Bleach for ever,
One piece et Naruto tout de suite après :D 8)
Donc j'ai voté Bleach logiquement, pour la profondeur et la maturité des persos dès le départ,
Naruto c'est devenu aussi mature avec le next gen,
et pour One piece aussi mais ça a pris beaucoup de temps avant de devenir vraiment sérieux :D
Voilà
C'est clair qu'en ce moment c'est Bleach qui remporte la palme.
Kubo Tite nous fait plaisir en ce moment (mais j'aime bien aussi One Piece
qui détonne pas mal aussi).
Sinon Il y a aussi Hajime No Ippo, mais les scans us ne sortent pas
assez régulièrement :(.
Moi je dis Bleach loin devant tous les autres !!! Quand on voit le niveau de ce manga, on comprends tout de suite pourquoi !!
Et ensuite venant derrière FMA !!!
bleach bien evidament
j'ai pas lu les autre manga qui sont dans la liste
j'ai commence la collection des flamme of recca mais bleach est quand meme loin devant dans mes preference
Vous êtes un Grossbill si :
-vous arrivez à boire deux chopes de bière naine sans tomber dans le coma alors que vous êtes un elfe.
j'ai hésitais entre Bleach et Death Note, mais au fond je trouve que Death Note n'ai pas un Shônen, c'est un mangas beaucoup trop adulte pour être considérai comme un Shônen, donc j'ai mis Bleach .
bleach en premier, en second one piece et full metal (one piece pour le delire, full metal pour les sentiments, on voit que c'est un manga ecrit par une fille), après, c'est hunter x hunter, mais après le 17, le manga m'a deçu. sinon, il faut pas oublier saint seiya chapter G, pour moi, c'est même meilleur qu'HxH
Naruto, j'aime vraiment pas.
si on pouvait mettre les manga finis, je pense que Dragonball, saint seiya, Saiyuki et 3x3 eyes meriterais d'être rajouté à la liste.
à la liste, il faudrait rajouter Samourai deeper Kyo, Shaman king, Yugioh et inuyasha, ils meritent leur place dans la liste.
OP oeuf corse ...
Naruto .. ca s endors parfois
Bleach en ce moment on attend un peu plus qu on jubile
Hxh .. on attend deja depuis 4mois ..
et les autres
FMA est bien mais pas en tant que shonen ... enfin c un avis personnel plutot obscur je sais
Le sexe n'est pas une réponse. Le sexe est une question. Et la réponse est : "oui"