Bleach 316 : Swang the Edge Down

[Spoils permis]

Modérateur : Modérateur

Répondre
xeolinh
Primero Espada
Messages : 1331
Inscription : 21 mars 2005, 11:53

Bleach 316 : Swang the Edge Down

Message par xeolinh »

Mona @ 2ch said:

安心なさい
ハリベルは出てくる

破面出るよ
やまじいが万象一切なんたらかんたらする

He is relieved that Halibel is in the chapter.

The Arrancar come forward.

Yama ji: "all things in the universe, turn to ashes."
(TN: in other words he releases his shikai).


Round 1 ! Fight !!! Vivement les premières images... :cool:
Image
Wis
Etudiant Shinigami 5eme année
Messages : 154
Inscription : 16 nov. 2006, 21:00

Re: Bleach 316

Message par Wis »

He is relieved that Halibel is in the chapter.

Je me souviens plus, elle fait parti des arrancars à avoir accompagné Aizen à Karakura?

Yama ji: "all things in the universe, turn to ashes."

Peut être la release de Shikai la plus classe du manga :)

Trop hâte d'avoir des images et plus de précisions sur le contenu du chapitre!!!
Illyria
Etudiant Shinigami 3eme année
Messages : 62
Inscription : 30 mars 2008, 20:51

Re: Bleach 316

Message par Illyria »

Je sais que Kubo est parfaitement capable de nous faire un chapitre reposant sur ces seules observations, mais j'espere quand même qu'on saura vite ce qu'il reste a decouvrir.

@ Wis: En gros, sont sur terre en ce moment les trois arrancars les plus forts, tous leurs fraccions, Aizen et ses deux sbires, et tous les officiers qui restaient a la SS exceptés Nanao, sans doute pour garder les retrouvailles avec Lisa pour plus tard, et les deux gugusses qui servent de vice a Ukitake. Je ne sais pas ou sont les 3ème et 5ème sièges de la onzième par contre, ni ou sont les probables vasto lordes. Quant aux papas, aux vizards et a la Urahara team, ils rodent probablement pas loin.
"Victorine continua sa lecture en fermant les yeux."
_ Édmond About, Les Mariages de Paris

"Bon! Bon! maugréa-t-il en silence et en bas-breton."
_ Ponson du Terrail
rimrim
Shinigami 5eme siège
Messages : 582
Inscription : 06 nov. 2005, 10:26

Re: Bleach 316

Message par rimrim »

Ca me paraît un peu léger quand même... Et puis, je ne vois pas Yamamoto se taper contre les sous-fifres d'Aizen. Il voudra aller directement sur Aizne lui-même, histoire de lui foutre une monumentale fessée...

:roll:
Image
Image
Image
Image

http://rimrim.labrute.fr : OSEZ M'AFFRONTER !!
matt
Shinigami 3eme siège
Messages : 930
Inscription : 04 mai 2005, 20:43

Re: Bleach 316

Message par matt »

C'est possible, une double page sur les seins d'hallibel, et 15 pages sur le shikai de yamato kubo en est capable !
Image
Wis
Etudiant Shinigami 5eme année
Messages : 154
Inscription : 16 nov. 2006, 21:00

Re: Bleach 316

Message par Wis »

Himajin a écrit :久しぶりにおもろかった
じいちゃん大活躍
久しぶりのおっぱい
ウルキオラ「1人で死ぬのは怖いか?」おっぱい「怖くありません」
苺達の冒険はこれからだ


nekoze from Bleachasylum a écrit :He says he enjoyed the chapter after a long time.
Yama ji did a great job.
Boobs (should be Orihime) appears.
Ulqui asked her if she is afraid of dying alone.
Orihime says "I'm not".


Comme je le pensais ça va être un chapitre de transition, on va voir un peu du coté du Hueco, un peu du coté de la Terre et à la fin du chap ça va bouger un peu :)
xeolinh
Primero Espada
Messages : 1331
Inscription : 21 mars 2005, 11:53

Re: Bleach 316 : Swang the Edge Down

Message par xeolinh »

t Karakura Town, the spirit pressure of Aizen and all his suboridinates together is amazingly powerful, so much so that low ranked hollows within a distance of 22 kilometres are scaredly shaking and some of them even explode because of this heavy spirit pressure.

