..... eu ...
...ben, voila pour la presentation

Bon, on va faire dans l'ordre, selon la presentation conforme ^^ :
- J'ai decouvert ce site il y a pas mal de temps, me rapel plus exactement, et, c'est seulement maintenant que je m'inscri ...
- Mes occupations ... oui, on peut dire que je m'occupe ... en, glandant ^^'. bon, eu, l'oisiveté est mon passe temps preféré, et coté manga, comme vous tous je supose, je suis un grand fan de one piece, c'est pourquoi je me suis inscrit ici ...... ah, ici c'est un forum pour bleach ? *Malin sa de me filer une mauvaise adresse, bon tans pi c'est pas grave, j'aime un peu bleach de toute façon ^^.
- Une description ... euu je dirais que .. j'ai des yeux, un nez, une bouche, des oreilles, et des cheveux il me semble, pas sur ... fodrais que je verifie.
- Ma ville, eu, limeil brevanne ^^ (oua, une reponse serieuse, ji crois pas ...)
- Mon age ... euu, je ne sais que repondre, actuellement j'ai 16 ans, mais, dem1, j'en aurais 17, or, si je dis que j'ai 16, ceu ki liront dem1 ou plus tard croirons ke j'ai 16, or j'aurais eu mes 17 ... kel dilemme .... donc pour cette kestion, je passe, tan pi pour mon age, c'est pas important de tte façon ^^.
- Mon nom ? Suffit de regarder l'auteur de ce post ^^'.
Voila, beaucoup de blabla pour peu d'informations sur moi ^^', mais, come ce post est assez long, il fallais que j'enleve le moins important, en laissant le plus important. Encore desolé pour ce long post ^^'.
Ah, dernier mot, j'espere que l'ambiance est bonne ici ^^.