hi!

Chuis mort, j'arrive à la Soul Society, je dois donc me présenter

Modérateur : Bleachsoul

Répondre
Avatar de l’utilisateur
mistik
Shinigami 10eme siège
Messages : 444
Inscription : 05 mai 2005, 21:54

hi!

Message par mistik »

Salut!! Alors moi c'est Lucie, j'ai 17 ans,et je suis fan de manga et d'animes!!! Alors ceux que j'aime ne sont d'autre que Bleach, Naruto, FMA sans oublier One Piece, et il y en a encore pleins (je ne les citerais pas tous, la liste est trop longue ! ) Si vous avez des questions, n’hésitez pas ! :wink:
@+!!
Alucard
Shinigami 15eme siège
Messages : 388
Inscription : 04 mai 2005, 22:49
Localisation : A la fac de l'insignifiant comparé, etudie l'Avunculogratulation Mécanique

Message par Alucard »

salut a toi eclate toi bien parmi nous et détail un peu ta présentation (lol je suis curieu je sais lol) genre ce que tu aime autre que les manga, le genre de musique

@pluche sur le forum :wink:
Avatar de l’utilisateur
mistik
Shinigami 10eme siège
Messages : 444
Inscription : 05 mai 2005, 21:54

Message par mistik »

lol aucun problèmes alucard!!
Mon style de music? Pour tout dire je n’en ai pas trop, j'aime un peu tout, sauf le hard rock! lol J'aime les films fantastiques, d'arts martiaux (bien sur ! :wink: ) pas tellement ceux a l'eau de rose (je c c'est pas courant pour une fille!) voila c'est a peu prés tout! J’espère que j'ai complété ta curiosité :D
@+
Alucard
Shinigami 15eme siège
Messages : 388
Inscription : 04 mai 2005, 22:49
Localisation : A la fac de l'insignifiant comparé, etudie l'Avunculogratulation Mécanique

Message par Alucard »

lol oui
c'est vrai que c'est pas courant mais bon :roll: pourquoi les filles devraient aimer tout le temps les films a l'eau de rose lol :wink:
Avatar de l’utilisateur
mistik
Shinigami 10eme siège
Messages : 444
Inscription : 05 mai 2005, 21:54

Message par mistik »

euh je ne pourrais pas répondre a cette question! lol
Cr@zyMonkey
Shinigami 10eme siège
Messages : 467
Inscription : 07 mai 2005, 13:02
Localisation : P.a.r.i.s

Message par Cr@zyMonkey »

Salut a toi ! et a plus sur le forum !!
Image
Répondre