Bleach 299 : The Verbal Warfare

[Spoils permis]

Modérateur : Modérateur

Répondre
xeolinh
Primero Espada
Messages : 1331
Inscription : 21 mars 2005, 11:53

Bleach 299 : The Verbal Warfare

Message par xeolinh »

Translation of the Himajin spoiler by Danna:

Bleach 299

A spread page is Nnoitra and Kenpachi holding back from each other.

Ishida “Why you….at this place….”

Szayel “What? Someone you know, Quincy”

Mayuri “Someone he know? Well, I don’t know him, a low-class creature like that”

Ishida “What the heck…?”

Szayel “Well well don’t quarrel with each other, it’s unsightly. So, I’ll ask you again. Who… are you….? No.. Asking seems too good. After all, I’ll kill you at the moment. Knowing just a name will become useless info.”

Mayuri “Oh that’s it. But for me, I’ll be in trouble if I don’t ask your name.”

Szayel “….Why?”

Mayuri “Why? Are you fool? Hasn’t that thing already decided?”

Mayuri “After you are bottled, I’ll write your name on the container.”

Mayuri threadtened him whereas Szayel just laughed.

The scene change to Byakuya and Zomari

Zomari “What’s your point? Aren’t you going to attack me? Intruder. Just give up. If you’re going to rescue that Shinigami who’s dying over there, it’s useless. You should stop.”

Byakuya “…I can’t understand, what’s the meaning of useless?”

The moment that Byakuya’s going to move, Zomari attacked him from behind. Byakuya’s confused.

Byakuya “…What does this mean? That’s”

In front of Byakuya, there are two Zomari.

Zomari “Twin Sonido. My sinido is the fastest among Espada. What’s more, my step creates a shadow similar to my body…..So, it’s a play of some conjuring tricks.”

Byakuya “….I see. But then, you will feel ashamed…to reveal what you have in your hand so early to me.”

Byakuya and Zomari exchanged their attacks.

Zomari “Too bad, my Twin Sonido doesn’t create just 2 bodies.”

Byakuya “So that’s it. Demon Path 4”

The beam went through Zomari behind Byakuya. It looked like his fake bodies increasing.

Zomari “The maximum is 5 bodies”

Now Byakuya’s fighting with 5 Zomari

Zomari “….Goodbye captain whom I don’t even know a name. Your cause of defeat that leaves your name untold is your arrogance.”

However, he manage to cut only Byakuya’s coat

Byakuya “隠密歩法 四楓の参「空蝉」 I don’t want to use a technique learned from that person (refer to Yoruichi). You are the one who is arrogance. But, you don’t need to fear. Beating you is not because of your arrogance, but it’s because of the pure difference in our ranks.”

It ended with Byakuya’s panel.

*Note: I have no idea what is the English name for that technique, but I think it's some kinds of Shunpo?


Kubo garde le meilleur combat pour la fin et préfère avancer les deux autres combats. :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Kubo nous fait saliver, quel salaud :lol: :lol: :lol:
Dernière modification par xeolinh le 09 nov. 2007, 09:46, modifié 1 fois.
D-kon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3300
Inscription : 23 juil. 2005, 14:59
Localisation : Dans l'ombre en attendant d'éblouir
Contact :

Message par D-kon »

Pas mal pour la technique de Byakuya, par contre le reste c'est que du blabla, surtout Mayuri et Szayel :lol: :lol:

Bon on va attendre le prochain chap pour que Mayuri dise enfin son nom à Szayel ou vice versa :lol: :lol:
^^
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 291
Inscription : 18 oct. 2005, 13:38

Message par ^^ »

TOUTAFAIT !

il garde le meilleur pour la fin... en meme temps ça me rejouis en meme temps ça me frustre, pour le reste c'est vrai que tous parlent bcp, vivement l'action!
Itachimaru
Shinigami 5eme siège
Messages : 557
Inscription : 20 juin 2006, 14:44

Message par Itachimaru »

Mayuri qui écrit le nom de Szayel sur un boucal en attendant de le mettre dedans :lol: L'est taré c'mec :D
ImageImageImage
kibamaru
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 298
Inscription : 11 nov. 2005, 22:25
Localisation : 91

Message par kibamaru »

Itachimaru a écrit :Mayuri qui écrit le nom de Szayel sur un boucal en attendant de le mettre dedans :lol: L'est taré c'mec :D

c'est un peu comme l'a dit xeolinh la semaine derniere
Kurotsuchi je sens qu'il va le battre d'une manière ou d'une autre puis au moment du coup fatidique.

