Bleach 310 : Four Arms To Killing You

[Spoils permis]

Modérateur : Modérateur

Répondre
xeolinh
Primero Espada
Messages : 1331
Inscription : 21 mars 2005, 11:53

Bleach 310 : Four Arms To Killing You

Message par xeolinh »

On voit pas grand chose mais bon...

Image
Image
Haru
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1188
Inscription : 22 nov. 2005, 20:21
Localisation : Entre gloire et décadence

Re: Bleach 310

Message par Haru »

Ca m'a l'air d'être Kenpachi qui crache ses tripes en bas de la page non?
overdrives
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 207
Inscription : 22 juin 2006, 12:06
Contact :

Re: Bleach 310

Message par overdrives »

oué page de droite je vois rien
mais à gauche on a la cuillère qui fais une pose, ainsi que kenpachi qui crache du sang
apparemment c'est la dernière page, donc si kenpachi se fais encore pwned, c'est qu'il doit pas avoir (encore) sorti de shikai ou bankai
Soukyan
Shinigami 15eme siège
Messages : 307
Inscription : 02 juin 2006, 19:15
Localisation : Karakura City
Contact :

Re: Bleach 310

Message par Soukyan »

Oh ayme jay, on avance pas du tout si Ken n'a pas sortit de Shikaï, et si y'a un coup dans tout le chapitre comme les 2 précédents... :roll:
Image
Wis
Etudiant Shinigami 5eme année
Messages : 154
Inscription : 16 nov. 2006, 21:00

Re: Bleach 310

Message par Wis »

là je vois que 2 solutions possibles: soit Zaraki a sorti son shikai mais se fait quand même latter par Nnoitra (pourquoi pas après tout... l'espadas passerait un peu moins pour des cons), soit on voit un ou les autres groupes du Hueco Mundo et on revient au combat Nnoitra/Kenpachi à la toute fin du chap.
Si on a juste la suite du combat sans evolution de Zaraki, ca ferait vraiment un chapitre pour rien :S
Enfin bon... avec une page à peine visible à disposition on va pas trop s'avancer non plus^^
overdrives
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 207
Inscription : 22 juin 2006, 12:06
Contact :

Re: Bleach 310

Message par overdrives »

certains disent que c'est yachiru qu'on verrait en bas d'la page de droite, en train d'être retenue
sliders_alpha
Etudiant Shinigami 4eme année
Messages : 106
Inscription : 25 janv. 2006, 15:18
Localisation : IYA

Re: Bleach 310

Message par sliders_alpha »

en parlant de yachiru, je parie que elle aussi elle a une forme adulte a gros lolo :lol:
poussiere j'etais, poussiere je serais
D-kon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3300
Inscription : 23 juil. 2005, 14:59
Localisation : Dans l'ombre en attendant d'éblouir
Contact :

Re: Bleach 310

Message par D-kon »

Yachiru adulte = la plus bonne meuf tout manga confondu.
Matsumoto et Nell adulte à côté c'est du pipi de chat :lol:

Bon un peu de sérieux hum hum, Kenpachi est dans une bien mauvaise posture.
Si il release pas, on aura droit à un truc différent ...
Du Yachiru "power max mod on" je dirais pas non d'ailleurs ... (sans pour autant avoir de forme adulte hein ...)
Mais bon, ça ferait bizarre lol

A part ça, je sais pas, un autre capitaine à la rescousse (Komamura par exemple) :roll:

Sinon, je viens d'imaginer un truc hardcore ....
Et si Ulquiorra revenait bientôt :shock:
Ce serait encore plus la merde. MDR
Ca me ferait bien marrer en tout cas, à part fuire avant de préparer la vraie riposte de la SS and co, je vois pas quoi d'autre dans une telle situation. :lol:
Soukyan
Shinigami 15eme siège
Messages : 307
Inscription : 02 juin 2006, 19:15
Localisation : Karakura City
Contact :

Re: Bleach 310

Message par Soukyan »

Il serait temps qu'il revienne, ça fait un moment maintenant ... et GrimmJow est vraiment mort ??

Mode Dream ON

L'esprit du Zanpakuto à Kenpachi c'est Yachiru :lol: a eux 2 ils vont se tapé Nnoitora

Mode Dream OFF
Image
kibamaru
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 298
Inscription : 11 nov. 2005, 22:25
Localisation : 91

Re: Bleach 310

Message par kibamaru »

Image
2 bras en plus
Image
^^
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 291
Inscription : 18 oct. 2005, 13:38

Re: Bleach 310

Message par ^^ »

je ne sais pas qui (sans doute kenpachi) c'est fait transpercer, mais ça doit piquer !
xeolinh
Primero Espada
Messages : 1331
Inscription : 21 mars 2005, 11:53

Re: Bleach 310

Message par xeolinh »

Image

Nnoitra asks how Kenpachi can just let himself die from not even moving and then says he will just take care of the other bystanders. He targets Yachiru but Inoue uses a new barrier technique to protect her and Ichigo. Yachiru calls out to Nnoitra basically to look behind himself (she is saying back/behind). He gets an arm cut off and Kenpachi is saying how he was trying to think of a way to combat 4 arms. Nnoitra does a Piccolo (DBZ) and regenerates the arm and gets a few more (6) and says he will kill Kenpachi with those
Image
matt
Shinigami 3eme siège
Messages : 930
Inscription : 04 mai 2005, 20:43

Re: Bleach 310

Message par matt »

Bon si on résume on a Kenpachi par terre, Nnoitra qui fait le malin, Inoue qui protège ichi et Yachiru, et Kenpachi qui coupe un bras à Nnoitra.

Et on enchaine sur Nnoitra qui fini à 6 bras et qui plante Zaraki, bon pas grand chose à se mettre sous la dent en faite :p
Image
D-kon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3300
Inscription : 23 juil. 2005, 14:59
Localisation : Dans l'ombre en attendant d'éblouir
Contact :

Re: Bleach 310

Message par D-kon »

MDR Matt :lol:
Ton post est rempli de contradiction quand même, tu cites moults événements et à la fin tu dis pas grand chose à se mettre sous la dent :lol: :lol:
Je sais que qualitativement, c'est pas extraordinaire... mais quantitativement y'a pas mal de choses dans ce chap hein :P

Sinon en finalité, Nnoitora qui se régénère avec en bonus deux bras de plus, et ensuite qui remet un gros coup à Kenpachi ...
Ce combat durera encore plus longtemps que je ne le pensais du coup.
J'espère qu'il ne va pas faire que se régénérer à chaque fois qu'on le blesse et avoir des bras en bonus ...

J'aimerais bien une attaque de bourrin où il finit désintégré. :cool:
matt
Shinigami 3eme siège
Messages : 930
Inscription : 04 mai 2005, 20:43

Re: Bleach 310

Message par matt »

Certes mais ils emblerai qu'au final on revienne à la fin du dernier chapitre, à la différence que Nnoitra aura 6 bras cette fois !

Tin kubo peut pas sortir ce que l'on attend tous: Zaraki qui dit que son sabre s'appel yachiru !!!
Image
Répondre