Bleach 120

[Spoils Permis]

Modérateur : Modérateur

Répondre
xeolinh
Primero Espada
Messages : 1331
Inscription : 21 mars 2005, 11:53

Bleach 120

Message par xeolinh »

Image
Ice_kily
Etudiant Shinigami 3eme année
Messages : 62
Inscription : 26 avr. 2006, 13:41

Message par Ice_kily »

bah c'est pas aussi horible qu'on le pensait mais bon de toute facon c'est pas censé etre des combats extraordinaire...disons que ca pourrait faire partie de beaux HS

par contre le prochain a l'air enorme notamment niveau chorgraphie et animation
Algent
Shinigami 15eme siège
Messages : 395
Inscription : 14 sept. 2005, 13:26
Localisation : Annecy (74)

Message par Algent »

boarf, ururu fait franchement moin peur avec leurs foutues joues roses, dans le manga elle fait clairement plus flipper :twisted: .

J'avais pas remarqué jusque la non plus que la levée de limite faisait autant "power ranger style" ça vient peut etre du fait qu'il font tourner les symboles sur fond noir avant de mettre les persos :?

edit: hahaha le post synchro 8) :lol:
Image
Ice_kily
Etudiant Shinigami 3eme année
Messages : 62
Inscription : 26 avr. 2006, 13:41

Message par Ice_kily »

on a du zapper les memes passages XD
matt
Shinigami 3eme siège
Messages : 930
Inscription : 04 mai 2005, 20:43

Message par matt »

Bon épisode pas trop extraordinaire, avec des hauts et des bas, dommage il méritait mizux,

mais putaiiiiiiiin le meilleur de l'épisode vient surement de sa preview, rien que de la voir ca me dit que l'on encore une merveille d'épisode apres le 118 xD
Image
xeolinh
Primero Espada
Messages : 1331
Inscription : 21 mars 2005, 11:53

Message par xeolinh »

Clair épisode assez moyen (surtout la partie Ururu). Mais bon s'ils économisent niveau animation et dessin pour les épisodes de transition ca me dérange pas. Tant que les combats qui valent la peine sont bien animés.

Sinon ca avance très vite même avec des scènes ajoutés (3 chapitres) à ce rythme, on va avoir des hs très vite. :lol:

La preview annonce que du bon, une animation d'enfer !!! Mais le 121 ne sera diffusé que dans deux semaines :543:
Image
Itachimaru
Shinigami 5eme siège
Messages : 557
Inscription : 20 juin 2006, 14:44

Message par Itachimaru »

Ouaip, épisode moyen. La scène avec Ururu est gâchée par qui ? Par les 3 emmerdeurs bien sûr, ils nous avaient presque manqués :twisted: La libération d'Il Forte fait aussi plus d'effet dans le manga (Ururu se fait à peine embrocher :? )

Bon, à part ça, le Bankai d'Hitsugaya est franchement pas joli sur certains plans :P

Mais c'est vrai que la preview du prochain épisode fait mal :eek2: On dirait le début de l'épisode 1 de Shippûden, l'acion en plus, ça promet un bijou 125 carrats :sw:

Enorme le Zanpakutô d'Hanatarô sinon, un sabre qui soigne les ennemis c'est super rpatique au combat ça :lol:


Par contre faudra m'expliquer un truc : comment, avec le résumé de 5 minutes et les rajouts qu'ils font, arrivent-ils à bouffer encore 3 châpitres dans cet épisode ? :?
Dernière modification par Itachimaru le 28 mars 2007, 19:20, modifié 2 fois.
ImageImageImage
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Message par Kanon »

matt a écrit :mais putaiiiiiiiin le meilleur de l'épisode vient surement de sa preview


Mais clair ! Je me suis dit la même chose. Dommage qu'on doive attendre 2 semaines.