Szayel : Achève-moi !!!
Kuro : Hihihihi !!! Je vais te laisser vivant et t'emmener avec moi, je vais te dépencer, comprendre le moindre de tes cellules. Je vais te faire passer tous les tests les plus inimaginables. Et à la fin, les arrancar n'auront plus de secret pour moi !!! hihihihihihih !!!
Szayel : Tu n'oserais pas !!!!
Kuro : NEMU !!! Arrache lui la langue, j'en ai déjà marre de ses plaintes !!!


Et bien, et bien... Voila une bonne surprise... Seul gros hic : il n'y aura pas de mort coté Ichigo and co... Bah oui, vu qu'il y a Unohona, et probablement son vice-capitaine, bah ils ont de quoi soigner... Sans oublier Inoue...
et faut pas oublier la bave régénératrice de nel
Image
xeolinh
Primero Espada
Messages : 1331
Inscription : 21 mars 2005, 11:53

Message par xeolinh »

Image
D-kon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3300
Inscription : 23 juil. 2005, 14:59
Localisation : Dans l'ombre en attendant d'éblouir
Contact :

Message par D-kon »

Mini raw jojohot tout pourri : http://www.sendspace.com/file/mbr22a
xeolinh
Primero Espada
Messages : 1331
Inscription : 21 mars 2005, 11:53

Message par xeolinh »

J'ai édité ton post d-kon. C'est plus lisible comme ça. :lol:
Sinon Byakuya il fait trop le malin avec son super shunpo. Le black, je l'aime toujours pas. Il a aucune classe même pour un espada.

Le reste est sympatique mais rien de spécial. C'est nul l'exequias, ils vont même pas se battre contre maman unohana. :?
kibamaru
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 298
Inscription : 11 nov. 2005, 22:25
Localisation : 91

Message par kibamaru »

jme disait bien que le black je l'avais déja vu, c'est tealc de stargate
Image
D-kon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3300
Inscription : 23 juil. 2005, 14:59
Localisation : Dans l'ombre en attendant d'éblouir
Contact :

Message par D-kon »

xeolinh a écrit :J'ai édité ton post d-kon. C'est plus lisible comme ça.


LOOOL c'est clair xD

C'est nul l'exequias, ils vont même pas se battre contre maman unohana. :?

Clair, c'est dommage, ils avaient pour mission de récupérer des échantillons sur Chad, peut-être qu'ils ont eu ce qu'ls voulaient donc pas besoin de perdre leur temps à se battre ... mais bon on verra bien dans la trad ...

jme disait bien que le black je l'avais déja vu, c'est tealc de stargate


Sauf que Teal'C a la classe, et n'a pas un style de Gay :lol: :lol:
Itachimaru
Shinigami 5eme siège
Messages : 557
Inscription : 20 juin 2006, 14:44

Message par Itachimaru »

Bon beh... il est un peu chiant ce châpitre quand même >__<

Une page où Nnoitra et Zaraki lèvent leur sabre... bah c'est bien on est super avancés :lol:

Les Exequias fuient devant Unohana, en même temps je doute que leur niveau soit très élevé (pour battre un Dordôni déjà bien amoché et achever Cirucci faut pas une puissance démesurée je pense)... j'ai pas bien compris pourquoi Unohana fait soigner l'Arrancar :? Le boulot des Shinigami c'est de tuer les Hollow pour les envoyer à la SS non ? Parceque j'ai l'impression que le côté "Hollow" des Arrancar est complètement zappé alors que c'est ce qu'ils sont à la base :?

