Aller il est sortir mercredi, et il est plutôt pas mal, la couv est magnifique (même si les poils sur la jambe d'ikkaku c'est moyen)
Le bankai d'ikkaku est terrible et la trad, j'ai pas grand chose à dire dessus, si ce n'est l'habituel Kido qui devient sortilège.
Enfin un bon tome, allez tous l'acheter, on va pas laisser Naruto encore premier cette année :p
Bleach Tome 23 [Glénat]
Modérateur : Modérateur
Pour les petites erreurs: sur la page résumé, ils ont mis "Edorado" alors que par la suite, ils l'appellent Edrad...il y a aussi Chappy qui se transforme en Chanby (et pyon en piou mais on s'en branle). J'ai pas noté d'autres erreurs pour le reste, juste la trad du zanpakuto et de l'attaque de Rukia que je trouve un peu zarb. Sinon j'ai bien aimé le changement dans la blague de Keigo sur le shinigami avec la coupe afro.
Et j'ai remarqué des erreurs de Kubo aussi ! Elles sont toutes sur Grimmjow: un coup il a plus de masque, et 2 autres fois, il a des manches longues au lieu des les avoir retroussés.
Et j'ai remarqué des erreurs de Kubo aussi ! Elles sont toutes sur Grimmjow: un coup il a plus de masque, et 2 autres fois, il a des manches longues au lieu des les avoir retroussés.
-
- Etudiant Shinigami 6eme année
-
- Vice-capitaine Shinigami
Tient j'avais pas remarsué ce détail, mais aprés vérification le coup du masque en moins sur Grimmjow ca fait super bizarre je trouve, en tout cas t'as l'oeil KanonKanon a écrit :Et j'ai remarqué des erreurs de Kubo aussi ! Elles sont toutes sur Grimmjow: un coup il a plus de masque, et 2 autres fois, il a des manches longues au lieu des les avoir retroussés.