Bleach 277: Corrosion of Conformity (script+raw jojohot)

[Spoils permis]

Modérateur : Modérateur

Répondre
matt
Shinigami 3eme siège
Messages : 930
Inscription : 04 mai 2005, 20:43

Bleach 277: Corrosion of Conformity (script+raw jojohot)

Message par matt »

鰤バレ

巨乳が苺を治します
Inoue heals Ichigo. (I presume she is “big boobs” ahahaha).
お怒りのグッジョブ。人の獲物に手を出したウルキオラに対して怒ってます
Grimmjow is angry. He is angry that Ulquiorra got involved with his prize* (Ichigo).
ウルキオラ再び現れる
Ulquiorra returns.
グッジョブの後ろに静かに現れます
He appears quietly behind Grimmjow.
お わ り
The end.


J'espere que c'est pas un fake, Ulquiorra qui vient faire le ménage, j'espere qu'il y aura un combat Ulquiorra-GJ !
Dernière modification par matt le 31 mai 2007, 18:28, modifié 1 fois.
Image
D-kon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3300
Inscription : 23 juil. 2005, 14:59
Localisation : Dans l'ombre en attendant d'éblouir
Contact :

Message par D-kon »

Enormous,
croisons le doigt que c'est le bon spoil :P

GJ vs Ulqui 6 vs 4 ça peut être intéressant à mater surtout si y'a du release de pouvoirs !

(Mais bon ne fantasmons pas trop non plus, il se peut qu'il n'y ait que du blabla au nom d'Aizen etc.. :roll: )
kenyou
Etudiant Shinigami 2eme année
Messages : 21
Inscription : 25 déc. 2005, 22:04

Message par kenyou »

ah parce que vous croyez encore que cet arc va révéler un truc interresssant, moi je pense que Kubo ira jusqu'au bout du suicide scénaristique et qu'on aura de la parlotte, je vois pas pourquoi de toute façon ulquiorra se battrait, c'est plutôt du genre à être méprisant et à reprendre Inoue après avoir prévenu aizen. En fait je le sens fourbe le Ulqui! :lol:
matt
Shinigami 3eme siège
Messages : 930
Inscription : 04 mai 2005, 20:43

Message par matt »

kenyou a écrit :ah parce que vous croyez encore que cet arc va révéler un truc interresssant, moi je pense que Kubo ira jusqu'au bout du suicide scénaristique et qu'on aura de la parlotte, je vois pas pourquoi de toute façon ulquiorra se battrait, c'est plutôt du genre à être méprisant et à reprendre Inoue après avoir prévenu aizen. En fait je le sens fourbe le Ulqui! :lol:


Sur qu'il est fidele à Aizen mais GJ a trahit, alors il peut le tuer xD
Image
Avatar de l’utilisateur
Urahara Kisuke
Shinigami 10eme siège
Messages : 499
Inscription : 10 juil. 2005, 21:49
Localisation : Shaffetered Shaft
Contact :

Message par Urahara Kisuke »

Huuuuuuuuum...Je me dis qu'on va arriver à quelquechose, cependant ça seriat bien pratique tout à coup, le chapître va repartir sur quelqu'un d'autre sans quoi Kenyou a raison et ça va aller loin la parlotte..Heureux Kenyou? :twisted:
D-kon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3300
Inscription : 23 juil. 2005, 14:59
Localisation : Dans l'ombre en attendant d'éblouir
Contact :

Message par D-kon »

Urahara Kisuke a écrit :Huuuuuuuuum...Je me dis qu'on va arriver à quelquechose, cependant ça seriat bien pratique tout à coup, le chapître va repartir sur quelqu'un d'autre sans quoi Kenyou a raison et ça va aller loin la parlotte..Heureux Kenyou? :twisted:


Certes mais si le contenu de la parlotte est croustillant et qu'on apprend des nouvelles choses qui vont nous ouvrir vers de nouvelles voies, ça peut être aussi bien que de l'action ou du fight, Genre des précisions sur les attentes réelles d'Aizen par rapport à cette intrusion, ou au mieux il vient chercher GJ parce qu'ils ont détecté une nouvelle intrusion, etc... les possibilités sont énormes, mais Kubo prend trop son temps pour les exploiter et nous faire au moins aussi palisir qu'avant :(
Soukyan
Shinigami 15eme siège
Messages : 307
Inscription : 02 juin 2006, 19:15
Localisation : Karakura City
Contact :