Szayel se dit que finalement c'est pas la peine de connaître le nom de celui qu'il va tuer, pour l'originalité on repassera... Mayuri veut le nom de Szayel pour pouvoir l'écrire sur le bocal, ça j'ai bien aimé par contre :lol:

Byakuya et Zomari se battent à coup de "j't'ai eu""aha t'as marché, chuis derrière toi", et notre n°7 prend bien soin de dévoiler dès le début tous les secrets de sa technique :roll: Dire qu'au début je le voyais n°1 celui-là... Byakuya se la pète on a l'habitude :P

Bref châpitre ennuyeux, combat pas intéressant, j'attends quand même la suite :?
ImageImageImage
Haru
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1188
Inscription : 22 nov. 2005, 20:21
Localisation : Entre gloire et décadence

Message par Haru »

L'espada 7 me déçoit beaucoup, Byakuya va en finir rapidement avec lui je le sens 8)
Un peu déçu que les arrancar se barrent des qu'ils voient Unohana :?
Et puis la partie avec Szayel et Mayuri et d'un ennuie pffffff
Chapitre moyen en somme pour ma part, dans 3 chapitres Byakuya en finit avec l'autre :lol: :lol: :lol:
Merde Rukia mourra pas :lol: :lol: :lol: :lol:
D-kon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3300
Inscription : 23 juil. 2005, 14:59
Localisation : Dans l'ombre en attendant d'éblouir
Contact :

Message par D-kon »

Itachimaru a écrit :j'ai pas bien compris pourquoi Unohana fait soigner l'Arrancar :? Le boulot des Shinigami c'est de tuer les Hollow pour les envoyer à la SS non ? Parceque j'ai l'impression que le côté "Hollow" des Arrancar est complètement zappé alors que c'est ce qu'ils sont à la base :?


Ben non justement, ils sont "shinigamisés" et on ressent bien qu'ils ont plus de caractère, volonté propre etc ... comme n'importe quel humain ou shinigami,
Et de l'autre côté, Unohana elle soigne tout le monde, quel que soit le camp, c'est un Médecin à part entière, c'est pas la premère fois qu'on voit de tels idéaux ....

Bref châpitre ennuyeux, combat pas intéressant, j'attends quand même la suite :?

Aux antipodes de tes impressions, j'ai bien apprécié ce chapitre, je l'ai pas trouvé génial mais ça reste quand même largement interessant, un espada numéro 1 en Sonido, tout comme Yoruichi est la numéro 1 du Shunpo ...
Et en plus, en parlant de Yoruichi, elle a appris une technique à Byakuya, la même qu'il est obligé d'utiliser face à un tel adversaire :lol: :lol:
Ca démontre encore une fois comment elle a un putin de niveau elle aussi 8)
Bref, ça avance pas énormément mais y'a plusieurs petites choses sympa donc j'ai bien aimé ^^
Haru
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1188
Inscription : 22 nov. 2005, 20:21
Localisation : Entre gloire et décadence

Message par Haru »

D-kon a écrit :
Ben non justement, ils sont "shinigamisés" et on ressent bien qu'ils ont plus de caractère, volonté propre etc ... comme n'importe quel humain ou shinigami,
Et de l'autre côté, Unohana elle soigne tout le monde, quel que soit le camp, c'est un Médecin à part entière, c'est pas la premère fois qu'on voit de tels idéaux ....

Bref châpitre ennuyeux, combat pas intéressant, j'attends quand même la suite :?

Aux antipodes de tes impressions, j'ai bien apprécié ce chapitre, je l'ai pas trouvé génial mais ça reste quand même largement interessant, un espada numéro 1 en Sonido, tout comme Yoruichi est la numéro 1 du Shunpo ...
Et en plus, en parlant de Yoruichi, elle a appris une technique à Byakuya, la même qu'il est obligé d'utiliser face à un tel adversaire :lol: :lol:
Ca démontre encore une fois comment elle a un putin de niveau elle aussi 8)
Bref, ça avance pas énormément mais y'a plusieurs petites choses sympa donc j'ai bien aimé ^^


Je sais pas ce que veut dire antipode :oops: :oops: :oops:
J'ai surtout trouver pénible dans ce chapitre la blabla entre Mauyri et Szayel, tout ca pour en venir aufait que Mayuri est barge, ce qu'on savait deja
matt
Shinigami 3eme siège
Messages : 930
Inscription : 04 mai 2005, 20:43

Message par matt »

Chapitre pas mal, d'intro de combat en faite...

Bon ok c'est du "je t'ai eu, NAN moi je t'ai eu !" etc... mais bon c'est une des recettes fétiches de kubo (petit combat Yoruichi-Byakuya par exemple)

Rien d'autre à dire dessus si ce n'est que la couv est jolie, et que dans le prochain on aura un petit bankai de byakuya et peut-être une petite release du 7!
Image
Répondre