Salut tout le monde, je reviens de vacances^^
Ben, c'est pour avertir que les commandes ne fonctionnent plus...je ne suis pas le seul à l'avoir remarquer, voila.
Est ce passager ?
La réponse sera dans le prochain épisode (oui, je sais, c'est les vacances, molo avec la tronspinette :D )
edit : c'est un problème de bot, tout va bien, certaines commandes sont revenues, vous pouvez delete ce topic^^
les commandes ne fonctionnent plus ?
Modérateur : Bleachsoul
Jvais plutôt le laisser des fois que les gens se posent la question une nouvelle fois.
Les commandes auront certainement quelques problèmes vu, qu'en ce moment, je ne suis pas chez moi, donc mon bot qui gère la majorité des commandes n'est donc pas disponible. Xeo palie ce manque, mais il se peut qu'il déco parfois et qu'il n'y ait donc plus de commandes, dans ce cas, il suffit d'être un poil patient(e) ou débrouillard(e) car les xdcc, eux, sont toujours au rendez-vous, suffit de fouiller un peu.
Les commandes auront certainement quelques problèmes vu, qu'en ce moment, je ne suis pas chez moi, donc mon bot qui gère la majorité des commandes n'est donc pas disponible. Xeo palie ce manque, mais il se peut qu'il déco parfois et qu'il n'y ait donc plus de commandes, dans ce cas, il suffit d'être un poil patient(e) ou débrouillard(e) car les xdcc, eux, sont toujours au rendez-vous, suffit de fouiller un peu.