Message par Soukyan »

Si dans cet arc il y a des combats entre les 'méchant'... ben ça va beaucoup nous rapellez les combats entre capitaines dans l'arc SS.
Bref Bleach est moyen ces temps ci mais ce dont je suis sûre c'est que obliger un moment Kubo va tout dévoilé, et les combats qu'on attend tous vont arriver
Image
matt
Shinigami 3eme siège
Messages : 930
Inscription : 04 mai 2005, 20:43

Message par matt »

Soukyan a écrit :Si dans cet arc il y a des combats entre les 'méchant'... ben ça va beaucoup nous rapellez les combats entre capitaines dans l'arc SS.
Bref Bleach est moyen ces temps ci mais ce dont je suis sûre c'est que obliger un moment Kubo va tout dévoilé, et les combats qu'on attend tous vont arriver


Oui mais apres, un combat GJ vs Ulquiorra ne me generai absoluement pas...

Mais si c'est classique et que sa rappel la SS, moi ca me plairait... Puis bonsi il faut toujours éviter les references à la SS, bah il peut arreter le manga la, notre cher Kubo.
Image
grout
Shinigami 10eme siège
Messages : 446
Inscription : 12 oct. 2005, 14:10
Localisation : au fond a droite

Message par grout »

Et comme pour l'arc SS ,je sens que les combats entre capitaine vont etre a moitié zappé (style les deux contre le vieux ...)

J'espere enfin voir un beau truc :D
nom d'une pastèque qui n'aime pas les steaks !
GroutHammeren !
Haru
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1188
Inscription : 22 nov. 2005, 20:21
Localisation : Entre gloire et décadence

Message par Haru »

D-kon a écrit :Enormous,
croisons le doigt que c'est le bon spoil :P

GJ vs Ulqui 6 vs 4 ça peut être intéressant à mater surtout si y'a du release de pouvoirs !

(Mais bon ne fantasmons pas trop non plus, il se peut qu'il n'y ait que du blabla au nom d'Aizen etc.. :roll: )


Si combat il y a, il y aura forcement release pour au moins Grimmjow parce que les deux se sont frittés avec Ichigo qui avait son masque et le résultat a était totalement différent, sans release la différence de force entre Grimm jow et Ulquiorra est trop grande m'enfin c'est ce que les chapitres précédent m'on laissés penser :?

Pendant que les deux seront en train de se poutrer, Ichigo s'enfuira discrétement avec Inoue :lol: :lol: :lol:
Aixey
Etudiant Shinigami 2eme année
Messages : 26
Inscription : 09 mai 2005, 23:48

Message par Aixey »

Haru a écrit :Si combat il y a, il y aura forcement release pour au moins Grimmjow parce que les deux se sont frittés avec Ichigo qui avait son masque et le résultat a était totalement différent, sans release la différence de force entre Grimm jow et Ulquiorra est trop grande m'enfin c'est ce que les chapitres précédent m'on laissés penser :?


:D Je pense et j'en suis sur que Ulquiorra aurait eu mal si il avait qu'un seul bras comme Grimmjow. Grimmjow a voulu release car ils avait deux vizards masqués contre lui dont un expérimenté (qui pensait l'avoir l'avoir pulvérisé avec son cero (Shinji) ). Sinon Grimmjow aurait juste sorti son sabre.
Enfin je pense que Grimmjow en veut à Ulquiorra car il a pris ça place... ou peut etre qu'il a été rétrogradé à cause de son comportement et Ulquiorra a pris ça place. 9a expliquerait pourquoi Grimmjow n'aime pas Ulquiorra. 8)
Si il y a un combat entre eux ça risque d'être serré.
Haru
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1188
Inscription : 22 nov. 2005, 20:21
Localisation : Entre gloire et décadence

Message par Haru »

J'avais oublié le détail du bras autant pour moi :wink:
kiminari01
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1784
Inscription : 07 juil. 2005, 14:43
Localisation : Kabuto-Cho

Message par kiminari01 »

nouveau resumé un peu plus complet
BLEACH277.Corrosion of Conformity

以下今週のBLEACHの流れ(時間の都合上今週は簡易版デスo(_ _)o)

For Bleach this week a simple summary.