"Damn his spiriual power is like a demon as usual" Omaeda Marejiyo says while trying to hide his fear.
"You can run away if you are scared" Soi Fon replies sarcastically.

"Should we deal with the head first?" Iba Tetsusaemon asked his captain, Komamura.

"No we can't. Aizen's ability is more special than any regular ones" He replied. "If we want to concentrate on defeating him, we need to finish defeating everyone around him first."

"Among the three Espadas, who do you think is the most capable one?" Kyouraku asked his best friend (Ukitake) who is standing beside him.

"It's difficult to say..." The 13th division captain answered "... we probably need to ask Aizen.."

"The problem is.." Hitsugaya states, "There is nothng to guarantee that while we are fighting with Espadas, Aizen won't intervine."

"...yeah that's it" Matsumoto answers him.

Despite all the comments, the general commander Yamamoto Genryuzai Shigekuni shows no reaction. He contemplates the situation for a while and then orders everyone to back off.

Suddenly, he releases his Shikai. At that moment, the flames start to build up like a wall surrounding Aizen, Tousen and Gin.


"Joukakuenjou" Yamamoto states the name of his technique. "Now, Aizen and the others will not be able to get out of there for a while. So in the meantime...."

His eyes move to the Espada's "we should finish it all."

"He makes such a quick action.... Our big commander..." Ukitake complains.

"Just by this, you can see how fit he is." Shunsui smiles with relief.

"Heww so hot." Ichimaru Gin complains even if there is no worry in his voice. "Such a great efforts for us, General Yama Ji... " He turns to ask his boss "So what should we do? Captain Aizen. Like this, we can't join them."

"We don't need to do anything" is the answer from Aizen. He smiles calmly "Because this fight will end without having us intervene at all. That's it."

The scene changes to Las Noches at the fifth tower.

Orihime is facing Ulquiorra

Through the darkness in the tower, he is walking towards her quitely. However, Orihime doesn't try to escape because she knows he can catch her anyway.

"Are you scared?" He asks.

There is no reply from her. Orihime just stays still and watches him.

"Now that you have become useless to Aizen-sama, I don't need to protect you anymore" Ulquiorra says when she doesn't reply.

No answers from her. She is only being quiet and staying still.
"This is the end" He pressures her "You will die here alone without anyone knowing."

After his speech, he comes to a stop in front of Orihime. His emotionless eyes make contact with hers in a very close distance.
"I asked" He asks her again "Are you scared?"

Orihime stands there with her eyes on his for a while before replying to him without any fear in her voice.

"Not at all" Her voice is surprisingly calm "because everyone came here to help a person like me..."

Faces of her friends such as Rukia, Renji, Ishida, Chad and Ichigo come to her mind.

"My heart now has gone to where my friends' are."
Image
overdrives
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 207
Inscription : 22 juin 2006, 12:06
Contact :

Re: Bleach 316 : Swang the Edge Down

Message par overdrives »

ouais et bah quand aizen dit qu'il aura pas besoin d'intervenir pour que l'espada gagne, j'ai bien peur qu'il ai raison :lol:
Wis
Etudiant Shinigami 5eme année
Messages : 154
Inscription : 16 nov. 2006, 21:00

Re: Bleach 316 : Swang the Edge Down

Message par Wis »

hâte d'avoir ce chap devant les yeux!!! ça nous promet des planches magnifiques.

J'adore les réactions respectives de Yama, Gin, Aizen et Ulqui chacun dans leur style.
En tout cas Aizen a une énorme confiance en son top 3 malgré la déroute du reste de l'espada. Ca pourrait laisser penser que contrairement aux autres ce sont des vasto...

