Etes-vous droitier ou gaucher ?
Modérateur : Modérateur
- Kirua
- Etudiant Shinigami 3eme année
Etes-vous droitier ou gaucher ?
Tout est dans le titre c'est pas compliqué donc moi je suis droitier.^^
gaucher
mais c'est souvent un avantage dans les sport de combat
car la garde a gauche destabilise l'adversaire
le mieux est meme de prendre une garde a droite au debut puis de changer d'un coup pendant le combat
avec un copain qui est gaucher lui aussi, on s'entraine sans arret sur sa pendant les randori
mais c'est souvent un avantage dans les sport de combat
car la garde a gauche destabilise l'adversaire
le mieux est meme de prendre une garde a droite au debut puis de changer d'un coup pendant le combat
avec un copain qui est gaucher lui aussi, on s'entraine sans arret sur sa pendant les randori
Vous êtes un Grossbill si :
-vous arrivez à boire deux chopes de bière naine sans tomber dans le coma alors que vous êtes un elfe.
les scientifique ont prouve que les gaucher avait un cerveau plus gros que celui des droitier
sa vient du fait qu'on doit utiliser des acessoire de droitier alors qu'on est gaucher
sa vient du fait qu'on doit utiliser des acessoire de droitier alors qu'on est gaucher
-vous arrivez à boire deux chopes de bière naine sans tomber dans le coma alors que vous êtes un elfe.
-
- Shinigami 15eme siège
-
- Vice-capitaine Shinigami
je crois que c'est tout le monde qui patit pour apprendre a etre ambidextre
la solution
c'est de se casser quelque chose au niveau du poignet avec lequel on ecrie
comme cela on est oblige d'ecrire avec l'autre main
la solution
c'est de se casser quelque chose au niveau du poignet avec lequel on ecrie
comme cela on est oblige d'ecrire avec l'autre main
la methode que j'ai donne marche pour certaine personne
j'ai 2 copain qui se sont pete le poignet
resultat ils ont du apprendre a ecrire de la main gauche
et ils ecrivent pas mal du tout de leur main gauche bien qu'un peu moins bien que de la droite
j'ai 2 copain qui se sont pete le poignet
resultat ils ont du apprendre a ecrire de la main gauche
et ils ecrivent pas mal du tout de leur main gauche bien qu'un peu moins bien que de la droite
-
- Shinigami 10eme siège
je suis gauchère. Pour le fait d'être ambidex, sa mon grand-père l'était dans le temps ou écrire de la main gauche était considéré comme la main du diable. Donc il était gaucher mais a du écrire de la main droite. Parcontre, je serais pas capable d'être ambidex parce que je fais vraiment pitié quand j'écris de la main droite...
gaucher powa
heureusement que j'ai pas connu cette epoque
les prof aurait patit pour relire mes copie
et puis qu'il s'amuse a me taper sur la main parce que j'ecrivais de la main gauche il aurait vu
heureusement que j'ai pas connu cette epoque
les prof aurait patit pour relire mes copie
et puis qu'il s'amuse a me taper sur la main parce que j'ecrivais de la main gauche il aurait vu