Non mais serieux il va jamais crever ce mec ou quoi???? il est temps de passer à autre chose. Commence à en avoir marre de sa gueule a lui.... :twisted:
"Si tu rencontres Bouddha, tues-le.
"Si tu rencontres ton ancêtre, tues-le.
"Se laisser vivre tel que nous sommes
Sans ne jamais rien laisser nous entraver."
D-kon a écrit :Déjà une image ce mardi, le chap doit être bon 8)
C'est ce que j'ai pensé quand j'ai vu que le topic était déja créé mais je me suis ravisé en voyant que Szayel était encore et toujours vivant. M'enfin peut être que le chap sera bien quand même on sait jamais. En espérant que cette fois il soit enfin mort...
"Si tu rencontres Bouddha, tues-le.
"Si tu rencontres ton ancêtre, tues-le.
"Se laisser vivre tel que nous sommes
Sans ne jamais rien laisser nous entraver."
Si en plus il survit en se protégeant dans un cocon vive l'innovation >__<
Enfin qu'il soit vivant n'est pas une surprise en soi. Si un châpitre se finit par le méchant qui encaisse une attaque surpuissante, il y a peu de chance que ce même méchant soit mort le châpitre suivant...
Je comprends rien à ce qui passe sur cette image mais Nemu a l'air très mal en point. Szayel vivant, c'est vraiment pas une surprise, je commence même à penser qu'il va survivre à cet arc. Futur espada numéro 1 8)
Kanon a écrit :Je comprends rien à ce qui passe sur cette image mais Nemu a l'air très mal en point. Szayel vivant, c'est vraiment pas une surprise, je commence même à penser qu'il va survivre à cet arc. Futur espada numéro 1 8)
LOOOOL
Mais c'est l'Ex-numéro 1 en fait, tu vas voir, on verra ça dans son flashback bientôt
ルキア目を覚ました場面の白哉との会話です
あとは
Rukia wakes up and talks with Byakuya
織姫は、ネルを治療するように一護に頼まれる
Ichigo asks Inoue to heal Nell
チャド復活
Chad is revived also
ザポロ地蔵に喰われるが、ネムを孕ませてて復活
Szayel survives by impregnating Nemu and being reborn
こんな感じかな
Something along those lines
Szayel tells of Fornicaras’s most important ability which he is also most proud of/boasts about. “The Annunciation (gaburie-ru) Gabriele(?)” It allows him to impregnate the enemy with himself. It involves penetrating the body/internal organs and leaving his spawn inside. The body is completely taken over before long. While pregnant and giving birth the mother is kept barely alive. Mayuri does an introduction and says …ho….
So he has regenerated and returned for a rematch! And the fight of Aporro continues..
Szayel remonte dans mon estime.
enfin un pouvoir de resureccion d'un espada intéressant et bien dégueu.