Les fillers ... et Bleach

[Spoils Permis]

Modérateur : Modérateur

Répondre
Gamabounta_
Etudiant Shinigami 5eme année
Messages : 183
Inscription : 30 mars 2006, 13:05

Les fillers ... et Bleach

Message par Gamabounta_ »

Coucou tout le monde,
j'ai lancé ce sujet car je me pose quelques questions sur la transition fillers -> retour au manga, et l'adaptation de celui-ci.

Comment voyez-vous ça ?
Retrouvailles d'Ichigo et Rukia mise à part, Renji / Urahara vu qu'ils se connaissent la scène du manga n'aura plus de sens, mais le plus important, l'éveil de Hougyoku ? Certes ils peuvent rallonger la période de son activation, mais j'aimerais bien avoir l'opinion générale sur cette transition.

Gamabounta
DarkNight
Etudiant Shinigami 1ere année
Messages : 10
Inscription : 08 août 2006, 13:56

Message par DarkNight »

Etant donné qu'il y a des sauts temporels , peut-être qu'une semaine ou deux ne fera pas trop de dégats
Enfin je crois que ca se passera comme ca plutot ( mais p-e qu'ils vont retirés quelques moments du manga , ce qui serait bien triste :cry: )
Itachimaru
Shinigami 5eme siège
Messages : 557
Inscription : 20 juin 2006, 14:44

Message par Itachimaru »

Bah de toute façon cet arc des Bount doit pas se dérouler sur des mois, la seule chose qui sera un peu compromise c'est les retrouvailles de Rukia et Ichigo vu qu'elles ont déjà eu lieu :?
ImageImageImage
rimrim
Shinigami 5eme siège
Messages : 582
Inscription : 06 nov. 2005, 10:26

Message par rimrim »

Il n'y aura pas de retrouvailles, elles ont deja eu lieu. Et ca va pas changer grand chose.

S'ils veulent garder l'effet de surprise des retrouvailles du manga papier, il suffit qu'a la fin de l'arc Bounto Rukia subisse quelque chose qui lui enleverait ses pouvoirs, etc.

Elle revient, et la il est surpris.

Enfin, de toutes facons, c'est pas ces retrouvailles qui vont changer grand chose...

:roll:
Image
Image
Image
Image

http://rimrim.labrute.fr : OSEZ M'AFFRONTER !!
Itachimaru
Shinigami 5eme siège
Messages : 557
Inscription : 20 juin 2006, 14:44

Message par Itachimaru »

Surtout que dans le manga, avoir 3 pages et demi rien que pour voir Rukia debout sur le rebord de la fenêtre... voilà quoi :o lol

Le problème c'est qu'au début de la saison 2, Ichigo est censé être en pleine déprime, le retour de Rukia lui permettant de retrouver un semblant de volonté de se battre... sauf que là Ichigo a retrouvé son Bankai et sa volonté dans le 91 :!:

Faudrait vraiment qu'il se passe quelque chose d'énorme pour que la situation soit celle de la saison 2 : Ishida doit reperdre ses pouvoirs (bon ça c'est prévu, pas de problème de ce côté là) et Ichigo doit au moins une fois se refaire contrôler par son Hollow pendant la bataille avec les Bount, en plus de voir ou de subir un truc qui lui enlève toute volonté de se battre... ça ça v aêtre plus dur :?:
ImageImageImage
Répondre