Étant fan de la petite Inoue je suis content de voir aussi son personnage évolué et murir au fil des chapitres. Elle a sacrément gagné en cran.
xeolinh
Primero Espada
Messages : 1331
Inscription : 21 mars 2005, 11:53

Re: Bleach 316 : Swang the Edge Down

Message par xeolinh »

J'ai hâte de voir pépé yami se faire déchirer pour qu'il lâche son bankai. Je me demande ce que ça va donner.
Image
Haru
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1188
Inscription : 22 nov. 2005, 20:21
Localisation : Entre gloire et décadence

Re: Bleach 316 : Swang the Edge Down

Message par Haru »

Vivement que les images arrivent, le chapitre a l'air assez sympa, j'aimerais bien que le vieux Yamamoto s'en prenne plein la tronche :lol: :lol:
Mugen
Shinigami 15eme siège
Messages : 332
Inscription : 23 févr. 2006, 14:37

Re: Bleach 316 : Swang the Edge Down

Message par Mugen »

Extraites de Ritual, auparavant provenant de BleachAsylum

Kira @BleachAsylum a écrit :from manyou:

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image


Scantrad US dispo sur http://www.onemanga.com/Bleach/316/ par SleepyFans :P

Ah oui j'ai lu ça sur Ritual : pas de bleach la semaine prochaine :| Kubo ponds nous une double page sur Hallibel :!:
Image
Avatar de l’utilisateur
several
Shinigami 4eme siège
Messages : 636
Inscription : 06 juil. 2005, 21:07

Re: Bleach 316 : Swang the Edge Down

Message par several »

Chapitre monstre mais totalement monstre le découpage est somptueux.
Les conversation entre shinigamis et celle de gin qui se marre :p
Tu trés bon bleach.
On a peut être nos vaslord la vu qu'aizen a l'air confiant, par contre je veux bien qu'il soit confiant mais les vizard vont pas tarder et ça va nettement bousculer les forces.

J'adore haribel. :oops: :oops:
Illyria
Etudiant Shinigami 3eme année
Messages : 62
Inscription : 30 mars 2008, 20:51

Re: Bleach 316 : Swang the Edge Down

Message par Illyria »

On le craignait, il l'a quasi fait. 14 pages qui reposent en gros sur la liberation du Shikai de papi Yama, Bravo Kubo XD
Non, plus sérieusement, le chapitre est intrinsèquement pas trop mal, mais frise le foutage de gueule quand même, après le flashback très bon et avant une pose d'une semaine, le mieux qu'il aurait pu faire c'est y glisser un brin de suspense.
Sinon, Kubo continue a se repeter: apres avoir enfermer Ulquiorra dans sa prison dimensionnelle pendant les autres combats et apres avoir enfermé plein de gens au Hueco Mondo, il enferme Aizen, gin et Tousen dans une bariière de feu...vive l'originalité.

Sinon, je sais qu'il a du se dire que tant qu'a faire, autant reprendre par une presentation des forces en puissance, mais quand même, c'était il y a 12 chapitre, on a quand même pas tout oublié...

Par contre, et j'en suis le premier surpris, j'ai vraiment beaucoup aimé les dernières pages entre Ulquiorra et Inoue. L'alchime entre ces deux là a toujous été très bonne et la scène en elle même est ecellente, même si j'ai peur qu'on se concentre trop sur Ichigo (dont tout le monde se fout) avant les combats de Karakura.

Coté Espada, je dois dire que les trois ont quand même la classe: Baligan s'est acheté une bonne dose de charisme, Hallibel a eu la classe des qu'on l'a vue 15 tomes plus tot, et Stark me fait juste délirer par ces mimiques et son attitude.
Du reste, je pense que tout sera fini gna gna gna de Aizen veut dire buter les espadas et pas les shinigamis. Vu qu'ils ont du bouffer un ma d'ames, j'imagine que les tuer les libereras et permettra la création de la clé...
"Victorine continua sa lecture en fermant les yeux."
_ Édmond About, Les Mariages de Paris

"Bon! Bon! maugréa-t-il en silence et en bas-breton."
_ Ponson du Terrail
overdrives
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 207
Inscription : 22 juin 2006, 12:06
Contact :

Re: Bleach 316 : Swang the Edge Down

Message par overdrives »

j'trouverais con que ulquiorra fasse du mal à inoue, j'ai toujours pensé que c'était le genre de gars à ne faire que le strict minimum et à ne pas tuer inutilement
il doit se douter que ichigo est sur le chemin (sauf si il n'est pas au courant des combats de grimmjaw et d'la cuillère), et j'pense qu'il va la jouer loyal et pas égorger la pleurnicheuse avant :lol:

par contre : il devient quoi grimmjaw ?
Répondre