Bleach 273: DOG eat DOG (script + raw HQ)

[Spoils permis]

Modérateur : Modérateur

Répondre
matt
Shinigami 3eme siège
Messages : 930
Inscription : 04 mai 2005, 20:43

Bleach 273: DOG eat DOG (script + raw HQ)

Message par matt »

[spoiler]The vicious intruders become terrified.
They cry out his name….Loli and Menoli: ah ahh…G..Grimmjow!

BLEACH 273.DOG eat DOG

Grimmjow questions them.
Menoli: Shit….

Loli has a go at him, blam, she is knocked down.
Menoli runs at Grimmjow screaming his name, she strikes at him but he stops her effortlessly with one hand.
Dun dun dun…
Grimmjow does Cero and Menoli is quite dead (well she disappeared).

Loli tries to speak to him about how could he do it and what is he doing, it’s not how Aizen sama would wish but he stomps down on her leg. She begs him to stop but he breaks her leg in two. She screams etc but is eventually crushed under Grimmjow’s foot. Dead.

Grim calls her an idiot and Inoue asks him why he did it. He tells her it was to repay the debt he owed her for healing his left arm. Inoue questions it “what?”

He says “What, you thought I had simply come to rescue you”. The debt has been repaid and she wants to complain.

Now there is something she must do.[/spoiler]
Kanon a écrit :Image Image Image Image Image Image

Image Image

Je le met si tot car le one piece est deja sortie en raw, donc j'en déduit que celui là est vrai, sinon je sens que l'espada 8 va lui aussi y passer...
Dernière modification par matt le 25 avr. 2007, 16:22, modifié 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
feilorn
Etudiant Shinigami 4eme année
Messages : 121
Inscription : 26 juin 2005, 20:52
Localisation : Au soleil à Agde

Message par feilorn »

merci pour le resumé. meme si c'est pas folichon cce qui se passe dedans lol. On s'attendait plus ou moins a ca surtout pour Grimjow. Apres c'est sur que faudra voir dans le details :p
"Si tu rencontres Bouddha, tues-le.
"Si tu rencontres ton ancêtre, tues-le.
"Se laisser vivre tel que nous sommes
Sans ne jamais rien laisser nous entraver."
xeolinh
Primero Espada
Messages : 1331
Inscription : 21 mars 2005, 11:53

Message par xeolinh »

Chuis sûr que c'est pas GJ, parce que la raison du sauvetage est un peu bidonne. Aizen qu'est-ce que tu essayes de faire avec Inoue ??? :lol:

Et pour Ishida et Renji, moi je sens plutôt que les deux vont pas faire long feu. Parce que là, on verra la libération d'un vrai espada.
Image
Avatar de l’utilisateur
feilorn
Etudiant Shinigami 4eme année
Messages : 121
Inscription : 26 juin 2005, 20:52
Localisation : Au soleil à Agde

Message par feilorn »

bah le numero 8 pour moi il est un peu du meme moule que le 9... Il est quand meme pas vraiment au niveau en terme de puissance et comme la baston c'est pas son ca fonction premiere sa libération n'est peut être pas en rapport avec le combat un peu comme le bankai de la capitaine de la division soin à la SS (desolé jme rappele plus de son nom).
"Si tu rencontres Bouddha, tues-le.
"Si tu rencontres ton ancêtre, tues-le.
"Se laisser vivre tel que nous sommes
Sans ne jamais rien laisser nous entraver."
matt
Shinigami 3eme siège
Messages : 930
Inscription : 04 mai 2005, 20:43

Message par matt »

Bah l'espada 8 precise quand même qu'il n'est pas fort, que c'est un scientifique.

Il se fait blesser aprle shikai de Renji,e t pas par suprise comme pour rukia, donc lui je le sens mal.

A moins que Kubo veut que la ichigo team devienne les sujet de laboratoire d'Aizen, et donc zallepolo ne mourra pas (faut bien un scientifique pour faire des experiences sur les cobayes) !
Image
Wis
Etudiant Shinigami 5eme année
Messages : 154
Inscription : 16 nov. 2006, 21:00

Message par Wis »

pareil, je pense que le 8 va mal finir... il est prétentieux et pas ultra-fort (par rapport au reste de l'espadas) -> ca sent mauvais pour un "mechant"...
Par contre s'il se fait latter j'espere que ce sera par Renji et qu'Ishida va seulement occupé le surplus d'arrancar qui gêne. Renji est quand meme le seul perso important de Bleach à n'avoir connu que la défaite si on exclue le frère du 8 (sont pénibles ces arrancars avec leur nom à coucher dehors^^), il n'est jamais sorti vainqueur d'un combat de prestige, contre un espadas c'est le moment de montrer ce qu'il vaut (même si ça semble compromis sans le bankai, peut-être est-ce le moment de nous montrer les résultat de son entrainement avec Urahara?).

