[SPOILER] Episode 39 [RAW]

[Spoils Permis]

Modérateur : Modérateur

Répondre
xeolinh
Primero Espada
Messages : 1331
Inscription : 21 mars 2005, 11:53

[SPOILER] Episode 39 [RAW]

Message par xeolinh »

Comme d'hab chez http://bt.saiyaman.info/

Je l'ai regardé et il est terrible. Pas censuré un sou avec le sang qui gicle. Rien que du bonheur. Et l'épisode se termine avec une belle chute. On croirait que........... mouahahahahahaha.

Sinon nouveau générique de fin assez pourave musicalement parlant. Les versions anglaises et française mettront donc plus de temps à sortir.
Image
matt
Shinigami 3eme siège
Messages : 930
Inscription : 04 mai 2005, 20:43

Message par matt »

Ils ont sortie les gros moyens là, franchement pas de censure, et les effets waoooooo!!!

Zaraki a vraiment une de ces classes de dingues, dommages que la premiere partie de l'épisode soit un peu "endormante", mais la deuxieme défonce tout, franchement la je suis bluffé, on ne pouvait pas mieux rentranscrire la fin du combat!

Et la fin tout en suspens,enfin pour ceux qui ne lisent pas les scan, en tout la semaine prochaine on le droit a la fin du tome 13 avec que des revelations ^^
Image
O-nii-chan
Arrancar Numéro 17
Messages : 3762
Inscription : 02 juil. 2005, 11:24
Localisation : Entre ce monde et un autre ....
Contact :

Message par O-nii-chan »

Zaraki Kenpachi est un monstre !!
Les choses les plus interessantes vont enfin commencé pour Ichigo.
Vivement la suite
Image
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Message par Kanon »

Terrible cet épisode, c'est bien que Bleach ne soit pas censuré ^^

Sinon j'imaginais pas vraiment Dark Ichigo comme ça, il est vraiment moche. Le nouvel ending je le trouve vraiment nul >_<, l'ancien était bien mieux...
Image
O-nii-chan
Arrancar Numéro 17
Messages : 3762
Inscription : 02 juil. 2005, 11:24
Localisation : Entre ce monde et un autre ....
Contact :

Message par O-nii-chan »

Il aurait pu au moins gardé la chanson del'ancien ending !! ca aurait été un peu moins nul !! :(
Image
Avatar de l’utilisateur
cc
Etudiant Shinigami 2eme année
Messages : 21
Inscription : 03 juil. 2005, 02:18
Localisation : ici meme

Message par cc »

MENFIN !!!!!!
ils nous ont "bisournoussés" la fin
c un pur épisode rien a dire mais le générique ....
c nimporte quoi un peu comme si tu regardais un bruce lee avec une musique niaise dessus ca casse le truc

Zaraki c euh comment dire un monstre, une bête enfin il est impressionnant
Arkel
Etudiant Shinigami 3eme année
Messages : 75
Inscription : 13 juin 2005, 23:36
Localisation : soul society quartier occidental
Contact :

Message par Arkel »

La musique du générique de fin n'est pas géniale mais c'est sympa de voir nos persos au calme.
Le prochain épisode promet d'être palpitant. On va bientôt revoir Yoruichi nan?
Lé super balèze Zaraki :shock: Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer l'histoire de zanpakuto à l'épisode précédent? J'ai pas trop compris... Pourquoi il a pas nom?
Image
xeolinh
Primero Espada
Messages : 1331
Inscription : 21 mars 2005, 11:53

Message par xeolinh »

il a pas de nom puisque Zaraki considère que les zanpakutô n'est qu'un outil de combat. Il n'entend donc pas le nom de son zanpakutô. Zaraki ne se bat que pour lui-même

Contrairement à Ichigo qui a compris que le zanpakutô a une âme et qu'il faut qu'il prête sa force à Zangetsu afin que celui-ci aussi prête sa force à Ichigo. Il se batte donc côte à côte.
Image
O-nii-chan
Arrancar Numéro 17
Messages : 3762
Inscription : 02 juil. 2005, 11:24
Localisation : Entre ce monde et un autre ....
Contact :

Message par O-nii-chan »

Ichigo était pareil que Kenpachi avant !! Il n'écoutait pas la voix de son zanpakutô même après que celui-çi soit apparu. Il ne c'est rendu compte de son erreur que lorsqu'il a perdu contre Kenpachi et lors de son combat contre son côté noir.
Vivement la suite qui nous promet de grandes choses ( :wink: Yoruichi). Je suis également préssé de voir le prochain combat d'Ishida !! Trop bon !!
Image
Répondre