MAIS C KAIEN OMFG !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Kubo is back !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
edit : la trad de la conversation entre ulqui et orihime... Ulquiorra comprend rien au régime. alalala te laisse pas faire Inoue
Ulquiorra: Eat.
Ulquiorra: Why are you not eating?
Ulquiorra: Are you worried about them?
Ulquiorra: Then that's no cause for concern. They are weak. They will die.
Orihime slaps Ulquiorra.
They stare at each other for a moment.
Ulquiorra: ...I will come again.
Ulquiorra: I will bring you food, and you will eat it.
Ulquiorra: Because if you don't, then I'll force you to.
Ulquiorra leaves, leaving Orihime crying in her room.
wouaaahhhhhhh trop cooooollll
après la défaite de chad, la défaite de rukia.....
le nombre de sauveteur diminue....
et, sauf si illusion.... je vois un kaien-dono on ne peut plus vivant face à rukia qui aura surement du mal a lever la main sur lui .... (souvenirs, souvenirs).....
il était grandement temps que je retrouve mon bleach d'autrefois
hum je vois bien un arrancar transformiste, plutot qu'une illusion d'aizen.
genre il a la capacité de savoir en qui se transformer pour affaiblir, destabiliser son adversaire ! un peu comme GF et sa poupée.
tain ! ça lui fait un super grand coup à Kaien, si on superpose les deux images !
Dernière modification par ^^ le 07 févr. 2007, 11:43, modifié 1 fois.
mé je me demande toujours pourquoi les espadas sont déja en action......?
pourquoi chad est battu aussi vite (sans doute pour mieux revenir... avec un masque peut etre)...?
et une dernière question.... qu'est ce que kaien fout là?????
ah oui pourquoi certains espadas n'ont même pas un morceau de masque sur leur tête??
Bon je sens un bon flow..je l'avais dit ça revient et ça va en trouer des c**s bleach 8) .
Si c'est bien Kaien, c'est chaud là...Mais je sens limite un peu plus le hollow qui avait volé le coprs de Kaien sur le coup vu que c'était déjà un test de Aizen.
Rukia qui a le droit de se demander pourquoi elle a passé le reste de ses jours à se bouffer les doigts... :)
tain, si c'est vraiment Kaien ..... ça va être méchamment bon....
et pas si loin du fake où c'était le vieux de chad qui apparaissait
mais si le bonhomme qu'on voit ressemble pas mal à kaien, ses yeux sont pas les bons.
il avait les yeux comme ganju (moches), enfin comme le reste de sa famille...
Comme tout le monde j'espere vraiment qu'il s'agit bien de Kaien et pas d'une simple technique d'Espada.
Bleach se relance enfin!! et même s'il s'agit "seulement" d'un espada et pas du vrai Kaien l'entrée en scène de l'élite du Hueco Mundo fait vraiment plaisir!
Ca fait vraiment longtemps que j'avais pas autant attendu un chapitre de Bleach!!