salut a toutes & tous

Chuis mort, j'arrive à la Soul Society, je dois donc me présenter

Modérateur : Bleachsoul

Répondre
tasbin
Etudiant Shinigami 1ere année
Messages : 2
Inscription : 17 juil. 2005, 14:36

salut a toutes & tous

Message par tasbin »

Salut
je m'apelle karim , 22 ans.

Comment j'ai découvert bleach

A la base je suis un fande naruto et sur un site , certains postent des news de release de bleach. Donc au fur & a mesure je m'y suis intéressé
j'ai matté les 40 épisodes en 3 jours!!
- 3 le 1er jour (du mal a en trouvé pour télécharger)
- 13 le 2ieme jour
- 24 digérés le 2ieme jour!!!

Bleach c'est un truc de malade ! Vraiment génial dommage que ya si peu d'épisodes je les regarde a la chaine surtout que je navais rien a faire. Aparremment un épisode par semaine sort cest bien cela comme naruto?

lmes animes préférés dans l'ordre
Bleach, fma, naruto puis le nostaligique dbz.

maintenant je suis malheureux car je nai plus rien a me mettre sous la dent au niveau des épisodes :( svp l'épisode 41 correspond environ a quel chapitre dans le manga? ces chapitres sont disponibles en vente ou seulement en scan?
le probleme est que du coté scan je ne trouve que les dernieres releases :(


[juste une remarque/critique sur l'anime
Personellement je ne trouve pas tres crédible le fait quil accorde a Ichigo et c'est camarades chad.. l'age de 15 ans car:
-physiquement il ne les font pas du tout (ichigo est tres grand, visage d'un jeune adulte, chad a un visage d'un homme de 30 ans) Ce qui connaissent naruto NEX GEN voit comment naruto a été dessiné pour simuler un age de 15 ans environ , la le physique est crédible.
regardez autou de vous ceux qui ont 15 ans(élève en 3ieme du collège en france) environ et comparez leur mentalité et physique cela na rien a voir.

Donc j'en viens au point suivant : je ne comprends pas pourquoi systématiquement des animes mais surtout séries américaines volontairement prennent des personnes au physiques d'adulte (et souvent ages réelles d'adultes pour les séries ricaines) et les font passer pour des ados (beverli hills, helene et les gars CON...)

Comment des ados peuvent se reconnaitre dans des gens qui paraissent 10 ans de plus en tout point :D...

-surtout mentalement: qui aurait l'idée a 15 ans d'aller sauver une camarde connu pendant 2 mois à l'autre beau de la planète (soul society) -a cette age la la plupart jouent a la playstation et draguent ici & la :D. risquer leur vie? jamais :D

vola sinon anime génial.


ALIGOTO d'avance pour toutes vos réponses
Avatar de l’utilisateur
mistik
Shinigami 10eme siège
Messages : 444
Inscription : 05 mai 2005, 21:54

Message par mistik »

salut^^
bon ben jsuis la premiere jvé donc te concacré un peu de mon temps pour répondre a tes questions^^

maintenant je suis malheureux car je nai plus rien a me mettre sous la dent au niveau des épisodes svp l'épisode 41 correspond environ a quel chapitre dans le manga? ces chapitres sont disponibles en vente ou seulement en scan?


==> environ au chapitre 115
==> non il ne sont pas disponible a la vente dc direction IRC pour avoir les scan jusqu'au 187!

juste une remarque/critique sur l'anime


==> pour le phisique, ch'est un manga et comme dans la plupar des manga les personage ne fon pa leur age ( prince of tennis par exemple)
==> pour la mentalité, c'est sur ils n'ont pas le meme mental mais il ne faut pas oublier que le mentalité japonaise est différente de celle des francais mais surtout que c'est une fiction^^

surtout mentalement: qui aurait l'idée a 15 ans d'aller sauver une camarde connu pendant 2 mois à l'autre beau de la planète (soul society) -a cette age la la plupart jouent a la playstation et draguent ici & la . risquer leur vie? jamais


==> il va la sauvre psk elle a sauvé la vie de sa famille ainsi que la sienne a plusieurs reprise ( en lui donant ses pouvoir et en protégant Ichigoi avt de partir a la SS) mais aussi psk c'est de sa faute si elle va étre exécutée donc par ocncéquant il veu lui rendre la moné de sa piece^^

ALIGOTO d'avance pour toutes vos réponses


Mais de riein c'était un plaisir :D
Le stade ultime de la parole, c'est le silence...
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Message par Kanon »

Bienvenue :wink:

Bah Mistik a bien répondu ^^. C'est un manga et qui plus est un Shonen donc c'est pas censé être réaliste.

Si tu veux voir des personnages avec des réactions réalistes, je te conseille de jetter un coup d'oeil à Gantz.
Image
Alucard
Shinigami 15eme siège
Messages : 388
Inscription : 04 mai 2005, 22:49
Localisation : A la fac de l'insignifiant comparé, etudie l'Avunculogratulation Mécanique

Message par Alucard »

bon conseil kanon car la ils ont vraiment des reactions... enfin bon et puis c'est pas mal gore par moments mais c'est jubilatoire ^^ enfin sinon bienvenu a toi tasbin :wink:
adrienol
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1536
Inscription : 06 juil. 2005, 14:57

Message par adrienol »

je suis parfaitement d'accord avec mistik
et je suis comme toi, je n'ai plus rien a me mettre sous la dent
j'ai bien commence d'acheter les coffret de ranma1/2 en vostfr (sans la censure, putain, qu'est ce que c'est bien quand il y a pas de censure) mais je l'ai deja regarde
je me suis donc laisser convaincre par ma petite soeur de lui telecharger les lady oscar (versailles no bara pour les personnes preferant le nom japonais)
donc fait comme moi, prend de vieux manga
va sur ce site
http://www.sharemanga.com/
il propose des lien emule pour des anime licensie ou non
perso je te conseille d'essayer flamme of recca
http://www.animeka.com/animes/detail/flame-of-recca.html
tu verras, c'est pas mal
Avatar de l’utilisateur
mistik
Shinigami 10eme siège
Messages : 444
Inscription : 05 mai 2005, 21:54

Message par mistik »

oo que de l'éloge :D merci les amis^^
pour flamdome of recca, j'ai aré!! mais par contre je trouve qu'il y a eu un peu bcp de plagia! en effet il y a une méga resemblace avec yuyu hakusho^^
ceux qui ont vu/lu les deux mangas me comprendront! j'en dis pas plus sinon sa spoil^^ et en + on dévi du sujet^^ :shock:
Le stade ultime de la parole, c'est le silence...
laury
Shinigami 10eme siège
Messages : 454
Inscription : 30 mai 2005, 14:49
Localisation : gatineau
Contact :

Message par laury »

mystik t'a très bien répondu...bienvenu a toi Tasbin & éclate toi bien
O-nii-chan
Arrancar Numéro 17
Messages : 3762
Inscription : 02 juil. 2005, 11:24
Localisation : Entre ce monde et un autre ....
Contact :

Message par O-nii-chan »

Salut à toi et bienvenu sur le forum !!!
Image
Avatar de l’utilisateur
Noa chan
Etudiant Shinigami 2eme année
Messages : 34
Inscription : 02 juil. 2005, 07:29

Message par Noa chan »

BIENVENUE :D
Répondre