Sinon de nouveaux génériques devraient pas tarder à arriver, non?
Image
Kurodo
Vizard
Messages : 2524
Inscription : 17 août 2005, 10:46

Message par Kurodo »

Ouep, épisode moyen :?
Le passage avec les 3 mods souls m'a vraiment soulé (c'est le cas de le dire),
j'espère qu'illforte les a tué pour de bon :lol:.
Le passage avec Ururu ne retranscrit pas du tout l'ambiance du manga,
et Grimmjow est dessiné bizarrement :roll:.

Vivement la semaine prochaine comme vous dites :hyper:.
J'espère aussi que les génériques vont changer, parce que l'ending me soule un peu :P.
********** Lisez Claymore *********
Image
matt
Shinigami 3eme siège
Messages : 930
Inscription : 04 mai 2005, 20:43

Message par matt »

Non pas la semaine prochaine, le 121 est diffusé dans 2 semaines, histoire de pas aller trop vite quand même, parceque vu le titre du 122, Ichigo va commencer son entrainnement chez les vizards :?


Par contre faudra m'expliquer un truc : comment, avec le résumé de 5 minutes et les rajouts qu'ils font, arrivent-ils à bouffer encore 3 châpitres dans cet épisode ? Confused


Perso faudra m'expliquer aussi, c'est peut-etre aussi à cause de la faible densité des chapitres de bleach, bah oui c'est que de la pause xD
Image
Avatar de l’utilisateur
kuro
Etudiant Shinigami 4eme année
Messages : 115
Inscription : 25 avr. 2006, 21:44

Message par kuro »

je deteste ce genre d'episode
deja franchement je payerai et cher en plus celui qui brulera les trois peluches je ne peu plus les supporter
sinon pour ururu on ne voit rien s'est limite ennuyant :(
bleach en animes c'etait mieux avant
Avatar de l’utilisateur
Olympe
Etudiant Shinigami 3eme année
Messages : 65
Inscription : 21 nov. 2005, 23:25

Message par Olympe »

bientot les hs!!

ca commence a me gaver bleach, je n'ai pu autant d'engouement a voir les animés, ca commence a faire pareilles ac les chapites, je suis lassé des schémas trop répétitif, kubo, please wake up !!
Il n'y a que les morts qui ont vu la fin de la guerre!
Seul les braves n'ont pas peur de mourrir!
peu de personnes naissent brave, la plupart le devienne à force d'apprentissage!
matt
Shinigami 3eme siège
Messages : 930
Inscription : 04 mai 2005, 20:43

Message par matt »

Olympe a écrit :bientot les hs!!

ca commence a me gaver bleach, je n'ai pu autant d'engouement a voir les animés, ca commence a faire pareilles ac les chapites, je suis lassé des schémas trop répétitif, kubo, please wake up !!


L'anime de bleach pourri en ce moment ? t'a vu le 118 (le meilleur épisode depuis le début de la série) ? le 114 ? et bientôt le 121 ?

Sinon sur els chapitres, kubo est entrain de se reveiller en ce moment...
Image
Avatar de l’utilisateur
kraken
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1703
Inscription : 28 juin 2005, 00:52

Message par kraken »

et même le tout dernier episode filler (celui mi filler mi nouveau trucs) était extra aussi (superbe réalisation)
voici d'où me viennent mes fanarts: http://www.66nylon.net/bd/
venez participer à love bleach! un jeu de drague forum sur bleach.
http://forum.aceboard.net/i-122875.htm
PS: ya d'autre jeux de rôles à voir.
matt
Shinigami 3eme siège
Messages : 930
Inscription : 04 mai 2005, 20:43

Message par matt »

kraken a écrit :et même le tout dernier episode filler (celui mi filler mi nouveau trucs) était extra aussi (superbe réalisation)


Oui le combat Kariya-Ichigo avait de superbe plan, que l'on retrouve un peu dans les derniers épisodes, peut-etre un entrainnement du studio pierrot pour voir ce que ca rendrait !
Image
Répondre