Une unité de shingaimis spéciale sur terre?

[Spoils permis]

Modérateur : Modérateur

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Urahara Kisuke
Shinigami 10eme siège
Messages : 499
Inscription : 10 juil. 2005, 21:49
Localisation : Shaffetered Shaft
Contact :

Une unité de shingaimis spéciale sur terre?

Message par Urahara Kisuke »

Alors je sais que ça va paraitre stupide comme ça a première vue, mais au niveau des options sur la présence de Isshin tranquille pépere mais ya un truc louche.
En fait je me suis posé la question suite à toutes les solutions données dans les tpics sur le chapter 186 et 187.

Nous savons que le gotei 13 est chargé de la sécurité du soul society.Certains shinigaimis sont envoyés sur terre afin de guider les âmes errantes, il est extremement rare d'y voir un vice capitaine ou un capitaine.

Urahara kisuke a été "banni", mais que se passe -t-il concernant les hommes qui l'accompagnent (Tessai, Ururu, Jinta..)?Est ce par loyauté, confiance en leur capitaine...ou alors pour une mission bien précise?
En effet Kisuke banni au debut ça allait, mais avec Isshin, la mère d'Ichigo sur terre on peut se poser des questions, surtut vu le niveau affiché, car même Renji et Rukia vice capitaines flippaient des Menos Grande, Isshin ça lui fait juste un peu d'entrainement... 8)
Alors serait-il possible que Kisuke , Yoruichi (deux shinigaimis de légende soit dit en passant) ainsin que Isshin, sa femme voire d'autres soient en fait envoyés sur terre pour d'autres raisons, sus couverts d'être bannis comme Kisuke ou portés disparus?
ça peut paraître fou mais, le conseil des shinigaimis a été décimé par Aizen bien avant la recupération de Rukia, il a manipulé les aures hinigaimis pur atteindre son but, donc se pourrait-il que Urahara eu été alarmé car sans nouvelles du conseil?Possible mais c'est vrai que les raisons de le bannir sont extremement valables donc de ce point de vue, ça tombe à l'eau...
Mais pour les parents d'Ichigo...que dire....du moins qu'en pensez vous?
adrienol
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1536
Inscription : 06 juil. 2005, 14:57

Message par adrienol »

personellement
je pense qu'urahara a decouvert quelque chose a SS et qu'on la banni en trouvant un raison bidon pour que sa ne parraisse pas louche
peut etre qu'ishin et sa femme ont decouvert ceux-ci avec lui
quand urahara a ete decouvert puis banni, ils ont mis au courant yoruichi et se sont enfui avec elle
donc il y a encore une grosse magouille a la SS qu'on va bientot decouvrir (du style que les shinigami hollows sont un groupe de la SS ou un truc dans le genre)
peut etre aussi que les shinigami hollow sont des balancer, devant repartir les ame equitablement, il doive etre neutre entre hollows et shinigami et sont donc moitie moitie pour bien montrer cette neutralite
Alucard
Shinigami 15eme siège
Messages : 388
Inscription : 04 mai 2005, 22:49
Localisation : A la fac de l'insignifiant comparé, etudie l'Avunculogratulation Mécanique

Message par Alucard »

une autre petite theorie en fonction de la première emise: Urahara a été banni de SS par ce qu'il devenait gènant. Gènant en quoi, eh bien je pense que peut etre Aizen et les autres etaient déja a la tête du SS a ce moment (mais j'en doute vraiment beaucou, c'est juste pour suivre la theorie) et donc ils voulaient mettre la main sur le projet de Urahara et donc celui ci, qui ne pu rien fait pour d'obscures raisons, (la sa serait bizzare car il devait etre extrèmement fort) surement par son obeissance aux règlements... Les autres shinigami, type Isshin, et autres si il y a, ont été banni car ils voulaient peut etre aider leur ami.
WebMasterFlex
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 259
Inscription : 12 juil. 2005, 02:47
Localisation : 511 Kinderheim

Message par WebMasterFlex »

Ou Kisuke a été banni pour le Gigaï comme tout le monde le sait (parce qu'il l'a bien fait).
D'ailleurs c'est lui qui était dans la division scientifique non ? Il a crée l'objet qui permet la Hollownisation d'un Shinigami... A la base on pas le droit ça non plus si ?
ImageImage
Image
adrienol
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1536
Inscription : 06 juil. 2005, 14:57

Message par adrienol »

je pense pas qu'on les banni seulement pour ce gigai speciale
sa doit cacher quelque chose d'autre, de beaucoup plus gros
en ce moment, je suis sur qu'on ne voir que la partie emerge de l'iceberg
la preuve on vient de decouvrir les hollows shinigami et les shinigami hollows et qu'il existe sans l'invention d'urahara (en tout les cas, on peut le croire)
Alucard
Shinigami 15eme siège
Messages : 388
Inscription : 04 mai 2005, 22:49
Localisation : A la fac de l'insignifiant comparé, etudie l'Avunculogratulation Mécanique

Message par Alucard »

mmmmm tu semble oublier que aizen est venu par la et a amené avec lui le petit machin, je ne sais plus comment sa s'appelle, qui shinigamise ^^
WebMasterFlex
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 259
Inscription : 12 juil. 2005, 02:47
Localisation : 511 Kinderheim

Message par WebMasterFlex »

