bleach épisode 38

[Spoils Permis]

Modérateur : Modérateur

Répondre
cc
Etudiant Shinigami 2eme année

bleach épisode 38

Message par cc »

Ayet je l'ai vue et re re vue. Chad est vivant mais c pas ca et Ichigo va surement nous faire un truc de ouf dans le prochain épisode...
Je sais que la majorité des utilisateurs de ce forum savent ce qui va se passer alors voilà siveplait ki c ki me dit la suite ?
Les délires les + délirants sont les bienvenues
Merci
O-nii-chan
Arrancar Numéro 17

Message par O-nii-chan »

Zangetsu, l'âme du zanpakutô va apparaitre à Ichigo et lui donner une nouvelle chance, c'est à dire que le zanpakutô va se reformer !! Ensuite, Ichigo blesse Kenpachi mais celui-çi ne tombe pas. Ensuite, Zaraki Kenpachi va retirer.....NON, faut pas que je raconte la suite sinon il y aura plus de surprise !! En tout cas, attends toi à une fin de combat de malade :D !!
Image
Kanon
Arrancar Numéro 19

Message par Kanon »

Il vaut mieux que tu découvres la suite par toi même, tout ce que je peux dire c'est que le prochain épisode risque d'être l'un des meilleurs :mrgreen:

Sinon le 38, je l'ai pas trouvé super intéressant mais ça reste un bon épisode.

Raah, j'ai hate de voir le prochain :D
Image
Arkel
Etudiant Shinigami 3eme année

Message par Arkel »

Le générique de fin était intéressant par contre (avec Rukia). Est-ce que quelqu'un pourrait me dire quelle division on voit à l'épisode 33 comme j'arrive pas à le télécharger :oops: Il reste encore des divisions qu'on a pas vu au générique? à mon avis vu le nombre d'épisodes qui reste pour la 2ème saison ils font surement les tourner en boucle, ou alors peut-être un nouveau générique ^^
Image
Kanon
Arrancar Numéro 19

Message par Kanon »

Dans le 33 c'était la division de Komamura, je me souviens plus du chiffre :oops: (7 je crois)

On a vu toutes les divisions donc on devrait avoir droit à un nouvel ending, on verra ça demain ^^
Image
cc
Etudiant Shinigami 2eme année

Message par cc »

Merci pour vos réponses, g quand meme hate de voir l'anime.

:lol:
Répondre