Bleach 271 : If you rise from the ashes (raw+résumé)

[Spoils permis]

Modérateur : Modérateur

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Naruto_93
Etudiant Shinigami 3eme année
Messages : 67
Inscription : 02 sept. 2005, 19:22

Bleach 271 : If you rise from the ashes (raw+résumé)

Message par Naruto_93 »

ブリーチ
Bleach

読んでないんでよくわかんないんですけど
I didn't read it and I might not understand, but oh well.

なんかすごい攻撃したみたいなんだけど
The attack is pretty incredible, however...
ウルキオラは全然ダメージ受けてない感じ。
Ulquiorra is completely unharmed.

で、ウルキオラがいちごに手を刺して
Then, Ulquiorra stabs Ichigo through the hand.
「お前らの前に勝利はない」っていって終わりです。
"There is no victory before you." And that's the end.

also

ウルキオラ・シファー
Ulquiorra Schiffer. (Lots of spelling options for this obviously, but I said it out loud a few times and this is what it sounded like to me.)
4番みたいです
Looks like he's number four.
Image
By Dkon
Itachimaru
Shinigami 5eme siège
Messages : 557
Inscription : 20 juin 2006, 14:44

Message par Itachimaru »

Schiffer... me disais bien qu'il posait beaucoup :lol:

Bon, Ulquiorra n'a pas une égratinure, c'est plutôt décevant je trouve... un châpitre placé sous le signe de l'humiliation d'Ichigo, pour changer :lol:
ImageImageImage
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Message par Kanon »

Le spoil a pas été donné par Himajin, donc on est pas vraiment sûr qu'il soit vrai. Perso, je pense que c'est un fake. Ulquiorra numéro 4 qui sort indemne d'une attaque pareil, faut pas abuser (sauf si il a release, là ok.). Puis le coup de l'empalement de la main avait déjà été fait par Grimmjow, dans presque le même contexte en plus. Je sais bien que Kubo aime le copier/coller mais c'est un peu trop.
Image
Haru
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1188
Inscription : 22 nov. 2005, 20:21
Localisation : Entre gloire et décadence

Message par Haru »

ouaip totalement d'accord avec Kanon j'y croit pas trop, m'enfin si ca se trouve... :roll:
Ca ferait vraiment du pompé sur ce qui a deja était fait
Avatar de l’utilisateur
Urahara Kisuke
Shinigami 10eme siège
Messages : 499
Inscription : 10 juil. 2005, 21:49
Localisation : Shaffetered Shaft
Contact :

Message par Urahara Kisuke »

Le résumé m'a l'air bien hasardeux effectivement, si en plus on considère la gueule que fait ulquiorra, je me dis qu'il sait que ce n'est pas gagné d'avance. Maintenant qu'il soit au dessus d'Ichigo pour l'instant...je me dis pourquoi pas?

Autre chose de pas nette: la rivalité GJ/ Ulquiorra..si les deux étaient à des niveaux si différents pourquoi est-ce que GJ l'ouvrirait tout le temps? Je pense de plus en plus qu'Ulquiorra est l'espada n°5 et pas la une. Cela correspondriat plus à son étonnement face à la face Vizard d'ichigo et sa rivalité avec GJ.
Avatar de l’utilisateur
kuro
Etudiant Shinigami 4eme année
Messages : 115
Inscription : 25 avr. 2006, 21:44

Message par kuro »

pour moi ulquiora se fout de gj
en faite cette rivalité n'est ressentie que par gj c'est pour ca que je pense que ulquiorra est beaucoup plus fort que gj
si ca se trouve gj va donné un petit coup de main a ichigo en arrivant a la végéta en criant 'degage shinigami je ne lasserai personne tuer ulquiora c'est mon combat lol'
Haru
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1188
Inscription : 22 nov. 2005, 20:21
Localisation : Entre gloire et décadence

Message par Haru »

si ca devait se produir il dirait pas degage a Ichigo mais plutot A Ulquiorra parsque Grimmjow c'estr principalement contre Ichigo qu'il veut se battre
Ice_kily
Etudiant Shinigami 3eme année
Messages : 62
Inscription : 26 avr. 2006, 13:41

Message par Ice_kily »

c'est normal que le raw de naruto est deja sortie et quasiment traduit alors que nous on a rien?
itchibi
Etudiant Shinigami 2eme année
Messages : 23
Inscription : 24 oct. 2005, 11:34

Message par itchibi »

Oula cette fois ci je suis vraiment pas d'accord avec l'ensemble .
Si Ulquiolla n'a aucune égratignure , je trouverais ça tellement logique .
Pour moi , Ulquiolla est présenté comme ...enfin je ne saurais dire nan vraiment pourvu que ce ne soit pas un fake .
Avatar de l’utilisateur
Urahara Kisuke
Shinigami 10eme siège
Messages : 499
Inscription : 10 juil. 2005, 21:49
Localisation : Shaffetered Shaft
Contact :

Message par Urahara Kisuke »

itchibi a écrit :Oula cette fois ci je suis vraiment pas d'accord avec l'ensemble .
Si Ulquiolla n'a aucune égratignure , je trouverais ça tellement logique .
Pour moi , Ulquiolla est présenté comme ...enfin je ne saurais dire nan vraiment pourvu que ce ne soit pas un fake .