Ou sinon Urahara est à la base de ces Hollow-Shinigami (ou vice-verça). Car on dirait qu'il est quand même au courant, dans le chapitre 185, quand Hirako apparait (le Vizard), on voit Urahara dehors de son magazin avec un regard sombre qui en dit long (comme si il savait de qui il s'agissait). Après c'est juste une supposition mais moi je pense qu'il n'est pas à écarter.
Dernière modification par WebMasterFlex le 17 juil. 2005, 21:33, modifié 1 fois.
ImageImage
Image
WebMasterFlex
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 259
Inscription : 12 juil. 2005, 02:47
Localisation : 511 Kinderheim

Message par WebMasterFlex »

Alucard a écrit :mmmmm tu semble oublier que aizen est venu par la et a amené avec lui le petit machin, je ne sais plus comment sa s'appelle, qui shinigamise ^^
Je sais pas si c'était pour moi la réponse :lol:
Dans tous les cas je répond quand même. Oui mais c'est bien Urahara qui l'a inventé à la base l'objet qui shinigamise, Aizen se contente que de le prendre (et récemment). Moi je dis simplement Urahara est à la base de toute l'histoire, après ce qu'il a fait j'en sais rien.
ImageImage
Image
Alucard
Shinigami 15eme siège
Messages : 388
Inscription : 04 mai 2005, 22:49
Localisation : A la fac de l'insignifiant comparé, etudie l'Avunculogratulation Mécanique

Message par Alucard »

WebMasterFlex a écrit :
Alucard a écrit :mmmmm tu semble oublier que aizen est venu par la et a amené avec lui le petit machin, je ne sais plus comment sa s'appelle, qui shinigamise ^^
Je sais pas si c'était pour moi la réponse :lol:
Dans tous les cas je répond quand même. Oui mais c'est bien Urahara qui l'a inventé à la base l'objet qui shinigamise, Aizen se contente que de le prendre (et récemment). Moi je dis simplement Urahara est à la base de toute l'histoire, après ce qu'il a fait j'en sais rien.
pas exactement pour toi lool je disais sa pour adrienol en fait :wink: mais ce que tu réponds etait déja su on savait déja que urahara etait a l'origine de tout. En fait si on résume les raison plausibles de son exclusions sont:

-le gigai
-Les recherches interdites, a priori, sur la hollowisation
-La chambre 46, dont il gènait surement les activités.
O-nii-chan
Arrancar Numéro 17
Messages : 3762
Inscription : 02 juil. 2005, 11:24
Localisation : Entre ce monde et un autre ....
Contact :

Message par O-nii-chan »

Une chose est sur c'est que Aizen explique à Ichigo&co que le Hou-gyouku permet de faire shinigamiser un hollow directement ou alors de hollowniser un shinigami !!!!
Pour voir si ca fonctionnne, Urahara à du le tester donc l'armée des masques ne sont peut-être que ses cobayes qui se sont enfuis !!! Ou peut-être que c'est lui qui les contrôle toujours !!!
Image
Avatar de l’utilisateur
Urahara Kisuke
Shinigami 10eme siège
Messages : 499
Inscription : 10 juil. 2005, 21:49
Localisation : Shaffetered Shaft
Contact :

Message par Urahara Kisuke »

Je ne pense pas..il voulait vraaiment sauver le soul society.
Mais il se peut que Isshin soit sur terre sans que Urahara le sache....mais ça serait bien tendu quand même...
Alucard
Shinigami 15eme siège
Messages : 388
Inscription : 04 mai 2005, 22:49
Localisation : A la fac de l'insignifiant comparé, etudie l'Avunculogratulation Mécanique

Message par Alucard »

pour l'armée des masques je ne sais pas, enfin on ne sait pas si Urahara les connait, même avec son regard songeur j'en suis pas sur... En fait je ne pense pas que urahara test toujours ses inventions, mais sa m'etonnerait que sa marche du premier coup aussi enfin bon vu comment il est fort a priori pas de problèmes
O-nii-chan
Arrancar Numéro 17
Messages : 3762
Inscription : 02 juil. 2005, 11:24
Localisation : Entre ce monde et un autre ....
Contact :

Message par O-nii-chan »

De toute facon je pense que l'on va vite être fixé à la fin du 187, Ichigo prenait la direction de son père donc il va forcement tomber sur lui donc on va avoir le droit à quelques explications à commencer par savoir qui est réellement Isshin !!!
On va avoir le droit à genre un chapitre des révélations !!!
Image
adrienol
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1536
Inscription : 06 juil. 2005, 14:57

Message par adrienol »

ces impossible que urahara ne sache pas qu'ishin etait sur terre
il a obligatoirement du remarquer sa pression spirituelle et pareil pour ishin
il habite dans la meme ville, et on va pas nous faire croire qu''il ont pas remarquer le pression spirituelle de l'autre
ils doivent donc se connaitre
c'est obligatoire
en plus, urahara etait sur les lieu au moment du demi hollow avec l'autre single de kanongi, aussi bien, c'est ishin qui lui a demande de venir a tout hasard pour ne pas se devoiler en cas de probleme
Avatar de l’utilisateur
makishima_popo
Etudiant Shinigami 3eme année
Messages : 84
Inscription : 27 mai 2005, 05:02
Localisation : si je savais...

Message par makishima_popo »

Excusez-moi je savais pas où mettre ça... Papa / Isshin serait Kenpachi "le vrai".Voilà pardonnez-moi !!!
Vous feriez quoi si un suppositoire geant vous disait droit dans les yeux :"Je dois accomplir mon devoir"?
Moi je ne lui tournerai pas le dos.Image
Répondre