un super manga keitaro un jeune de 19 ans veu entré a today la fac la plus reputé du japon pour retrouvé son "amour d enfance "
et comme il a pa de logement il veu alé a la pension de sa gran mere mai pa de chance la pension est devenu une pesion pour les filles.
apres quelques mesaventure sa gran mere lui legue la pension ( se qui ne rejoi pa les fille de la pension ) keitaro remarke ke naru resemble etrangement a son amour de jeunesse( mai c la plu mechante alor ... :D )
JE C C LONG MAI G ESSEILLER DE FAIRE COUR
et y a aussi maho sensei negima
( j v esseiller de faire + cour bon lui c negi un garcon de 10an qui veu devenir magister
et pour cela il doi etre professeur de lycée et comme par hazzar ca classe ( l ecole tt entiere est reservé o fille ) donc j vou lesse imaginé
eskuse moi de dire ca des mon premier jour ds l academie des shinigami mais tu devrai pa editer tes post je te di ca c pour toi ( g rien contre toi) ) les modos von pa aimer a mon avi
je te ramannerai sasuke meme s il faut ke je te brise les os !!!RASENGAN!!!!!
Les Oav sont clairement moins bonnes que le reste de l'anime !!
Mêmes si les dessins restent les mêmes, les couleurs y sont plus vives et on ne retrouve plus l'ambiance des premiers. C'est dommage de finir une série comme cela !!