Personnellement le chap le parait vide au vu de ce résumé, mais bon cela ne veut rien dire. Si Ichigo ne s'est pas amélioré, alors je me dis que là c'est du grand n'importe quoi. Ulquiorra est loin d'être la grosse bête. On nous l'a introduit assez tôt, mais cela n'implique pas forcément que ce soit le meilleur des Espada.
Il est plutôt l'espada de confiance pour Aizen. Aizen a sa malice et le fait qu'il s'appuie publiquement sur Ulquiorra a certainement une signification ou un but particulier.
Vis à vis d'Ichigo comme il l'a dit, le moment venu je m'en occuperais.Je pense que le fait que GJ lui ai signifié qu'il avait eu peur quelque part a aussi joué sur son honneur, mais là ça sera une autre donne comme avec Byakuya en quelque sorte.
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Message par Kanon »

Bon, apparement, c'est confirmé:

Pocketmofo a écrit :Bleach 271: If You Rise From The Ashes

一護の黒い月牙天衝のあと
*After Ichigo fires off his black Getsuga Tenshou…

仮面がすぐ壊れる
*His mask breaks

そこに
*Then…

ネルが・・
*Nell…

一護の頭に思いっきりダイビング
*Takes a leaping dive right at Ichigo’s head

ネルと一緒にそこを去ろうとする
*As he and Nell try and get out of there…

そこへ煙の中にウルが!
*Ulquiorra appears out of the smoke and rubble!

「今のが全力か?残念だ」
Ulquorra: Was that your full power? A shame.

右手の人差し指
*Out of his right hand’s...

指先から虚閃!
*...finger tips comes a CERO BLAST!

ウルの左胸には
*On the left side of Ulquoirra’s chest is…

「4」の文字が!
*The NUMBER 4!

「第4十刃(クアトロ・エスパード)
Ulquiorra: Cuatro Espada,

ウルキオラ・シファー」
Ulquiorra: Ulquiorra Schiffer.

左手を一護の胸のどまんなかに
*He then shoves his left hand right through Ichigo’s mid-section. (*I clarified this on BF about the other spoiler where some had assumed that he stabs Ichigo’s hand)

ウルキオラこえ~~!
*Oh man, Ulquiorra’s scary!!!!


Bon, tout de suite avec une bonne trad, ça me parait un peu mieux. Si Ulqui s'en sort bien sans aucune égratignure comme le prétend le premier résumé, j'ose même pas imaginer la force des 3 premiers espadas...D'un coté ça me fait chier parce que ça veut dire qu'Ichigo va ENCORE avoir droit à un autre power-up, tenir son masque plus longtemps lui servirait pas à grand chose.
Image
rimrim
Shinigami 5eme siège
Messages : 582
Inscription : 06 nov. 2005, 10:26

Message par rimrim »

En même temps, Ichigo est le héros de la série. C'est normal qu'il ait droit a un autre power-up vu que même en vizard il est trop naze pour égratigner Ulquiorra.

Franchement, on sait tous qu'à la fin, c'est Ichigo qui va tuer les méchants ! Celui qui en doutait encore, bah, qu'il retourne lire le Journal de Mickey... Et pour tuer les méchants, il a besoin d'un bon power-up.

Maintenant, si Kubo me fait plaisir et tue Rukia, là, Ichigo va péter un cable, tout comme Renji et Byakuya, ce qui va nous faire une jolie suite... Le tout, pour moi, c'est qu'Ichigo comprenne enfin qu'Inoue l'aime, et que lui ressente quelque chose pour elle, la, ça serait le top of the pops ! (oui, je suis un peu sentimental ces derniers temps...)

:roll:
Image
Image
Image
Image

http://rimrim.labrute.fr : OSEZ M'AFFRONTER !!
xeolinh
Primero Espada
Messages : 1331
Inscription : 21 mars 2005, 11:53

Message par xeolinh »

Peut-être qu'il va apprendre une autre technique que le getsuga. Parce que les autres shinigamis, ils ont d'autres attaques. Pourquoi Ichigo en aurait qu'un ?

:sw:

Bon, il reste plus qu'ishida :lol:
Allez Quincy, il y a moyen :lol: :lol: :lol: :lol:
Image
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Message par Kanon »

Je sais bien qu'Ichigo finira par buter tout les maychants. Ce qui me gêne, c'est que le power-up Vizard n'a pas servi à grand chose jusqu'à maintenant. Ulquiorra qui s'en sort sans aucune égratignure, j'aimerais vraiment pas. Ichigo a eu son power-up il y a pas longtemps, j'aurais aimé qu'il l'utilise avant de passer à un autre.
Image
NeoBaka
Etudiant Shinigami 2eme année
Messages : 44
Inscription : 03 mai 2006, 16:33
Localisation : en route vers l'Ouest
Contact :

Message par NeoBaka »

ça serait bien interessant qu'Ichi commence à devellopé d'autre technique que le getsuga, surtout que ça fail un bail qu'on a pas vu zangetsu (il me manque un peu), sinon je suis mi-rassuré mi-deçu que Ulqui n'est pas d'egratignure... ça veu dire
1°) que les 3 preums sont des vrai monstres :twisted: ( j'veu du bourrin) et puis j'ai l'espoir de voir des combat à plus de 1vs1 pour eux ça roxxerai (mais bon ça m'etonnerai)
2°) que les espadas vont commencé à etre moins pourri que nous l'a laissé voir le n°9 (m'enfin bon j'espere que ça va faire pareil pour les numbers inferieur car on domine pas le monde avec un trio ou quatuor (Ulqui inclu et aizen, gin, toushen non inclu pourquoi ce salir les main quand on a sa ptite armée))
Image
Image
Répondre