne gâche rien.
C'est un jeu développé en 2D isométrique en Flash, ce qui lui permet de ne pas nécessiter trop de ressources. De plus, l'humour omniprésent donne une atmosphère beaucoup plus intéressante que d'autres jeux que je ne nommerais pas ...

J'ai découvert ce jeu récemment, et il m'a mangé une semaine de vie sociale, avant que je n'arrive à ne plus y jouer que modérément.

Alors voilà, je lance le sujet.
Qui parmi vous connait, qui parmi vous aime et/ou n'aime pas, ... ?
Est-ce qu'il y a des gens qui ont fini par se lasser ?
Bref, toutes les questions propices à rebondissement de votre part, nobles lecteurs ...
Image
kAzUki
Shinigami 3eme siège
Localisation : mon seul abri est cet humble endroit qu'est ce merveilleux forum.

Message par kAzUki »

yop ! bah je connais j'y ai joué et comment ne pas connaitre le jeu réalisé par nos nordiste :p mais bon j'ai pas trop accroché , graphisme bof , gameplay bobof et pas de scé,raio ....tu sais quand on a gouté une fois dans sa vie à la creme des cremes en matiere de MMORPG ,les bas de game comme dofus sont pas tres attrayant , en plus autant jouer à GW puisque ce n'est mm pas payant :?
Image
Répondre