Bleach 92 (HS 25) Enter the World of the Shinigami(DB US)

[Spoils Permis]

Modérateur : Modérateur

Répondre
Gamabounta_
Etudiant Shinigami 5eme année
Messages : 183
Inscription : 30 mars 2006, 13:05

Bleach 92 (HS 25) Enter the World of the Shinigami(DB US)

Message par Gamabounta_ »

Titre: Enter the World of the Shinigami, Again
Raw: http://bt.saiyaman.info/
Photos: http://www.bleach.com.br/secoes/galeria ... p?album=78

DB Anglais: lien (tracker down pour le moment donc je l'host ici).
DB Français: lien.
Dernière modification par Gamabounta_ le 09 août 2006, 14:59, modifié 3 fois.
DarkNight
Etudiant Shinigami 1ere année
Messages : 10
Inscription : 08 août 2006, 13:56

Message par DarkNight »

A première vue le vice capitaine de Soi Fong il s'en prend plein la tronche :D alala le pauvre qui se fait explosé par un gentil coup de poing d'ichigo , il ne semble pas être gaté par la nature ( et par kubo :roll: )
Sinon dans les images de fin on dirait qu'ils partent chez kuukaku :o
J'espère pas que c'est pour refaire le meme coup pour entré dans le Gotei 13 parce qu'ils ont le droit "légalement" d'y pénétrer si ils le veulent :?
Ou bien ils vont demandé l'aide de ganju et plus particulièrement de son arsenal :(
Gamabounta_
Etudiant Shinigami 5eme année
Messages : 183
Inscription : 30 mars 2006, 13:05

Message par Gamabounta_ »

Bon j'ai zieuté la RAW et c'est un épisode de transition comme on pouvait s'y attendre.
Rukia habillée en Shinigami sans son Zanpakuto ça fait bizarre ... en théorie elle a retrouvé ses pouvoirs vu qu'elle n'est plus dans le Gigai, cependant si elle sort son Shikai maintenant :!: c'est bof d'un point de vue scénaristique.

On revoit des Shinigamis qu'on avait vu à la SS, même quelques petits gradés, et on fait un tour chez les Shiba.

Ah oui, j'oubliais ! Il suffit d'un claquement de doigt pour que les Bounto absorde les spiritons autour d'eux.
Flo-Demoniak
Shinigami 10eme siège
Messages : 474
Inscription : 01 oct. 2005, 17:37
Localisation : La Ciotat Society

Message par Flo-Demoniak »

légérement abusé pour le spiriton quand même :? a mon avis c'est Ishida qui va carrément tous se les faire la :?
Itachimaru
Shinigami 5eme siège
Messages : 557
Inscription : 20 juin 2006, 14:44

Message par Itachimaru »

La RAW de Saiyaman est foireuse chez moi, comme la semaine dernière en fait :?
ImageImageImage
rimrim
Shinigami 5eme siège
Messages : 582
Inscription : 06 nov. 2005, 10:26

Message par rimrim »

En gros, si j'ai bien compris, les Bounto sont imbattables au SS... Mais on sait tous qu'ils vont se faire battre... Mouais...

:roll:
Image
Image
Image
Image

http://rimrim.labrute.fr : OSEZ M'AFFRONTER !!
pso
Shinigami 3eme siège
Messages : 777
Inscription : 23 oct. 2005, 01:36

Message par pso »

Itachimaru a écrit :La RAW de Saiyaman est foireuse chez moi, comme la semaine dernière en fait :?


C'est a dire ?
moi ca marche, mais ca rame un peu beaucoup par moment...
on va voir si ca s'améliore a force...
Image
Itachimaru
Shinigami 5eme siège
Messages : 557
Inscription : 20 juin 2006, 14:44

Message par Itachimaru »

Bah moi j'ai essayé avec VLC et Winamp ça me met ça=>


Unable to open 'C:\Program Files\Bit Lord 1.1\Downloads\#31??(???) BLEACH ?92? ????????????? (640x480 DivX611 120fps).avi'
ImageImageImage
dcn
Shinigami 15eme siège
Messages : 313
Inscription : 29 sept. 2005, 10:15

Message par dcn »

pso a écrit :
Itachimaru a écrit :La RAW de Saiyaman est foireuse chez moi, comme la semaine dernière en fait :?


C'est a dire ?
moi ca marche, mais ca rame un peu beaucoup par moment...
on va voir si ca s'améliore a force...