両手を鎖で縛った織姫を連れて、一護の前に立つグリムジョー
Inoue accompanies GJ, her hands are bound in chains, he stands over Ichigo.
(↑簡単に書きましたが、実際は物凄い絵になってます。例えるならばご主人様とペット?(笑)
It sounds like nothing when I write it but the image is awesome. Like a master with its slave. (Writers comment i spose).
グリ「治せ」。まさかの発言に戸惑いを隠せない織姫
Grim: Fix him. Inoue can not hide her confusion


動揺するロリ&メノリの前にウルキオラ登場
Loli and Menoli go to Ulquiorra.

織姫「一体・・・誰がこんなこと・・・」
Inoue: What on earth…who did this…
グリ「ウルキオラだ」
GJ: Ulquiorra
グリ「奴のやり口だ。奴自身気付いてるかどうかは知らねえがな。気に入った獲物には自分と同
GJ: It was him who butt in. I became aware of it but am not sure if the others know.
気に入った獲物には自分と同じ場所に穴をあ ける」



ウル「誰がこれを?」
Ulquiorra: Who did this?
ロリ「・・・・グ・・・グリムジョー・・・・」
Loli: g…grimmjow
ウル「・・・・そうか」
Ulquiorra: Is that so…


グリ「思い知らせてやるさ。ヒトの獲物に手ェだすことが、どういう報いを受けるのかをな」

一護、目が覚める
Ichigo wakes up.
一護「!お前・・・グリムジョー・・・!なんでてめえが井上と・・・」
Ichigo: ! You…grimmjow….! You have Inoue!
グリ「てめえも黙って治されてろ・・・!俺は無傷のてめえとケリつける為にここに来たんだ・
GJ: You shut up til your healed! I came here to…………. with you uninjured. (I'm just double checking this with someone since it's such an important part. The words aren't real familiar to me? Help anyone?)
・ ・!」

織姫「!!グリムジョー!あなたそんな事の為に治させて・・・」
Inoue: Grimmjow! You want me to cure him for that reason
グリ「うるせえって言ってんだ!!!死にかけてんのを治させてやってんだ!文句言うんじゃね
GJ: Quit talking !! He is dying so you fix it! Quit complaining
え!!急げよ! !いずれ気付いたウルキオラがここへ戻って来る!!その前に」
and hurry up before Ulquiorra becomes aware you are missing and shows up!
ブンッ
dun dun dun
背後からウルキオラ登場!!
Ulquiorra appears from behind!!

グリ&織姫&ネル「!!!」
Grim, Inoue and Nell!!!

終わり。
The end.


grimm aurait du les supprimer completement le deux petites arankarettes :?
Wis
Etudiant Shinigami 5eme année
Messages : 154
Inscription : 16 nov. 2006, 21:00

Message par Wis »

raaaaah! c'est affreux il manque le plus important! :lol:
GJ est bien là pour soigner Ichigo mais on sait toujours pas pourquoi.
I'm just double checking this with someone since it's such an important part. The words aren't real familiar to me? Help anyone?

quand il dit ça il veut dire qu'il a pas réussit à traduire la partie en pointillés de l'explication ou bien que l'explication est réellement en pointillés? :cry:
ces pointillés là :
てめえも黙って治されてろ・・・

il correspondent à ceux là?
You shut up til your healed! I came here to………….

En clair, on a la raison de cette rebellion de GJ ou bien Kubo veut maintenir une sorte de suspens en nous la cachant?

En tout cas si le résumé est complet, une fois encore le rythme est ultra lent!
matt
Shinigami 3eme siège
Messages : 930
Inscription : 04 mai 2005, 20:43

Message par matt »

Oui il manque le plu simportant, les raisons !

Enfin bon, le mec du résumé parle aussi d'une page superbe avec GJ, Inoue et Ichigo...

Enfin le chapitre s'annonce tres lent encore une fois.

Bon vivement le chap et un script pour se faire une idée des motivations de GJ, si elles sont revelées...
Image
Répondre