Pour Grimm Jow le bras n'est qu'un pretexte, il veut se servir d'Inoue c'est tout :D (mais je rejette en aucun cas l'hypothèse de Xeolinh, tout à fait probable aussi)

PS: en fait ya Chad aussi qu'a jamais battu d'adversaire vraiment important...
Avatar de l’utilisateur
feilorn
Etudiant Shinigami 4eme année
Messages : 121
Inscription : 26 juin 2005, 20:52
Localisation : Au soleil à Agde

Message par feilorn »

c'est vrai que l'hypothèse de Xeolinh serait est plutot cool ca changerais de ce qu on voit pour l instant et ca permettrait de faire avancer le scénario... Mais bon j'y croit pas trop parce que bon quitte a ce que Aizen utilise son hypnose sur Inoue autant prendre l apparence d Ichigo non? et puis faut pas avoir vu la libération du bankai pour que ca marche???je crois qu il dit un truc comme ca quand il explique son bankai aux autres a la SS...(désolé de casser le délire lol)
"Si tu rencontres Bouddha, tues-le.
"Si tu rencontres ton ancêtre, tues-le.
"Se laisser vivre tel que nous sommes
Sans ne jamais rien laisser nous entraver."
Haru
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1188
Inscription : 22 nov. 2005, 20:21
Localisation : Entre gloire et décadence

Message par Haru »

Oui je sens la fin du numéro 8:roll: :roll: (La honte en plus mourrir par renji et Ishida) :lol: :lol:
QUe Grimmjow vienne sauver Inoue ca ne m'étonne pas plus que ca moi personnellement elle lui a quand même permit de reprendre sa place dans l'espadas, il lui doit bien ca le grimmjow
Wis
Etudiant Shinigami 5eme année
Messages : 154
Inscription : 16 nov. 2006, 21:00

Message par Wis »

feilorn a écrit :Mais bon j'y croit pas trop parce que bon quitte a ce que Aizen utilise son hypnose sur Inoue autant prendre l apparence d Ichigo non? et puis faut pas avoir vu la libération du bankai pour que ca marche???
Il ne pouvait pas "utiliser" Ichigo, Inoue ressentait son Reiastsu et elle l'a même senti s'eteindre (ou presque) après la déroute face à Ulqui... ca aurait donc pas été logique de le voir apparaitre à la porte tout fringuant.
Et puis peut être qu'il n'utilise pas son illusion, que c'est le vrai Grimm Jow qui obéit à ses ordres (même si GJ est loin du gentil toutou il obéit aux ordres directs d'Aizen), fait croire à Inoue qu'il est un traitre pour la pousser à agir sur le hougyoku...

Pour moi les 2 solutions sont possibles, j'en priviligie pas une plutôt que l'autre.

Sinon j'ai entendu dire que la grande illusion d'Aizen n'était plus considéré comme son bankai mais comme son shikai, que ça été dit dans un fanbook, c'est vrai? (et dans la VF de glénat il ne parle pas de Bankai)
matt
Shinigami 3eme siège
Messages : 930
Inscription : 04 mai 2005, 20:43

Message par matt »

Wis a écrit :
feilorn a écrit :Mais bon j'y croit pas trop parce que bon quitte a ce que Aizen utilise son hypnose sur Inoue autant prendre l apparence d Ichigo non? et puis faut pas avoir vu la libération du bankai pour que ca marche???
Il ne pouvait pas "utiliser" Ichigo, Inoue ressentait son Reiastsu et elle l'a même senti s'eteindre (ou presque) après la déroute face à Ulqui... ca aurait donc pas été logique de le voir apparaitre à la porte tout fringuant.
Et puis peut être qu'il n'utilise pas son illusion, que c'est le vrai Grimm Jow qui obéit à ses ordres (même si GJ est loin du gentil toutou il obéit aux ordres directs d'Aizen), fait croire à Inoue qu'il est un traitre pour la pousser à agir sur le hougyoku...

Pour moi les 2 solutions sont possibles, j'en priviligie pas une plutôt que l'autre.

Sinon j'ai entendu dire que la grande illusion d'Aizen n'était plus considéré comme son bankai mais comme son shikai, que ça été dit dans un fanbook, c'est vrai? (et dans la VF de glénat il ne parle pas de Bankai)
Ouaip Aizen n'a montré que son Shikai à la SS...

Sinon Inoue a pu voir la libération du zanpakuto D'aizen sur la colline à la SS, au Hueco Mundo à n'importe quel moment etc...
Image
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Message par Kanon »

Image Image Image Image Image Image

Moi je reste convaincu que c'est bien Grimmjow :P
Image
overdrives
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 207
Inscription : 22 juin 2006, 12:06
Contact :

Message par overdrives »

ah le 8eme a appeler l'ancienne ennemie de Ishida avec le Fraccion ? j'croyait qu'elle était morte ...
en tout cas grimm a pas vraiment réservé de traitement de faveur aux 2 nains :lol:
matt
Shinigami 3eme siège
Messages : 930
Inscription : 04 mai 2005, 20:43

Message par matt »

lol c'est un tendre le GL il y va à coup de cero lol

Bon je pense aussi que c'est GJ, mais j'espere qu'il agit dans son propre interet, pas dans le but de sauver Ichigo...

numéro 8 (lol) est bien psychopathe, j'espere que l'on verra sa release dans ce chapitre, et pas dans deux semaines...
Image
xeolinh
Primero Espada
Messages : 1331
Inscription : 21 mars 2005, 11:53

Message par xeolinh »

:lol: GJ, il est tout gentil avec les arrancarettes. Elle est un peu tebé, l'arrancarette qui fonce sur GJ, moi je me serais enfuie.

Sinon, j'espère qu'on verra aussi la libèration du octava espada. Parce que attendre deux semaines pour ça, c'est relou :wink:
Image
Wis
Etudiant Shinigami 5eme année
Messages : 154
Inscription : 16 nov. 2006, 21:00

Message par Wis »

overdrives a écrit :ah le 8eme a appeler l'ancienne ennemie de Ishida avec le Fraccion ? j'croyait qu'elle était morte ...
je pense que c'est juste une sorte de souvenir, n°8 doit lui parler d'elle, un truc du genre "je t'ai étudié pendant ton combat avec elle", ou "c'était un cobay sur qui je faisait mes expériences...", etc

En tout cas GJ fait vraiment plaisir, pas de détail, on me menace, on me fait chier, je désintègre :D

2 semaines ce sera long à attendre pour connaitre la suite :(
Répondre