L'episode rame bcp trop chez moi, jme suis arreté quand les 2 vices capitaines prennent le tarif ^^. Par contre la réunion de capitaine est classe comme d'hab ^^
Image
Image
rimrim
Shinigami 5eme siège
Messages : 582
Inscription : 06 nov. 2005, 10:26

Message par rimrim »

Version anglaise chez Dattebayo :

http://yhbt.mine.nu/t/

Enjoy !

:roll:
Image
Image
Image
Image

http://rimrim.labrute.fr : OSEZ M'AFFRONTER !!
Condor
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 230
Inscription : 27 sept. 2005, 19:26

Message par Condor »

sympa l'épisode... l'histoire avance a son rythme mais il va rester encore qqs épisodes avant que les fillers s'arretent .

Sinon ca fait plaisir de revoir kukaku , elle est vraiment trop classe et sexy :oops:
I have created over a thousand blades
O-nii-chan
Arrancar Numéro 17
Messages : 3762
Inscription : 02 juil. 2005, 11:24
Localisation : Entre ce monde et un autre ....
Contact :

Message par O-nii-chan »

L'épisode est pas mauvais !!
Par contre, c'est un peu dommage d'avoir transformer les bounts en créatures surpuissantes !! Maintenant ils peuvent avoir qui ils veulent et facilement en plus car ils leur suffit d'absorber des spiritons !!
Erf Ishida le Super-Quincy va nous faire du ménage là-dedans !!
Enfin à condition que son super-bracelet ne pète pas avant la fin, ce que je pressens fortement !!
Sinon je suis pressé de voir les capitaines se taper un peu contre les Bounts !!
Par contre, Rukia n'a pas encore récuperé son zanpakuto !! Tant mieux, ca evite d'avoir de mauvaises surprises avec le scenar futur ::
Image
Itachimaru
Shinigami 5eme siège
Messages : 557
Inscription : 20 juin 2006, 14:44

Message par Itachimaru »

Bon épisode, par contre Ômaeda on peut franchement se demander ce qu'il fout au rang de vice-capitaine, je suis sûr que Rukia lui met la pathée sans Zanpakutô :o

Iba j'ai toujorus aps compris à quoi sert son sabre... non seulement il est moche mais il semble n'avoir aucun pouvoir particulier :?

Kûkaku, fidèle à elle-même et Ririn qui nous pique une crise de jalousie, j'adore :roll: Quel tombeur ce Ichigo quand même :lol:

Rukia je me demande bien comment elle va faire sans sabre, c'est pas Ririn qui va la sauver... quoique ça serait marrant :?: :idea:

Kariya y a un truc qui me turlupine à son sujet : comment ça se fait qu'il ait pas de pantin ? Certes il en a pas eu trop besoin jusque là mais il a pas l'air d'en avoir :?

Enfin bon épisode de transition dans l'ensemble, le Shinigami's Cup est toujours aussi con :wink:
ImageImageImage
O-nii-chan
Arrancar Numéro 17
Messages : 3762
Inscription : 02 juil. 2005, 11:24
Localisation : Entre ce monde et un autre ....
Contact :

Message par O-nii-chan »

Itachimaru a écrit :
Kariya y a un truc qui me turlupine à son sujet : comment ça se fait qu'il ait pas de pantin ? Certes il en a pas eu trop besoin jusque là mais il a pas l'air d'en avoir :?



Son pantin c'est son propre corps !!
Re-regarde l'épisode où Yoshino meure, c'est expliqué dedans !!
Il a fait croire à tout le monde que c'était autre chose !!
Image
rimrim
Shinigami 5eme siège
Messages : 582
Inscription : 06 nov. 2005, 10:26

Message par rimrim »

Franchement, je suis decu... Ca veut dire de quoi que les Bountou soient incroyablement forts comme ca, avec une reserve quasi-illimite d'upgrade a leur portee ??

Dans ce cas, qui peut les battre ? Meme Ichigo en mode Dark ne pourrait pas... Peut-etre Aizen a la limite, mais bon, il n'est pas la et il est mechant ^^

Ah, peut-etre Kenpachi... Vu qu'il s'en fout de crever, il va foncer tete baissee dans le combat. Sinon, il y a bien Ishida, mais bon, il ne va pas se les faire tous tout seul...

Pour revenir a Kenpachi, j'attends avec impatience son combat contre l'ancien shinigami de la 11eme division qui est avec les Bountou (j'oublie toujours son nom). On verra bien combien de coups il se prendra avant de detruire le traître :lol:

:roll:
Image
Image
Image
Image

http://rimrim.labrute.fr : OSEZ M'AFFRONTER !!
Répondre